![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
|
![]()
Les précommandes Pyra sont ouvertes
Publié par snk4ever
01/05/2016 |
|||
|
|||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Au début je vois ce truc, je me dis ouais pas mal, avoir un produit type raspberry pi3 ou latte panda, pas mal, allez je me laisse tenter, et là ben comme d'hab avec ce genre de produit, la douche froide
* Pyra Standard Edition, 2GB RAM: 500 EUR ohne Mwst (=595 EUR inkl. Mwst) * Pyra Standard Edition, 4GB RAM: 529,41 EUR ohne Mwst. (=630 EUR inkl. Mwst.) * Pyra Mobile Edition, 2GB RAM: 600 EUR ohne Mwst. (=714 EUR inkl. Mwst.) * Pyra Mobile Edition, 4GB RAM: 626,05 EUR ohne Mwst, (=745 EUR inkl. Mwst.) Beaucoup trop cher, après moi j'ai tjs un blocage avec linux, c'est du bon produit, mais perso j'en reviens tjs à windows pour la polyvalence et les perfs ![]() En tout cas jolie boulot de ce monsieur ! souhaitons lui de bonnes ventes
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Utile comme solution tout en un lors de long voyage.
Après, si ça arrive à faire tourner Sonic R en full sp33d, avec le son et les beaux polygones crénelés, moi je dis: ça vaut le coup ! ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
heaveN. | Articles et Tutos | 74 | 12/07/2010 22h37 |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 511 | 26/12/2009 16h46 |
Spécial newbies : liste de homebrews sympas | BatteMan | [NDS] Divers | 21 | 27/07/2007 11h39 |
[DEBAT] Ce que vous attendez de PA | Poppu | Le Site & Le Forum | 105 | 02/12/2006 14h03 |
[Convention] Atari Connexion 2006 : les inscriptions sont ouvertes ! | Discussions Sur Les Autres Consoles | 8 | 15/03/2006 20h07 |