![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Membre confirmé
|
![]() Moi je suis en train de le tester
![]() Niveau compatibilité, c'est du bon. Tout ce que je lui ai donné Ã* manger il l'a digéré : Blood Money, BattleSquadron, Turrican II, Xenon 2... Sur la plupart des jeux, on n'est pas en fullspeed, mais en jouant sur les options de l'émulateur, on arrive Ã* avoir quelque chose de jouable. Le problème c'est que d'un jeu Ã* l'autre, la config peut être complètement différente, et c'est un peu lourdingue : il faut pas mal tatonner. Et le son crachote pas mal encore... Dommage pour un Amiga ![]() Je ne connais pas les versions précédentes, mais celle-ci est quand même pas mal du tout. Ergonomie, options, compatibilité, c'est du tout bon. Reste Ã* gagner en vitesse... |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Et sinon, j'ai testé DGen, et il marche très très bien. Son, compatibilité, fluidité, je n'ai constaté aucun problème. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Administrateur
|
![]() Mise Ã* jour : pspdosbox passe Ã* la version 0.7
MS-DOS ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Administrateur
|
![]() Mise Ã* jour: REminiscencePSP passe Ã* la version 0.1.9
Reminiscence (moteur de jeu de FlashBack) ![]() ![]()
Ajouts : * support des fichiers voix SegaCD (voice.vce) * sélecteur niveau/langue (copié de la version GP2X de rlyeh's GP2X avec quelques modifications mineures) * Bascule entre mode rapide et mode miroir * Touche pour enregistrer/lire, invincibilité, triche énergie/crédits et autres options de debug dans le menu in-game * choix au démarrage du full screen ou pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
J'avais testé Dracula et Shadow of the beast Ã* l'époque ![]() (Il y a tout de même de celÃ* un petit bout de temps)
![]() |
![]() |
#31 |
Ptite allumeuse
|
![]() ![]() ![]() Masterboy v2.01 par Brunni Très bon émulateur GB/ GBC de Brunni, sa nouveauté par rapport aux autres émulateurs étant de pouvoir inserer des couleurs aux jeu de notre chère panzer Ã* quatre piles ! Il intègre aussi l'émulateur Sega master system et Game Gear qui proviennent de son ancien émulateur : MMSplus ! téléchargement Edit : Mam4all : émulation en full speed pour les quelques jeux testés, émulateur qui aurait put être de très bonne facture mais n'a pas été mis Ã* jour depuis plus d'un an. Il est en quelque sorte l'inverse de Mame PSP, sachant que les jeux datants d'avant 1982 ne sont pas émulés ( 4 jeux testés mais ne fonctionnant pas, je ne pourrais pas vous en dire plus, Pac Man , Ms Pac Man, 1942 et Donkey Kong pour être plus précis ). Un gros défault persiste dans l'affichage vidéo, le fullscreen n'étant pas disponible, et l'affichage décalé par rapport Ã* l'écran. Mais un screenshot vaut mieux qu'une explication ![]() ![]()
![]() |
#32 |
Membre confirmé
|
![]() possesseur d'une psp, j'étais passé Ã* côté de ce topic
![]() et en plus, je vois émulateur cps-2 !! ni une, ni deux : je test et alors ... que du bonheur ![]() danke yoda ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Administrateur
|
![]() De rien t4ils
![]() Merci Riolehh, j'ai ajouté tes commentaires, viré RIN et MMSplus pour les remplacer par MasterBoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre
|
![]() salut a tous, pour utiliser ces émulateurs, il faut juste les mettre sur sa psp ou il faut faire d'autre modifications?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Ptite allumeuse
|
![]() Salut,
il faut pour cela avoir une PSP avec un firmware 1.00, 1.50, ou un Custom firmware, tu trouveras toutes les informations nécessaires Ã* cela sur PSPgen.com , tout est dessus... ![]()
![]() |
#36 |
Membre confirmé
|
![]() Concernant l'emulation neogeo, j'ai mis mvspsp 2.0.6, mais je ne suis pas sur de l'installation.
Le readme donne une sorte d'arborescence. Dans psp/game/mvspsp, j'ai bien l'eboot et mvspsp.ini, mais je n'ai pas le command.dat] ![]() Dans cache, je n'ai rien, alors qu'il semblerait vouloir un mslug_cache... ![]() Et dans rom, ils demandent neogeo.zip (le bios), que j'ai récupéré sur emu nova... Quand je lance une rom il me dit CRC32 not correct "CPU2". Bon alors en fait c'est Ã* cause qu'il faut des roms MAME... un bon tuto : http://www.planetepsp.fr/tutorial-mv...r-neo-geo/1550 Nam 1975 ça trou le cul!!! Dernière modification par Miles teg ; 15/10/2007 à 10h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre confirmé
|
![]() Bon ben, est-il normal (est-ce que ca vous le fait?) que dans nam 1975 dès que je prends une arme spéciale, je ne peux plus tirer, et qu'il faut donc mourir pour retrouver le machine gun?!?!
Et est ce que les jeux Ã* 2 sont playables en wifi? Dernière modification par Miles teg ; 16/10/2007 à 06h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre confirmé
|
![]() Une nouvelle version de Snes9xTYL est sorti, modifié cette fois ci par ChillyWilly et CaptShoe.
Plutôt que d'en faire une copie conforme, je vous propose de voir la news sur PSPGen ![]()
![]() |
#39 |
Administrateur
|
![]() Pas Ã* jour ce topic...
2 modifs importantes, un ajout et une mise Ã* jour : Megadrive / Mega CD ![]() ![]()
Super Nintendo ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Super Modérateur
|
![]() J'ai testé le Snes9x TYL me++ Ã* l'instant, pas d'amélioration de vitesse par rapport Ã* celui que j'avais avant. Ca semble vraiment être le même.
Il y a une option Ã* activer que j'ai ratée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Newbie
|
![]() est ce qu'il est possible d'avoir un émulateur avec un firmware 3.95 officiel?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Administrateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Super Modérateur
|
![]() A ma connaissance, non.
![]() |
#44 |
Membre confirmé
|
![]() Au fait , y'as pas un émulateur DS qui est sorti récemment , meme si peu jouable ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Modérateur
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#47 |
Membre confirmé
|
![]() Merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour,
petit déterrage de topic, je suis en train de me faire une psp speciale retrogaming et oui les émus Megadrive et NeoGeo fonctionne parfaitement ! Pour l'amiga, je n'ai testé que Lotus 3 qui rame Ã* mort avec le son (nickel sans le son) et Les voyageurs du temps qui fonctionne bien ( ![]() MAME4ALL marche bien sauf pour le seul jeu que je voulais ![]() SNES aussi est nickel, juste un petit réglage Ã* faire pour super mario kart (frameskip=1) et c'est reparti !
![]() |
#49 |
Super Modérateur
|
![]() Il faut que je me renseigne sur les émulateurs.
Cela pourrait donner une deuxième utilité Ã* ma PSP Ã* laquelle je n'ai jamais bcp joué, faute Ã* une ergonomie qui ne me convenait pas.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|