![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() bonjour a tous,
Hier j'ai testé le nouveau firmware pour la SuperCard DS(ONE) OS 710120, Avec la nouvelle fonction Enable Patch les jeux sont beaucoup plus long au chargement ya pas photos. Pour ma part je remet l'ancien firmware de suite c'est a dire l' OS 1229. @+ ercacob. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]() Oui je suis d'accord... certains jeux sont EXTREMEMENT long à se charger. J'ai d'ailleurs cru au début que ça plantait.
Par contre, ça n'a peut être rien à voir mais depuis que je l'ai installer hier soir, ma DS m'a planté 2 fois au démarrage... une fois pour arriver directement au menu calendrier (genre y a pas de carte dans le port 1) et la 2ème fois en me disant qu'elle ne détectait pas de carte micro SD dans le linker... je n'avais jamais eu la moindre erreur depuis l'achat de Supercard avant ça. ... ça peut avoir un rapport? dites moi que oui ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Bin moi , il marche bien, aucun lag.
Donc nickel à par la fenetre qui s'ouvre et quireste sur l'explorateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre
|
![]() Citation:
Dernière modification par ercacob ; 24/01/2007 à 16h09. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre
|
![]() Ok bin, nickel ;
Ca me fera gagner du temps, thanks ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre
|
![]() Ah effectivement en virant le "enable patch" ça marche nickel... sinon les chargements sont interminable
![]() Sinon je n'ai plus rencontré de plantage du genre "pas de carte" etc... donc rien à voir avec l'os. Je vais me garder cette version. Elle supporte les .zip pour les roms au fait? Pas essayé tiens... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|