![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
NDs 3DS
Publié par Riolehh
23/03/2010 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
0003 - Yoshi Touch & Go (U) 0004 - Feel the Magic - XY-XX (U) 0005 - WarioWare Touched! (U) Si ces jeux n'exploitaient pas les spécificités de la DS je sais pas ce qu'il te faut ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Newser
![]() |
![]() Citation:
Le number 4, c'était tout simplement n'importe quoi, sauvé par un design accrocheur. Le number 5 permettait de bien voir les possibilités de la DS, et était un peu amusant. De nos jours, on a quand même, pour l'utilisation du tactile, les Zelda, qui sont exemplaires, et plus récemment Maestro! Jump in Music. Et là, c'est pas à la cheville que ca arrive, mais une bonne tête au dessus. (Je ne parle que de l'utilisation du tactile). ---------------------------- Pour en revenir à la 3DS, je pense qu'on va attendre. Pour la Wii et la DS, Nintendo a montré quelque chose avant de l'annoncer, ce qui veut dire que là, c'est pas trop au point, et ca fait peur.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai lu sur des sites que c'était de la 3D sans lunettes : c'est le principe de l'autostéréogramme ? Parce que dans ce cas, faut pas bouger ses yeux d'un cm, alors pour un jeu vidéo qui en plus a un stylet qui vient se mettre sous nos yeux...
![]() |
||
Revenant
|
![]() Attendez, c'est sérieux ce truc ? Donc une nouvelle portable Nintendo ? Avec en plus "ze" new technologie déjà annoncée ? Mais mais mais !
![]() J'attends impatiemment léa passion vétérinaire 3D Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Edit: et tu as la mémoire courte, la Wii (Revolution) a été annoncée des années en avance avant qu'elle soit présentée... ![]() Citation:
Sur la techno, les rumeurs vont plutôt vers l'utilisation d'un capteur de mouvements, cher à Nintendo. En gros l'image s'adapterait en fonction de la position de la console pour donner un effet 3D (sur le principe de WordFu sur iPhone - amélioré espérons-le). C'est crédible et triste en même temps, parce que même si c'est naze, ça serait largement suffisant pour que Nintendo puisse la vendre comme une console 3D, et surfer sur cette mode de la 3D qu'on voit un peu partout ces temps-ci. Moi j'espère que c'est autre chose ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() L'autostéréogramme ça n'a pas l'air d'avoir le moindre effet sur moi, ou alors il y a qqch que j'ai pas compris ![]() Citation:
![]() ![]() Mais pour l'instant avec ces annonces je trouve que ça va dans le bon sens ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() je me fait vieux je pense...... perso aucun interet a une nouvelle console ;p
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il existe déjà un DSiware au Japon basé sur la techno parallax barrier LCD.
Vu ici La vidéo sur youtube :
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Edit: grilled by ccosmos ![]() Personnellement je colle mon nez sur l'écran mais je fais un regard "vide" (càd je ne regarde pas quelque chose spécialement, comme si tu regardais au loin). Ensuite je m'éloigne très lentement, mais toujours avec le regard vide (c'est le plus dur, ne pas réadapter son regard par rapport à la distance de l'écran). Au bout d'un moment tu vas voir l'image des endroits de l'image ressortir. Mais entraines-toi d'abord sur l'échiquier, car sur les autres images du type d'archipel, tu as plus de mal à deviner le modèle car il n'a pas de textures propre. De plus, si tu es myope comme moi, je te conseille d'enlever tes lunettes/lentilles car je n'arrive pas à voir nettement avec ![]()
![]() |
![]() |
||
Membre confirmée
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |