:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Site et Forum :: > Les News

Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !!

Publicité

Commentaire

Outils de la news Modes d'affichage
PS3 : sortie du firmware 3.21
PS3 : sortie du firmware 3.21
Publié par dolarcles
30/03/2010
Par défaut PS3 : sortie du firmware 3.21

Le 1er avril (et ça ne semble pas être un poisson) sera un jour spécial pour la Playstation 3 vu que Sony nous pond un nouveau firmware.

Quoi de neuf ?

- La lecture des MKV ?
- Des jeux enfin en 1080p ?
- Un émulateur Wii intégré ?

Mais vous croyez au père noël ? Sony n'ajoute pas des fonctionnalités à chaque nouvelle version de ses firmwares ou consoles, il en enlève.

Tout comme ils ont enlevé les 4 ports usb, le lecteur de carte, la rétrocompatiblité PS2, Sony va éliminer la possibilité de lancer Linux ! Et Sony de citer sur son site tout ce qu'on aura "plus" si on ne met pas à jour :

# Ability to sign in to PlayStation Network and use network features that require signing in to PlayStation Network, such as online features of PS3 games and chat.
# Playback of PS3 software titles or Blu-ray Disc videos that require PS3 system software version 3.21 or later.
# Playback of copyright-protected videos that are stored on a media server (when DTCP-IP is enabled under Settings).
# Use of new features and improvements that are available on PS3 system software 3.21 or later

Vite vite mettons à jour, ça serait triste non ? Mais alors pourquoi George Hotz, de son côté, crie haut et fort ne mettez pas à jour ? Franchement j'aurais pas deviné...

Là les gars de chez Sony, sérieusement vous me faites de la peine

--> http://geohotps3.blogspot.com/2010/0...#disqus_thread
Vieux 30/03/2010, 08h40  
Le_Zouave
Membre confirmé

Par défaut

Ben c'était prévisible tout de même, on se demande même pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt.
Vous croyiez vraiment qu'ils allaient combler la faille et laisser otheros? Cette fonctionnalité n'a servi que pour bénéficier d'une taxe plus avantageuse pour les ordinateurs aux Royaume Uni, chose qu'ils n'ont pas réussi.
D'ailleurs tout ce qui on essayé d'installer linux ont vu comment c'était lent, étonnant vu la puissance supposé du Cell mais c'était simplement bridé.

En tout cas cette mise à jour de Sony mène la voie vers un Custom Firmware.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 30/03/2010, 09h51  
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

C'est un poisson.
Revenant

Par défaut

Si c'est un poisson ils auraient mieux fait de l'éviter car ils ont énervé George Hotz qui va plancher sur un custom firmware dès sa sortie alors que "I never intended to touch CFW, but if that's how you want to play..."

Ca s'appelle comment... ah oui, une balle dans le pied. Que ça soit un poisson ou pas.
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Oui c'est vraiment pas drôle si c'est un poisson >__<

Par contre les excuses de geohot on s'en passerai bien, pour qui il se prend ? Il n'est pas le centre du monde, Sony ne fait pas ça forcément a cause de sa petite découverte. De plus, le temps qu'il parvienne a pondre un custom firmware quelconque on en sera déjà au 5.00 sur le console alors franchement je pense que Sony n'a aucune craintes... :/

C'est juste un petit pretentieux geohot, même si il est doué. Et puis c'est difficile de savoir ce qu'il veut : il ne voulais pas faire de custom firmware alors que c'est le premier a dévoiler des screens ou on voit qu'il a modifié le firmware original... cherchez l'erreur. Il a beau dire que c'est Sony qui le force a partir dans cette voie, c'est faux puisqu'il était déjà dedans.
Membre confirmé

Par défaut

Il est vrai que Geohot en fait un peu trop.
Déjà sa véritable identité est connue, il passe à la télé, il fait plein d'annonce mais...
il fait ce qu'il annonce!
C'est sûr que ça énerve pas mal de gens mais pourquoi ça devait être lui qui a fait le hello world? Il a pas gardé la chose secrèt, personne d'assez doué pour lui fermer le clapet?
Donc Geohot fait la pluie et le beau temps sur le hack PS3, il fait la loi sur le hack 3GS après la semaine 42...
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 08h08  
dolarcles
Revenant

Par défaut

Alors si jamais, bien que je n'ai pas testé, il semble que ça soit sérieux (autant qu'une news du premier avril peut être sérieuse).

Source : http://www.ps3gen.fr/firmware-321-di...e-10133-1.html

Bon il va falloir choisir entre jouer à battlefield ou attendre un éventuel hack...
Tiwaz
Newser

Par défaut

Citation:
Envoyé par dolarcles Voir le message
Alors si jamais, bien que je n'ai pas testé, il semble que ça soit sérieux (autant qu'une news du premier avril peut être sérieuse).
Il semble que ce soit sérieux. Moi, ça me fait suer, parceque j'utilise pas mal les fonctions en ligne (en tant que media server, il est plus discret que la 360), et que la mise à jour est obligatoire de ce fait.

J'ai toujours voulut tester la puissance du "Cell", avec sa programmation si particulière. Je crois que je peux me brosser du coup (D'un autre coté, c'est ma faute, en deux ans, j'aurais largement pu trouver du temps (mais j'en manque quand même) et le tester). Dégouté à vie. L'intérêt d'avoir une PS3 non slim est mort. Et pourtant, j'étais en phase de réconciliation avec Sony...
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie.
Tiwaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 10h41  
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tiwaz Voir le message
L'intérêt d'avoir une PS3 non slim est mort. Et pourtant, j'étais en phase de réconciliation avec Sony...

J'étais aussi en phase de réconciliation, ça fait quand même chier.
Bon, il reste toujours la possibilité de passer via un proxy (style Logan5) pour passer outre la mise à jour et se connecter sur le psnetwork, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Les derniers avantages d'avoir une non-slim si tu as une toute première génération :

- 4 ports usb
- lecteur de carte
- rétrocomp ps2
- petit disque dur
- gros veau qui chauffe

Si tu as une fat sans la rétrocomp ps2 en revanche il ne te reste rien.
Hitto
Maitre Trolleur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Ils auraient pu au moins mentir et raconter que l'option cachée dans le menu système interférait avec god of war ou un truc comme ça.
Autant pour "THE PS3 IS NOT A CONSOLE IT'S A COMPUTER LOLOL", krazy ken!

(cela dit YDL sux de toute façon, muhaha)
Hitto est déconnecté   Réponse avec citation
Commentaire

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils de la news
Modes d'affichage

Règles de messages