![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Graphiste / Modérateur
|
![]() En réalité il faut crier "Banzaï' et non "Bonzaï", sinon cela ne marche pas.
Pour plus d'info. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voici le lien où j'ai trouvé tous les mots pour mes dicos, le seul problème c'est qu'ils sont en minuscules et je dois donc les convertir en majuscules. Ce qui demande pas mal à mon pauvre processeur
![]() http://dict.xmatiere.com/mots-croises.php
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mot Mot Motus v0.7
motus10022008.rar Ajout : -nouveau clavier perso -le R de EC"R"IRE EN MAJUSCULES ne disparait plus -transition entre chaques générations de fonds -nouveau sprite animée pour le sprite "suivant" -4 choix possible maintenant: jeux 6 7 8 ou 9 lettres -retour possible au debut en appuyant sur START -plus de 400 mots à trouver -verification orthographique pour les jeux 6 7 8 9 lettres ![]() ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Franchement très bon homebrew, vraiment sympa. Par contre quelques bugs pour la colorisation des lettres dans la grilles (je ne sais pas préciser a quel moment, +- 5 minutes de jeu).
Ensuite bah j'aurais quelques questions. Pourquoi permettre d'écrire en minuscules, s'il faut écrire en majuscules? Autant couper cette fonctionnalité et forcer les majuscules ![]() Vas-tu publier les sources? Que prévois tu de faire de cet homebrew dans le long terme? (améliorations, etc).
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci de ton interet pour mon homebrew
![]() Il faudra que je regarde ces bugs pour la colorisation des lettres, j'ai pas du y jouer assez ![]() Pour les majuscules je ne sais pas comment il faut faire pour les activer dès le début ![]() Sinon pour les améliorations il y aura : -un time-attack trouvé 5 ou 10 mots mais chronométré et sauvegardé dans un tableau -puis piocher les boules comme dans le jeu avec le stylet Sinon les sources je les publierai quand je l'aurai fini ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut,
un petit ![]() J'ai eu qlq difficultés a m'y mettre : - L'histoire des minuscules/majuscules - il me semblait que lorsque des lettres étaient bien positionnées, elles apparaissaient sur la ligne suivante, en pré-remplis en qlq sorte...mais pas sûr ![]() - J'ai eu un mot avec des lettres justes mais pas entourés ?! c'était 'poudre' je crois... Bon, je vais DL la derniere version et me refaire un avis car c'est sympa comme petit jeu pour s'occuper un moment... Bonne continuation ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() -pour la rêgle des lettres bien positionnées qui apparaissent sur la ligne suivante, c'est exacte. Cela fera surement partie des prochaines mise à jour du jeu. -Comme tu me l'as fait remarqué pour le mot "poudre" il semblerai qu'il y ai un souci dans l'écriture de mes équations pour la vérification de l'emplacement des mots en 6 lettres. J'ai écrit d'une autre manière le programme pour la vérif des mots en 7 8 et 9 lettres et le programme me semble bien plus stable. Il va donc falloir que je modifie et arrange tout ça pour les mots en 6 lettres. Merci de tes remarques neorod.
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mot Mot Motus v0.9
motus27032008.rar Ajout : -Refonte de tous les graphismes -Possibilité de sauvegarder les High-Scores -Correction de plusieurs bugs dans le jeu -Ajouts des instructions pour jouer -Ajouts des credits -Réorganisation des modes de jeux -Suppression de sprite "suivant" pour un gain de temps -Possibilité d'arrêter la musique de jeu pendant la partie sans stopper les bruitages "SELECT" -le fichier des sauvegardes s'ajoute tout seul si le linker ou l'émulateur le permet sinon "PAS DE SAUVEGARDE POSSIBLE" s'affiche et le jeu se lance quand même. -Ajouts d'un time-attack trouver 5 ou 10 mots chronométré et sauvegardé dans un tableau -Affichage des lettres trouvés en rouge sur toute la colonne Pour très bientôt: -Mise en place du mode de jeu MotMotMotus. Et ce sera fini... NOUVEAUX GRAPHISMES ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Oups
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut à tous,
Il me restait la version Anglaise à finir, et la voici... 2.5 ans après. Il n'est jamais trop tard ![]() Change log 19 02 2012: -Ajout de mots supplémentaires dans la version Française. -Traduction intégrale en Anglais. (Les jeux en Français et en Anglais sont dans des fichiers séparés ) Bon jeu. Motmotmotus 1.02Fr ( Version Française ) : Motmotmotus1.02Fr&sources Motmotmotus 1.02Eng ( English version ) : Motmotmotus1.02Eng&sources
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai un peu honte de refaire monter encore ce topic, mais un ami a trouvé 2 bugs et je n'ai pas pu m’empêcher de les corriger.
Change log 11 03 2012: -Correction d'un bug d'affichage, et d'un bug sur le contrôle de la position des lettres. Il passe donc en version 1.03.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|