:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Site et Forum :: > Les News

Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !!

Publicité

Commentaire

Outils de la news Modes d'affichage
Humble Bundle
Humble Bundle
Publié par Tiwaz
14/12/2011
Par défaut Humble Bundle

Je sais, sans doute que tout le monde l'a vu, mais le Humble Bundle 4 vient de commencer (enfin, hier), et là, il y a quand même une belle sélection de jeux, le meilleurs Humble depuis sa création.

Entre Super Meat Boy, tout simplement jouissif, avec un gameplay quasi parfait, et Shank, avec son style graphique superbe, nous avons Gratuitous Space Battles, un jeu de stratégie vraiment très bon, ou vous devez concevoir votre flotte, l'équiper, et la regarder mourir devant l'ennemi. Ne ratez pas non plus la version HD de NightSky. Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à Bit.Trip.Runner et JamesTown, mais ce Bundle va m'en donner l'occasion.

Bref, pour ceux qui ont ratés ces quelques perles vidéoludiques, n'hésitez surtout pas, c'est du tout bon.
Vieux 15/12/2011, 01h46  
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Osef que tout le monde l'ai déjà vu ! Merci pour ta news.

Je trouve que HIB font un peu trop de bundle depuis qu'ils sont "connus". HIB ceci, HIB cela. Ils durent 7 jours et puis hop au suivant.

J'adore le principe, c'est vraiment génial et je leur souhaite de continuer et de toucher encore plus de monde. Mais je trouve aussi cool que ce soit un peu "un bon plan", une occasion, un truc assez rare. :3 Même chose pour les cadeaux qui apparaissent avec le temps (ajouts de jeux au bundle), c'était une bonne surprise au début, maintenant on est quasi sûr qu'il va y en avoir un ou deux en plus de ceux du début. Bon ça je vais certainement pas me plaindre.

Aussi j'ai l'impression de revoir les même jeux apparaitre dans plusieurs HIB maintenant, et dans ce cas ça perd quand même beaucoup d'intérêt.

Sinon ouais HIB4 est plutôt pas mal (mis à part justement SMB que je crois avoir déjà vu dans un HIB ). De bon gros jeux comme Shank ou Bit.Trip.Runner. Sympa.

PS: une pitite icone du HIB4 en page d'accueil avec la news ce serait plus zoli. :3

Publicité

Vieux 15/12/2011, 09h05  
greeeg
Créateur de Playeradvance

Par défaut

La news mériterait une explication de ce qu'est un humble bundle...
snk4ever
Super Modérateur

Par défaut

Riton, il ne me semble pas qu'il y ait eu des redites.
Ce que je trouve génial dans ce mode de distribution c'est:
- multiplateforme (j'utilise windows et linux)
- sans DRM
- prix faible (si on considère le prix moyen)

C'est vrai par contre que la fréquence augmente un peu trop, ils devraient peut être réfléchir à l'ouverture d'un magasin en ligne avec des prix fixes assez bas et en gardant les aspects multiplateforme et sans DRM.
snk4ever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 15h20  
Riolehh
Ptite allumeuse

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Chouette tout ça. Merci tiwaz pour la news, je l'aurais encore raté comme d'hab sinon, et j'aurais été un peu dégouté de pas avoir pu acheter tel ou tel jeu (Super Meat Boy, en fait).
Simple curiosité, vous donnez combien ?
Je suis un sale étudiant pauvre () alors j'ai donné juste au dessus du seuil pour avoir tous les jeux (5.50 USD)
Riolehh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 19h06  
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

La dernière fois j'avais donné environ 7$ et je le referai si j'achetai HIB4. Et je divise environ 3/4 pour les dév et 1/4 pour HIB, rien pour le truc de charité.

Sinon oui snk leur mode de distrib déchire, ce que j'aime le plus c'est le mutli plateforme, le DRM free je m'en fiche complètement en fait.

Dernière modification par Riton ; 15/12/2011 à 20h01.
Riton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 19h19  
Lord Raptor
Membre confirmé

Par défaut

C'est quoi le '+' dans 'Cave Story+' ?
Bug de la matrice

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Raptor Voir le message
C'est quoi le '+' dans 'Cave Story+' ?
Mise à jour graphique et musicale (avec possibilité de jouer en "old" dans les options) et "Mises à jour du contenu à venir".
Je l'ai acheté à sa sortie, je n'ai vraiment pas été déçu !

Bon, les jeux du Humble Bundle, je les ai déjà tous achetés un par un... Sauf Shank. Mais j'aurais donné, comme d'habitude avec les Humble Bundle, 10-15$, si je l'avais pris.

Précisons que NightSky HD est la mise à jour gratuite de NightSky.
Et j'aime les mises à jour de contenu gratuites.

Spoiler
Tatagigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 22h49  
Tiwaz
Newser

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatagigi Voir le message
Bon, les jeux du Humble Bundle, je les ai déjà tous achetés un par un... Sauf Shank. Mais j'aurais donné, comme d'habitude avec les Humble Bundle, 10-15$, si je l'avais pris.
Moi, c'est Bit.Trip.Runner et JamesTownn, que je n'avais pas. Mais je reprend pour le coté Linux et FreeDRM. Et même si j'en ai déjà, j'ai rarement tout, ca me permet de compléter un peu.

Je donne ~15€, mais j'ai donné 5 € pour le 3ième (qualité moindre)

Sinon, merci pour les rectifications... Il était tard...

Contrairement à ce que raconte Riton, c'est le 4ième Humble Bundle uniquement. Il y en a un tout les 6 mois environs. Après, d'autres ont tenté de copier, mais pas aussi efficacement, et avec une aussi bonne qualité. Il n'y a jamais de redite dans les jeux proposés. Et c'est la première fois que certains jeux sont en suppléments si tu payes plus que la moyenne payée.

Il y a également eu 4 éditions spéciales, qui concernaient des éditeurs (Introversion, Frozenbytes 2 fois et Voxatron).
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie.

Dernière modification par Tiwaz ; 15/12/2011 à 22h55.
Tiwaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 22h53  
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Spoiler
M@cZér0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 23h17  
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tiwaz Voir le message
Contrairement à ce que raconte Riton, c'est le 4ième Humble Bundle uniquement. Il y en a un tout les 6 mois environs. Après, d'autres ont tenté de copier, mais pas aussi efficacement, et avec une aussi bonne qualité. Il n'y a jamais de redite dans les jeux proposés. Et c'est la première fois que certains jeux sont en suppléments si tu payes plus que la moyenne payée.
Il y a également eu 4 éditions spéciales, qui concernaient des éditeurs (Introversion, Frozenbytes 2 fois et Voxatron).
Oui dont les 3 derniers spéciaux entre le HIB3 et 4, ce qui me fait dire que la cadence augmente sachant qu'ils sont chacun sorti avec un mois d'écart.
Et sinon seulement deux jeux ont déjà été proposé à deux reprise dans des bundle différents (des jeux pas ouf donc rien de grave).
(et depuis le 1er des jeux sont ajoutés aux bundles :3)

Dernière modification par Riton ; 16/12/2011 à 00h39.
Riton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 22h30  
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Les soundtracks de chaque jeux ont été ajoutées au bundle. :0
Membre confirmé

Par défaut

J'ai acheté tous les Humble Bundle à partir du 2 sauf le introversion (les jeux ne plaisaient pas et j'avais même pas joué à ceux du précédent) et c'est la première fois que Super Meat Boy apparaît (j'ai acheté ce bundle exprès !).
En fait, le Humble Bundle 2 avait eu en cadeau le 1, et un autre avait eu quelques jeux des précédents, pas très cool quand on les a déjà (mais j'avoue que pour le 2 et le 1 en un seul coup, je suis content).

C'est vrai qu'il y en beaucoup en ce moment… Mais si on ne considère que les vrais (1,2,3,4) ça fait moins et ce sont en général les meilleurs.

Sheeft est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 18h10  
Le_Zouave
Membre confirmé

Par défaut

Vu le peu de jeux vraiment bonus (qui n'étaient disponibles que si on payait plus que la moyenne et n'étaient pas les jeux du bundle précédent) il est possible d'avoir tout les bundles pour 8 dollars.
Il doit juste me manquer les jeux du bundle frozenbyte et frozen synapse.
C'est un peu comme quand on achetait un album d'un groupe dont on est pas particulièrement fan (quand on achetait encore des disques), on l'achète pour un ou 2 titres, les autres on les écoutes quand même mais bon voilà.
En ce sens, le humble bundle 4 est le meilleurs je trouve, Shank, Super Meat Boy, Jamestown, Cave Story+ tous excellent à la manette (de 360).
Il y a aussi Dungeon of Dreadmore en bonus du humble introversion bundle, qui fait beaucoup penser à Shiren the Wanderer dans la forme. Attention, la version actuelle sur steam est horriblement buggué.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Commentaire

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils de la news
Modes d'affichage

Règles de messages