![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
The Humble Bundle est de retour
Publié par Pixou
14/12/2010 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() De toutes façons je l'aurais, au pire en direct chez Dell même si c'est plus cher. :/ Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Mais Brain me fait de l'oeil, faut que je resiste !
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() J'ai pris pour 10$, ce qui fait chez paypal 7.77€ tout mignon.
Je n'avais pas pris le 1er pack car les jeux ne me bottaient (j'ai pas aimé World of Goo notament) pas mais là j'ai fait un petit tour des sites et ça a l'air très sympa ! Téléchargement en cours des versions Linux et Windows des jeux. On va voir ce qui est capable de tourner sur Linux sur mon netbook, je prends le train ce soir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bug de la matrice
|
![]() Hop, petite mise à jour, les jeux sont récupérables sur Steam (enfin, ceux qui y sont, soit Osmos, Braid et Machinarium, les deux autres seront activés automatiquement quand ils seront en vente sur Steam à leur tour, ce qui est *apparemment* prévu) et sur Desura (qui a décidé de ne plus marcher chez moi pour l'occasion d'ailleurs...) !
Courez-y ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bug de la matrice
|
![]() Re mise à jour (désolé pour le double post, mais c'est pour remonter le topic, c'est important), si vous avez dépensé plus de $7,32 , le humble bundle n°1 vous est offert en plus des jeux du n°2 (et les deux sont récupérables sur Steam), soit 11 perles indé pour moins cher qu'un menu McDo !
(Enfin je dis ça j'avais donné 20 dollars moi, mais je les regrette absolument pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Ha merci pour l'info tatagigi, parce qu'on a pas reçu d'emails pour nous prévenir.
Ils invitent les gens à rajouter un don pour les HB1 en cadeau... J'espère que je ferai pas parti des statistiques des gens qui ont pas rajouté, vu que j'avais déjà acheté le HB1 à l'époque =/ Au passage pas besoin d'avoir payé plus de 7.34$ si vous avez déjà acheté le pack Citation:
Vraiment triste d'en arriver là, ça va à l'encontre de la philosophie Humble Bundle ![]() Je suis déçu.
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ben les $7,34 c'était le don moyen, donc en gros c'est un peu pour récompenser ceux qui ont donné plus que la moyenne (et ils étaient pas obligé de le faire -ça tombe bien j'ai donné 10$).
D'ailleurs c'est passé à $7,35.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oui ça va continuer à augmenter un peu (pour rattraper la baisse récente), mais limité par le fait que si la moyenne monte, le 7.34 reste le même... et ça n'empêche que ceux qui veulent que les 5 premiers jeux vont être incités à payer bcp bcp moins.
Quoi qu'il en soit, émettre un prix ça va à l'encontre de leur philosophie je comprends pas.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |