![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Humble Bundle
Publié par Tiwaz
14/12/2011 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
||
BG
|
![]() Citation:
![]() Et sinon seulement deux jeux ont déjà été proposé à deux reprise dans des bundle différents (des jeux pas ouf donc rien de grave). (et depuis le 1er des jeux sont ajoutés aux bundles :3)
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai acheté tous les Humble Bundle à partir du 2 sauf le introversion (les jeux ne plaisaient pas et j'avais même pas joué à ceux du précédent) et c'est la première fois que Super Meat Boy apparaît (j'ai acheté ce bundle exprès !).
En fait, le Humble Bundle 2 avait eu en cadeau le 1, et un autre avait eu quelques jeux des précédents, pas très cool quand on les a déjà (mais j'avoue que pour le 2 et le 1 en un seul coup, je suis content). C'est vrai qu'il y en beaucoup en ce moment… Mais si on ne considère que les vrais (1,2,3,4) ça fait moins et ce sont en général les meilleurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Vu le peu de jeux vraiment bonus (qui n'étaient disponibles que si on payait plus que la moyenne et n'étaient pas les jeux du bundle précédent) il est possible d'avoir tout les bundles pour 8 dollars.
Il doit juste me manquer les jeux du bundle frozenbyte et frozen synapse. C'est un peu comme quand on achetait un album d'un groupe dont on est pas particulièrement fan (quand on achetait encore des disques), on l'achète pour un ou 2 titres, les autres on les écoutes quand même mais bon voilà. En ce sens, le humble bundle 4 est le meilleurs je trouve, Shank, Super Meat Boy, Jamestown, Cave Story+ tous excellent à la manette (de 360). Il y a aussi Dungeon of Dreadmore en bonus du humble introversion bundle, qui fait beaucoup penser à Shiren the Wanderer dans la forme. Attention, la version actuelle sur steam est horriblement buggué.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
snk4ever | Les News | 9 | 04/08/2011 11h40 |
![]() |
Pixou | Les News | 16 | 22/12/2010 18h17 |
[Divers] Joue au mécene grâce à "The humble Indie Bundle" | Pixou | Les News | 12 | 15/05/2010 13h47 |
[PSP] 1126 - Tales of the World - Radiant Mythology (PSP bundle edition) | Release List | PSP | 0 | 09/08/2007 21h30 |