![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
21/11/2007
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je je je niouze!
![]() Bon courage pour la suite! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 21/11/2007 à 15h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Simplement parce que je n'y ai pas pensé
![]() Cela as-t'il une importance????? Etant novice je ne sais pas ! ! ! ![]() Sinon les voilà : motus25112007.ds.gba motus25112007.sc.nds C'est peut être pour une meilleur compatibilité avec tout les linker??? @++ ps: j'espère avoir votre avis sur ce petit jeu vu que c'est mon premier sur ds ![]() -------------------------------- Ok j'ai trouvé: Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mot Mot Motus v0.3 :
motus13122007 -Mise à jour du problème de validation des lettres : avant il pouvait y avoir 5 lettres entourer en jaune et une en rouge, donc le plus gros bug. -Changement des bruitages lors de la validation des lettres et mots, car les sons étaient trop faible. -Temps divisé par 2 lors de la validation de chaque lettre, pour optimiser le temps pour la rentrée des mots. -A venir : la vérification d'orthographe enfin j'espère. ![]() Et voilà pour la toute petite mise à jour. Peut de temps pour moi c'est temps ci ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mot Mot Motus v0.4 :
motus26122007 Ajout: -verification orthographique en place -correction d'un bug sur le décompte des secondes -125 mots à trouver en tout -création de 3 manches de 2 minutes chacune -des transitions sympa pour : les mots non trouvé, à la fin du temps impartie, la victoire d'un des 2 joueurs etc... -plus besoin de réactiver les majuscules à chaque fois -plus besoin d'appuyer sur la touche A du pad pour passer au prochain mot, un sprite apparait maintenant il suffit de cliquer dessus c'est bien plus ergonomique -une fois la partie fini, reset total et automatique du jeu. -le mot est donné s'il n'est pas trouvé soit dans le temps impartie, soit à la fin des 7 essais.
![]() |
|
|
![]() Excellent !
Pour les prochaines versions voila ce que je proposerais ![]() Bien sur toujours plus de mots ![]() Une super partie genre quand on atteinds un certain nombre de points! Pourquoi pas chopper une ou deux repliques de thierry ![]() dailleurs regarde ce que j'ai trouvé pour la super partie : http://www.estvideo.com/dew/images/2006_01_25_motus.jpg ( aussi pas mal l'image lol) mais tu peux virer les deux personnes et faire un petit dessin lol et mettre le systeme de lettre dans ll'endroit prevu ![]() aussi si tu veux encore plus pousser le "jeu televisé" voila le generique ![]() http://www.dailymotion.com/rated/gae...nce-2-2006_ads fraps et son enregistreur video n'enregistrera que la video si tu enregistres pendant que tu regardes, si tu la veux vraiment je peux te l'uploader en .avi ![]() Ton homebrew fait deja mieux qu'un certain " a prendre ou a laisser" vendu 40€ et brulé au bout de 5minutes de jeu ![]() Dernière modification par KrauZer67 ; 03/01/2008 à 13h18. |
![]() |
![]() |
||
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]() Autre petite idée : les boules et la fameuse boule noire! ![]() ![]() KrauZer67 : le pire, c'est qu'il se vend plutôt bien "A prendre ou à laisser". ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voici le lien où j'ai trouvé tous les mots pour mes dicos, le seul problème c'est qu'ils sont en minuscules et je dois donc les convertir en majuscules. Ce qui demande pas mal à mon pauvre processeur
![]() http://dict.xmatiere.com/mots-croises.php
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mot Mot Motus v0.7
motus10022008.rar Ajout : -nouveau clavier perso -le R de EC"R"IRE EN MAJUSCULES ne disparait plus -transition entre chaques générations de fonds -nouveau sprite animée pour le sprite "suivant" -4 choix possible maintenant: jeux 6 7 8 ou 9 lettres -retour possible au debut en appuyant sur START -plus de 400 mots à trouver -verification orthographique pour les jeux 6 7 8 9 lettres ![]() ![]()
![]() |
|
Graphiste / Modérateur
|
![]() En réalité il faut crier "Banzaï' et non "Bonzaï", sinon cela ne marche pas.
Pour plus d'info. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|