![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Je suis un passioné de la SEGASaturn et je voudrai savoir si vous avez des isos de Saturn à faire partager pour découvrir de nouvelles choses sur ma console préférée. Je parle bien sûr de démos techniques ou jeux du domaine public, ce qui semble très rare et d'émulateurs, par example il y a Chaos89 ou un émulateur de Master System pour Saturn etc, avis aux fanatiques comme moi prêts à graver un CD-R pour uniquement tester un fichier de moins de 100Ko... La Saturn c'est une histoire d'amour inébranlable, j'attends vos réponses mais s'il vous plaits, si c'est pour me traiter de taré ou m'insulter ce n'est pas nécéssaire.
![]() ![]() Sur cette image on peut lire: "Available for:" SEGA Saturn Ca serait bien si quelqu'un m'en disait plus sur la version Saturn. Merci. Seeeeeeeeeegggggggaaaaaaaaaaaaaaa! Segata Senchiro ayaaaaaaa! |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Bitchy Little Girl...
|
![]()
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#4 |
Super Modérateur
|
![]() Moi aussi j'adore la Saturn, te fais pas de soucis.
Segata Sanchiro ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|