![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() hello tlm
j ai voulus tester le another world de foxy sur ma micro ( un reve quoi !) avec mon M3 SD mais il se plante sur un ecran noir apres le logo ![]() j ai essayer de le mettre via le game manager et aussi en direct ( copier / coller ) idem par contre quand je test via xbox advance aucun pb ?! j ai tester cette version Another World GBA V2.1 FR/EN (28.04.2005) une tite idée ??? |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Ca me rappelle un bug avec les EZFA... (dans mon souvenir, le jeu ne se lançait pas du tout) Il faudrait voir si ça le fait avec tous les M3. Seul Foxy peut y remédier s'il s'agit bien d'une incompatibilité avec les M3. Par contre, Foxy a l'air très pris en ce moment, c'est la rançon de la gloire.
![]() PS : Fais un petit effort au niveau de l'orthographe et évite le SMS. ![]() PS2 : Vive Foxy!!! ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() merci pour la reponse
entre temps j ai trouver un autre forum qui parle du meme problème ici http://team-m3.forumpro.fr/viewtopic...r=asc&start=15 mais pas de solution non plus donc je crois que c est cuit pour another world il faudrait que je demande a foxy de voir ce qui pourrait bloquer sur un m3 du genre patche sram ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() achete toi une supercard, ça passe dessus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() peut etre le SC mini a l occasion ou le EZ 4 mais bon j aime bien mon m3 a la base qui a une meilleur compatibilite gba que le SC pour les commerciaux
![]() enfin merci qd meme |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|