![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
Bonne année 2007
Publié par DJP
01/01/2007 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Steph, t'as bien raison, on a beau être des "papas", on reste cons comme des collégiens, et ça c'est cool. Et comme disait papy Zégut : "si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !"
Rock'n'roll les gars les filles, 2007 démarre sur les chapeauxe de rousse ! (2007, année de la vanne en mousse ?) En tous cas, cette année changera la face du monde. Non, pas à cause de la pléthore d'échéances électorales en France. Pas non plus parce que Saddam Hussein a enfin rejoint son amant Satan comme South Park l'avait prédit. Mais parce qu'en 2007 sortira l'ultime épisode d'Harry Potter, et ça putain c'est énorme. Comme l'annonce de DJeuP, là. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
C après ! Et pi pour Sadam, bah c'est tant pis pour lui ! Mais quand je pense a dieu qu'a dit "tu ne tueras point" .... bah je me di que si tout le monde en a rien a foutre bah ça sert pas a gran chose d'ête tout puissant... voila... maintenant... je décuve... ![]()
![]() |
![]() |
|||
Père Admin.
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]()
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. © Albert Einstein |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Dieu a dit aussi "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?", et ça mérite réflexion. A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() j'ai bien bu, je me suis bien marrer mais je viens surtout juste de rentrer
![]() ![]() BONNE ANNEE A TOUS ;p ;p et ceci sans modération ![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() Bonne année 2007 à toutes et à tous !
Plein de bonnes choses et de réussites !
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonne Année !
Du bonheur pour tout le monde, la santé pour les plus vieux et de la réussite pour les plus jeunes. Sinon pour les gamers bah de bons jeux innovants (je pense DS/Wii) et de superbes homebrew sur GBA ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonne année à tous... vieux, jeunes, borderline...
enfin sinon Steph tu t'aperçois qu'a 30 ans que la veille t'etais un ptit con... et que maintenant t'en es un grand... c'est beau la vie non ? ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonne année à toutes et à tous
![]() Que la santé, le bonheur et la réussite soit à vous... Et que cette année 2007 soit pleine de bons jeux vidéo ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonne année à tous aussi !
Et j'espere que ca sera une nouvelle année très productive pour PA et les homebrews ![]()
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Bonne année à tous!
Au programme, du Zelda Phantom Hourglass, du Mario Galaxy, du FF3, et du DQ9 ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|