:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Jeux

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 15h14   #26
Lord Raptor
Membre confirmé

Par défaut

Petit trailer de Battlefield Heroes... Le TF2 killer ? (enfin, surtout parce qu'il sera gratuit )

http://www.dailymotion.com/video/x4j...ail_videogames

Publicité

Vieux 10/03/2008, 15h51   #27
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

bon, après avoir lu tout ça, je pense que je vais sortir la bluecard sur steam

edit : arf, j'ai pas sortie la bluecard ... mais le compte PayPal
maintenant faut dl, et ça s'annonce une éternité

Dernière modification par t4ils ; 10/03/2008 à 16h13.
t4ils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 16h54   #28
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Compte facilement 3 heures. C'est cool, on va pouvoir se faire des brochettes de n@@b.
Vieux 10/03/2008, 16h58   #29
Tembargo
Membre confirmé

Par défaut

Cool un 4ème larron !
Bon on se prévoit des soirées ?

Tembargo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h37   #30
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

63% reste 45 minutes

Vieux 10/03/2008, 19h18   #31
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Ça fait un ptit moment que je suis pas retourner fragger à la scie sur TF2, ça sera avec plaisir pour l'occaze
Ass-Itch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 15h36   #32
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Par défaut

Ce week-end, TF2 est jouable gratuitement. http://www.steampowered.com/goldrush/?l=french Viendez!
Vieux 03/05/2008, 20h54   #33
Lord Raptor
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobby Sixkilla Voir le message
Ce week-end, TF2 est jouable gratuitement. http://www.steampowered.com/goldrush/?l=french Viendez!
Arg... Le temps que je DL tout, j'aurais le temps d'y jouer 1/4h

Merci pour l'info en tout cas

EDIT :
Marrant quand même cette offre promotionnelle, qui coïncide avec le début de la première Beta publique de Battlefield Heroes

Dernière modification par Lord Raptor ; 03/05/2008 à 21h23.
Lord Raptor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h43   #34
[Braiyan]
Membre

Par défaut

Bonjour les gens ! je viens juste de me présenter sur le forum consacré parce que j'avais pas eu envie de poster jusqu'ici, mais, là, ce topic m'a eu, parce que je joue aussi à TF2 (avec micro, s'il vous plait, ça ajoute vraiment du fun), principalement en Medic (d'ou la nécessité du micro) et quand il y a trop de Medics, en Pyro ou Soldier.
Je joue principalement sur les serveurs CPC (Yeah ! Vive Canard PC !), mais je sais pas jouer, donc dans les derniers : http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=13847
J'ai d'ailleurs vu monsieur Bobby Sixkilla sur un serveur hier. Donc voilà vous ne m'avez jamais vu, mais je vous observais (sur ce forum), et je me suis permis de vous ajouter dans mes amis. Libre à vous d'accepter ou non.
[EDIT] Je les trouve pas, à part bobby. Est-ce que ceux qui veulent bien être mes amis pourraient mettre un lien ? Désolé d'etre con.

Dernière modification par [Braiyan] ; 28/05/2008 à 14h53.
[Braiyan] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 02h30   #35
Tatagigi
Bug de la matrice

Par défaut

Ce soir, j'ai hésité à déterrer le topic "A quoi jouez-vous en ce moment ?"... Et puis non, je me suis dit que ce n'était pas assez, qu'il me fallait déterrer quelque chose de vraiment plus gros, de plus vieux, le genre de topic couvert de poussière dont plus personne ne se souvient, qui pleure seul dans son coin.
Alors certes, j'ai pensé au topic à trolls sur Steam, créé l'année dernière pour mon anniversaire, mais non. J'ai vu plus grand. Il le fallait. (Et puis de toutes façons, c'est même plus drôle, Tiwaz a changé de camp )

Alors voilà, même si je pense que la plupart d'entre vous est au courant, quelqu'un se devait de le rappeler quelque part :
Team Fortress 2 est devenu gratuit.
Oui, genre comme si vous pouviez y jouer en gardant votre argent. Alors il faut y jouer. C'est important. Enfin presque.
Tatagigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 08h52   #36
Le_Zouave
Membre confirmé

Par défaut

Il semble que TF2 soit devenu free to play, une différence importante par rapport à Portal à un moment qui était gratuit (achetable pour 0€ et donc restait dans la liste des jeux après la promotion).
Donc TF2 est devenu un jeu à micro transaction, ceux qui payent un compte premium auront un avantage sur ceux qui ne payent pas.
Ceux qui avaient acheté TF2 ont un compte premium (et sinon il faut acheter un objet pour avoir un compte premium qui ne semble pas avoir de limite de durée).

Sinon dans ce lancement free to play de steam, il y a aussi Spiral Knight, que personnellement je trouve sympathique, il semble qu'il existait avant que Steam se lance dans le free to play.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 10h50   #37
ZiapaT
Membre confirmé

Par défaut

Pas ultra fan de ces DLC à la coréenne.
En plus, sous couvert de "micro-transaction", au final ça revient souvent plus cher qu'acheter le jeu complet.
TF2 était déjà complètement bradé en plus...
Vieux 07/07/2011, 17h57   #38
dolarcles
Revenant

Par défaut

C'est quoi ces histoires de micro transaction et d'objets ? J'ai pas suivi cette évolution de TF2, on aurait droit à une arme supplémentaire en payant ?
Vieux 07/07/2011, 19h26   #39
Tatagigi
Bug de la matrice

Par défaut

Citation:
Envoyé par dolarcles Voir le message
C'est quoi ces histoires de micro transaction et d'objets ? J'ai pas suivi cette évolution de TF2, on aurait droit à une arme supplémentaire en payant ?
Absolument pas, contrairement à l'apparente croyance, TF2 est devenu vraiment gratuit, mais il est impossible pour quelqu'un de "non-premium" de looter un chapeau, un badge ou autre accessoire cosmétique dit "rare"... Cependant, aucune arme n'est accessible qu'aux joueurs "premium", tout ce qui est gameplay est récupérable par tout le monde ; c'est uniquement le côté "Youpi j'suis un kikoo jé trouver 1 chapo tro bi1" qui est amputé du jeu en version gratuite.
Précisons, à toutes fins utiles, pour ceux qui ne peuvent se passer des jolis chapeaux et autres échanges d'objets, que tout achat dans la boutique (d'accessoires cosmétiques donc, vu que les armes sont toutes récupérables en jouant, même en "gratuit") entraine le passage du joueur en "premium", ce qui fait que le jeu "premium" (ah, et c'est "à vie" hein, c'est pas mensuel ou autres) coute au minimum 39 centimes d'euros. L'investissement, tout ça...
Notons enfin que tout achat du jeu avant son passage en "free to play" entraine bien évidemment un passage automatique en "premium". C'est logique, mais c'est toujours bon à préciser.
Vieux 07/07/2011, 20h16   #40
dolarcles
Revenant

Par défaut

Ok je comprends mieux, merci pour l'explication.

Citation:
Envoyé par Tatagigi Voir le message
vu que les armes sont toutes récupérables en jouant, même en "gratuit")
Je viens de wikipediatiser le jeu, j'avais pas vu toutes les updates d'armes bizarres et étranges (oui je suis un vieux con, j'y ai joué il y a longtemps). Ca rend pas le jeu un peu bordélique et pseudo-rpg-optimisé tout ça (genre la bouffe pour régèn le heavy ou la potion invu pour le scout...) ?
Vieux 07/07/2011, 23h01   #41
Tatagigi
Bug de la matrice

Par défaut

Citation:
Envoyé par dolarcles Voir le message
Ca rend pas le jeu un peu bordélique et pseudo-rpg-optimisé tout ça (genre la bouffe pour régèn le heavy ou la potion invu pour le scout...) ?
Non, tout du moins je ne trouve pas.
Je trouve qu'au contraire ça aide à différencier ce FPS des autres, en proposant une expérience vraiment différente, mais aussi (et surtout) de varier le jeu...
Les classes sont super distinctes, et les exemples que tu as cités font partie des plus caractéristiques ; le Scout pourra courir très vite pour esquiver les attaques et aller au point de capture plus vite, mais mourra dès qu'il se retrouvera en ligne de mire (d’où leur surnom de lavettes, c'est pas moi qui le dit c'est Valve ), tandis que le Heavy sera très lent mais quasiment invincible avec un Medic derrière lui.
Les objets ne sont là que pour souligner leur caractéristique propre, mais n'interviennent que rarement dans le jeu (un an que je joue régulièrement, et je n'ai vu un Heavy manger un sandwich qu'une seule fois).

Personnellement, je joue Pyro, mais je sais que si un jour je me sens lassé, je pourrais jouer une autre classe, qui m'offrira une grosse différence de gameplay.
Je pense que si tu trouves le temps, un de ces jours, tu devrais essayer d'y rejouer, voir les nouveaux modes de jeu (Payload et Payload race sont assez récents il me semble) et te faire ton propre avis, parce que je ne sais pas vraiment si je suis objectif (honnêtement, ça m'étonnerait).

Encore une fois, je pense que le fait que TF2 soit devenu F2P, c'est pas une volonté de Valve de vendre des chapeaux virtuels, mais une belle opportunité de faire installer Steam chez les joueurs PC qui ne l'ont pas fait, le jeu n'étant accessible que par ce biais...
"Tu cherches un bon jeu gratuit ? Viens, installe-toi, on en a un sympa. Ah et quand tu auras fini d'y jouer, fais un tour dans notre magasin, on a plein d'autres jeux, n'hésite pas à en acheter un ou deux !"
Vieux 08/07/2011, 10h06   #42
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Payload
Mon mode préféré, moi qui aime le bourrinage =D

Vieux 19/10/2013, 15h54   #43
Arialia
Elite

Par défaut

Ah ben moi j'ai installé steam à cause de certains jeux Humble et de Flynn, du coup ben j'ai installé TF2 et ma foi c'est bien marrant
Qui y joue encore ?
28.59848% au Geek Test
Arialia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2013, 11h56   #44
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

J'y touche plus du tout pour ma part.
Je dois bien avoué que LoL a pris mon âme

Vieux 20/10/2013, 14h01   #45
Arialia
Elite

Par défaut

Lol ? pas encore essayé , grâce a des contacts twitter( dofus) j'ai pu essayé dota2 et j'avoue que c'est pas mal même si l'univers "warcraft" sous-jacent ne m'a jamais inspiré ( j'aime vraiment pas les orcs ... )
28.59848% au Geek Test
Arialia est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages