![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
[PSP] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A par Dark_AleX
Publié par LaBoule
09/10/2006 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je suis d'un naturel curieux, oui, mais depuis que j'ai failli briquer ma PSP avec une version de Daedalus, je le suis un peu moins
![]()
![]() |
|
|
![]() Ok merci beaucoup.. Je m'en doutais un peu.. Je vais tenter ce midi de passer en 1.5. La j'ai récupéré un firmware 2.71, puis le downgrade vers 1.5
A mon avis, c'est inévitable... Du coup, je pense que je vais plutot utiliser le devhook 0.46 avec l'emulation du 2.71 pour le moment.. Mais faire un upgrade 2.6 -> 2.71, puis un downgrade vers 1.5 est vraiment risqué ? |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pour le 2.71 dg il me semble que dark_alex a sorti un downgrader plus fiable ya pas si lgtps! Perso a ta place je downgraderai via 2.6
![]() |
![]() |
|
|
![]() Salut, j'ai donc essaye de passer ma psp de 2.6 a 2.71, puis la downgrader en 1.5.. Malheureusement, lors du demarrage, je vois "Sony Computer Entertainment", puis la psp freeze, et elle s'éteind 20 secondes plus tard...
![]() Quelqu'un a une idée ? Est-elle briquée, semi-briquée ? |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai downgradé 2 PSP de 2.71, sans pb, l'écran rouge au 1er essai. Le seul defaut c'est qu'on a pas l'état d'avancement avec l'écran rouge mais bon faut juste le laisser s'éteindre tout seul.
Un pote l'a fait sur une PSP, une blanche notamment et il a du s'y prendre à 10 fois pour avoir l'écran rouge. le DG 2.71 est très simple, plus que le 2.00 à l'époque. antemis c'est pas bon signe... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() En fait, moi j'ai suivi un tuto, qui consistait à installer hen ver C puis de lancer un programme . voila le tuto : http://www.ultimatepsp.fr/modules.ph...ewtopic&t=5871
J'ai eu un ecran vert apres avoir installé "Hen-c", et lors de l'install du 1.5.. ben tu connais la suite.. On dirai qu demarrage, elle essaie de lire la carte mémoire.. J'ai un portable sony avec un lecteur de carte intégré, et je peux donc installer des fichiers. Y a t'-il un moyen de reflasher la mémoire par ce moyen ? |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() sur le topic que t'as mis, il parle d'un écran bleu donc déjà t'es mal barré.
ensuite ils donnent aussi un lien vers un autre site, il y a le downgrade avec un fichier tif (enfin ya pas que le fichier tif) et l'écran rouge, j'ai pas eu de pb avec celui là. Dommage pour toi, t'as essayé mais t'as perdu. Essaye de poster sur l'autre forum pour voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() En fait, j'ai suivi le tuto sur un autre site, mais je ne me souviens plus. Il disait qu'avec Hen, on avait un ecran bleu, puis vert si ca marchait, sinon, ecran rouge. Moi j'ai effectivement eu un ecran bleu, puis vert avev Hen. J'en ai déduit que Hen était bien installé. Je vais poster sur l'autre forum, au cas ou. Tu as raison ;-)
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|