![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour,
Citation:
![]() Vous connaissez? C'est quelque chose de réellement limité, ou ils ont envoyé ça à toute leur mailing list? ![]() Dernière modification par Mcortex ; 31/08/2007 à 00h13. |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Bap65, qui n'a pas d'accès au net pour l'instant m'a chargé de vous dire qu'il sera à cette soirée VIP le samedi 29, et qu'il dispose d'une place gratuite pour qui veux. Et moi, n'étant pas client Gold, j'aimerai vachement en profiter
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Ben si vous avez trop de place.. Je suis partant pour y aller
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() C'est quoi un client gold?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Maitre Trolleur
|
![]() Certainement ceux qui reçoivent le spam, euh je veux dire, newsletter.
J'ai aussi reçu ce mail, je pense que je vais y aller. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Si quelqu'un en a une de trop qu'il n'hésite pas à me contacter
![]() Serieux, je me répéte mais non je troll pas ![]()
![]() |
#7 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Gold = qui a beaucoup dépenser dans l'année.
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai sombré dans la dépense de jeux vidéo cette année...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() T'en a pas à revendre? ==> ok je sort
![]() |
#10 |
Into the Valve Index
|
![]() Merci Ass-Itch pour la commission
![]() Donc effectivement, j'ai 2 places pour le samedi 29. Je me suis taté pour prendre également une après-midi, ou une matinée, ce serait chouette de pouvoir enchainer ![]() Ce serait également chouette de tous se retrouver là-bas, si vous pouvez ce jour là, n'hesitez surtout pas ! ![]()
![]() |
#11 |
BG
|
![]() J'y serais aussi, par contre je me vois pas y aller aussi pendant le moment non VIP, parce que y'aura pas grand chose a voir cette année donc pas la peine d'y rester des heures et des heures :/
Si quelqu'un veut une place qu'il demande.
![]() |
#12 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#13 |
Into the Valve Index
|
![]() Je rejoins l'avis de Riton.
Ce qui serait chouette, c'est que tout ceux qui en ont l'occasion, même s'il n'ont pas spécialement envie d'y aller, puisse aller retirer leurs places pour le salon ! ![]() On est encore trop peu pour le moment pour pouvoir organiser quoi que se soit !
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Dans ce cas qui il faut référencer tous les participants, J'avous ne pas avoir beaucoup de temps, Sto tu peux t'en occuper?
Référencement avec Personne venant jour/soirée , nombre de place, et personne désireuse de venir jour/soirée?
![]() |
#15 |
BG
|
![]() Voilou j'ai mes 2 places, pour l'après-midi du samedi (c'est donné avec
![]() Tembargo a déja résérvé ma seconde place, mais pensez a Naouak, il veut venir lui aussi ![]()
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() Yep j'en serai !
J'ai pris la soirée VIP et je voulais l'après-m' du samedi aussi et le gars m'a dit que pour les "provinciaux" si on prend le matin on a aussi l'après-m' ! Résultat j'ai mes entrées pour tout le samedi de 9h à 23h !! Par contre, je sais pas si j'y resterai toute l'après-midi suivant ce qu'il y a à voir qu'on verra mieux le soir... Et vous avez participé au concours Mario Kart DS ? J'ai vu que les qualif étaient suivant un chrono sur "circuit Mario" en contre la montre. On joue chez soit et on montre sa sauvegarde au gars de chez Micromania. Ce qui m'ararnge parce que je me voyais pas me tapper la honte en défiant un gus dans le magasin et me faire écrasé ! Mais j'ai peur des gars qui snake et des éventuels hack de sav ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Bon apparement moi je serai de la partie à la soirée VIP (ca le fait ca le fait graaaaaaaave CQP). Par contre le vendeur m'a dit que c'était soit soirée vip soit salon l'après midi donc je n'ai que la soirée VIP
![]()
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent ces micromania vendeurs... Sinon cool un de plus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Into the Valve Index
|
![]() Pareil, j'ai pas eu le droit à l'après midi.
Continuez à poster, on fera la compte des places ![]() Ass-itch et Mcortex m'ont demandé pour les places, si il y en a une en rab', ça serait parfais ! ![]()
![]() |
#20 |
Ptite allumeuse
|
![]() J'arrive peut être un peu en retard, mais je voulais savoir si il restait une âme charitable ayant encore une place en trop pour le MGS lors de sa soirée VIP.
![]() Voili, voilou Rio
![]() |
#21 |
Administrateur
|
![]() Bon entre mes deux semaines de vacances j'ai commandé 2 place pour le samedi après-midi espérant ensuite pouvoir allez chercher des places VIP pour le samedi soir
là, je me suis pointé à un micromania et.... plus de place pour la soirée VIP ![]() finalement le mec me dit qu'il lui reste des places pour la soirée VIP de vendredi soir. Là je lui dit que c'est que le samedi et il me réponds que nan, y a aussi une soirée VIP le vendredi soir pour les TOP clients Micromania, à priori y a encore moins de places que pour la VIP de samedi. (les clients TOP seraient supérieurs aux clients GOLD) Donc je me retrouve avec 2 places pour le vendredi soir.............
![]() |
#22 |
Into the Valve Index
|
![]() Non, les places dispo pour les golds étaient le vendredi et samedi soir.
On pouvait choisir entre les deux, j'ai préféré prendre le samedi. Ca me parait logique qu'il n'y ai plus rien pour samedi, elle doit être assez sollicité. Il serait bon de compter à présent le nombre total de places dont on dispose ![]() J'en compte 8 en tout sur le topic, si y'en a d'autres, qu'ils se manifestent ![]()
![]() |
#23 | |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#25 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() Je suis en recherche d'une place également
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|