![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Elite
|
![]() Bonsoir à toute la communauté !
Je me permet juste de crier un peu. Voila je viens pour expliquer certaines choses à propos de mon tuto sur le Twilight Hack et la chaine homebrew. Avant toute chose j'ai écrit ce tuto pour aider les personnes qui ont besoin d'aide pour installer la chaine Homebrew. Tout les gens qui me rajoutent dans leur MSN ou les MP du forum qui ont une seule et unique question : "Comment on fait pour télécharger les jeux et y jouer avec ma Wii?" Alors toutes les personnes qui ont cette question en tête je le dis haut et fort : "C'est même pas la peine de venir me voir Tu veux jouer à SSBB? Vas au Micromania le plus proche! Si tu as la flemme de bouger de ta chaise commande le sur la Fnac!" ![]() Je le bloque et suprimme. Au moins c'est fait. ![]() J'aide pour la chaines Homebrew et les Homebrew. Je peux aider les personne à l'installer et expliquer comment se servir des homebrew via MSN ou directement sur Lyon. Installer des cIOS... Et tout. Cela ne me dérange pas du tout d'aider les gens mais je reste dans la legalité des choses. ![]() Désolé. Cordialement Quentin. ![]() Merci snk4ever Dernière modification par snk4ever ; 25/02/2009 à 21h25. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Super Modérateur
|
![]() Je me suis permis quelques changements gramaticaux, ça piquait les yeux.
Désolé. Cordialement SNK. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() bah je comprends pas, je viens de l'acheter à 22€ d'occaz... pourquoi tu me gueule dessus ??????
ha oui, je n'ai pas utiliser msn depuis presque 3 ans et je ne t'ai pas ajouter, et oui oui j'achete encore des jeux ![]() moi aussi je t'aiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeuuu uuuuuuuu
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Elite
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Ptite allumeuse
|
![]() Si tu passais à l'équipe le nicks des personnes qui t'harcellent par mp ?
![]()
![]() |
#6 |
Super Modérateur
|
![]() et ils sont pas dégourdis s'ils savent pas comment télécharger...
Enfin, tu fais bien de les envoyé paitre, on va sans doute mettre un beau label (Dr Vince ![]()
![]() |
#7 |
Modér0
|
![]() J'ai le même problème que Quentin, mais moi jsuis bien trop con j'aide les analphabètes jusqu'à ce que ça marche... -_-
![]() |
#8 |
Into the Valve Index
|
![]() Pourquoi n'inclus-tu pas ce message directement à la fin de ton tuto ?
Je pense que ce sera bien plus visible que ce post qui va disparaitre dans les abysses du forum... ![]()
![]() |
#9 | |
Elite
|
![]() Citation:
Merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() pour commencer tu dois cacher ton adresse msn sur les fofo
![]() apres tu mets en GROS et en DEBUT de tuto "pas d'aide pour lancer les jeux piratés" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Newser
![]() |
![]() à ce propos tout bête, j'ai moi même un gros problème... Avec les jeux commerciaux qui me demandent de mettre à jour ma Wii.
C'est super d'acheter des jeux et de ne pas pouvoir y jouer ![]() Si quelqu'un à une idée pour moi, je suis preneur. C'est très lourd, surtout que je doutes vraiment que les jeux utilisent les fonctionnalités des différents firmwares. En attendant de trouver une solution viable (que je n'ai pas encore trouvé sur les divers forums que je fréquentes), je joues sur mes autres consoles, mais bon, je ne vais pas tarder à voir le bout de ce que j'avais en retard. Et le retard, sur Wii, commence sérieusement à s'accumuler.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Tu peux utiliser l'homebrew Starfall ou, si tu grave tes backups, le logiciel WiiUpdateManager qui permet de remplacer la MAJ d'un jeu par une autre ou même de la supprimer complètement.
En espérant avoir répondu à ta question ![]()
![]() |
#13 |
Elite
|
![]() Starfall est une bonne solution.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Newser
![]() |
![]() ![]() Merci beaucoup, ca marche très bien.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Krazplay | Jeux | 70 | 02/09/2010 11h41 |
Compatibilités jeux GBA | Wapata | [NDS] Divers | 3 | 18/11/2007 13h23 |
Spécial newbies : liste de homebrews sympas | BatteMan | [NDS] Divers | 21 | 27/07/2007 11h39 |
![]() |
darko934 | Jeux | 24 | 28/10/2006 23h00 |
Modifier vos Icones De Jeux GBA et DS Sur la G6 | Dj Squirrel | [NDS] Divers | 1 | 21/10/2006 10h02 |