![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
22/12/2005
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ouai c'est contagieux, mais si je me met a la prog de jeux gba je risque de flooder le forume pendant deux ans, (à réfléchire).
c'est dur en faite de déveloper ? (c'est peut être pas a ma portée).
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci pour les commentaires les zamis ! Et au passage...
UPDATE: -corrections de bugs : impossibilité de tirer plus d'une fois en skate, mauvais sens de départ du skate, items affichés en double... -introduction des plateformes et trampolines; -affichage du nombre de vie; -redistribution d'une hache en cas de recommencement aux sous-niveaux 1-3 et 1-4; -ecran d'accueil; J'ai encore quelques trucs a gerer au niveau evenementiel (grenouille, poupées, ange...) pour boucler sur ce plan le niveau 1, et je m'attaque ![]() Téléchargement : http://kinskifromfrance.free.fr/kds/WBOY-0.3.zip Dernière modification par kinski ; 10/01/2006 à 11h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Bravo Kinski, ça prend vraiment forme là!!! Continue comme ça!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Moi au contraire, j'y connaissais rien ![]() Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Arcadia me pardonnera.
![]() ![]() [edit Yodajr] Mici ![]() [edit Bobby] C'est normal. ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() UPDATE, avec une ebauche du niveau 2, certes avec les mauvais graphs, evenements et tres peu d'enemis, mais c'etait juste pour voir si ca se présentait bien
![]() ![]() ![]() ![]() Et la rom : ici ! Dernière modification par kinski ; 15/02/2006 à 17h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Je ne comprends pas pourquoi Kinski n'a pas plus de commentaires concernant cette nouvelle mise-à-jour ! C'est formidable Kinski, continue !!!
![]() Vive les projets de ce genre, vive le oldschool et vive les codeurs comme Kinski qui nous font revivre le bon jeux du passé !!!
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Pour l'avoir testé, je trouve qu'il masterise bien ton moteur de plate-formes kinski.
![]() Petit problème cependant, certains objets (escargots) ont tendance à disparaître lorsque tu t'approches d'eux, ou alors tu perds en touchant un objet invisible, mais peut-être que c'est dû à VisualBoyAdvance, je peux pas flasher pour tester dans l'immédiat ![]() Sinon excellent, les animations sont très diverses et bien reproduites, les graphs semblent bien adaptés à la console (clarté), et le fait d'assigner une autre touche pour tirer est une très bonne idée ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() Encore bravo pour ce projet ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je suis complétement nul à ce jeu
![]() Mais sinon, c'est vrai que ton moteur de plate-forme il gère ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Kinski, c'est pas du reveillage de topic ça ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bah voui, mais il n'y a pas bcp d'émulateur d'arcade pour le GBA (mais si tu veux te lancer dans le dev d'un ému arcade spécial Wonderboy pour gba ne te prive pas
![]() Le seul truc qui m'évite de tremper mon slip, c'est que kinski a la facheuse tendance de dévelloper un jeu et de le laisser en plan...(Black tiger et d'autres petits jeux de shoot fort sympathique au demeurant..), mais là, j'avoue qu'il tient le bon bout ! (cette fois ne lache pas ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() Non je ne code pas, j'espere que les non codeurs ont le droit de poster ici ![]() ![]() Sinon jouer a des emulateurs GG c'est pas con, depuis ma dernière tentative les projets ont du mûrir et ça me tente bien de faire un nouvel essais, avec Wonderboy justement. J'ai jamais estimé que la GBA était une bonne machine a émuler, excepté pour les version anterieurs du GB mais bon, faut voir. Desolé pour ce léger HS
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() c'est clair que c'est sympa mais faudrait que je test sur le hard car là je galère avec les touches du clavier.
sinon c'est normal de perdre un carré de vie dès le départ avant même d'avoir pu avancer ??
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|