![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Annonce d'un nouveau linker NinjaPass
Publié par gee_love
03/11/2006 |
|||
|
|||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il a l'air pas mal celui-ci, j'ai lu quelque part (sur gx-mod je crois) qu'il coutera 50$, si c'est la cas, et qu'il fait tout ce qu'il promet... c'est la classe
![]() "Compatible avec DS Browser (avec le pack d'expansion mémoire)", ça veut dire quoi ça? Qu'ils arrivent à patcher le truc pour utiliser la mémoire interne au linker? Ca pourrait le faire...
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca m'a l'air bien sympa tout ça... En attendant qu'il arrive
![]() Faut vraiment que je m'achète une DS moi ![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() bon bah avec tout ces linkers ça va être la fin des SC et autres et de toutes les questions de merde qui vont avec
![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Je comptais commander un DS-Xtreme ce matin. Maintenant, je ne sais pas si je dois attendre d'en savoir plus sur celui-ci.
![]() Personne ne sait ou aurait une idée de sa date de sortie ? Si c'est dans un mois ou deux, je n'attends pas sinon je n'achèterais jamais rien... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
sur le site de vente: $50, c'est sans micro sd. il y a un pack avec micro sd de 512Mo à $65 et un pack avec micro sd de 1Go à $84 apres, il faut voir les frais de port, les frais de douane, etc.. et surtout la qualité du produit. en tout cas c'est assez prometteur pour me permettre d'attendre (le prix actuel du ds-xtreme m'a bien refroidi) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Homme (?) un peu bizarre
|
![]() ne faites pas de bêtise
![]() ce linker est fait par la compagnie NDSGBA qui nous a gratifié de produits au moins aussi MAUVAIS que Neoflash ils ont fait le Ninjapass, le Ultra Flashpass, etc. tous des belles bouses et en plus vous n'avez pas lu le mode d'emploi pour faire tourner des jeux, c'est énervant (faut copier un premier fichier sur la carte, le fichier "système", ensuite faut mettre la base de données de jeux et faut la mettre à jour à la main avec ultraedit_32 quand un nouveau jeu sort, ensuite faut copier une sauvegarde "par défaut" pour le jeu et renommer la sauvegarde en lenomdujeu.sav) bref... pas aussi intéressant que ca en a l'air le bon linker qui s'annonce c'est le microninja. je pense que c'est le bon parmi les trois qui sortent (microninja, x9, acekard) conseil: attendez un bon review
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Je ne sais pas si c'est moi qui suis bigleux mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce fameux Microninja.
![]() Je trouve des infos sur le NinjaDS Pocket mais je ne pense pas que ce soit le même linker. Quelqu'un aurait un lien svp ? Dernière modification par HypnoticBear ; 03/11/2006 à 17h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() En plus ils sont pas soigneux.
http://www.ninjapass.com/hear/images/img/14.JPG Les gachettes de leur DS sont toutes jaunies, et ils ont paumé un bout de caoutchouc (juste au-dessus de l'emplacement de la batterie) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Homme (?) un peu bizarre
|
![]() Le microninja n'a rien à voir avec le ninjapass X9 (celui dont il est question dans la news la)
Voici les instructions pour jouer à un jeu: Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() bon on est loin du drag'n drop mais une fois les repertoires copiés,le fichier lst mis a jour c'est pas bien complexe...par contre la méthode de lancement des jeux est plutôt toute pourrite.
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Comme tous les linkers, sur DS-X y'a des problèmes et y'en a pas.
Perso ma cartouche est super en forme, aucun problème ni de conditionnement, ni de compatibilité (ou presque ![]() ![]() Donc moi mon DS-X, je le garde ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() et tjs pas de support GBA
Et la team ninja avait aussi commis la puce Ninjamod sur GC qui n'a pas la meilleure réputation...
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |