![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() BOnjour à tous !
Je viens de chercher bon nombres d'infos concernant les possibilités se rapprochant de pda sur la ds, mais j'en trouve guère, j'aimerais avoir si possible l'avis des utilisateurs sur les homebrew se raprochant des fonctionnalités pda ! J'ai également quelques question : Pensez vous que DSlinux pourrais devenir une version avec interface grafique utilsant le stylet, auquel cas ![]() ![]() J'ai entendu aussi parler de ds organizer et un autre homebrew, j'aimerais savoirs quelle homebrew me conseillez vous afin de me rapprocher des fonctionnalités pda ( web, multimédia, prise de notes....), car pour le moment, dslinux n'étant qu'en ligne de commande, cela ne m'interesse pas beaucoup !! Merci beaucoup et encore félicitation aux personnes fesant vivre ce forum ! |
![]() |
Publicité |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai fais une recherche pda et pocketpc !!! Mais je voudrais vos opinion a vrai dire également ! Merci !
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() en effet j'ai vu que rechercher "pda" ne donnais rien, j'ai triché et j'ai cherché autre chose
![]() mais c'est clairement visible dans le lien ce que j'ai cherché... (ouais.. un léger souvenir du topic m'a bien aidé...) |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() je viens de telecharger la dernier version de ds organizer et lors du lancement de l'application (supercard), cela reste indéfiniement sur le message, "Please wait....initializing FAT" avec la vache qui danse
![]() Une idée ??? |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|