![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour tout le monde ! Et joyeux noël
![]() Alors voilà, j'ai un problème. J'ai reçu hier un EZ-Flash 2 256Mbits. Je l'ai testé et ça marche impeccable ( en tout cas ça a l'air ). J'ai essayé tout pleins d'homebrews et se lancent toutes sans problème. Sauf que quand j'essaye de mettre sur la cartouche un programme fait par moi sous Dragon Basic sur la cartouche, dans le EZ-Client je vois bien le prog en train d'être transféré et quand la diode du Writer redevient verte, pouf la rom disparait de la liste. Apparamment ça le fait avec tout les programmes fait sous Dragon Basic. Savez-vous comment régler le problème ? ( si c'est facile comme tout, excusez moi je suis newbie ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Petit UP
Ps : j'edit quand j'aurais plus d'infos |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Je crois qu'il y a 2 modes de lancement sur EZ2, soit A soit A+L et/ou R (enfin un truc du genre quoi) qui marche (il me semble que ça fonctionnait avec Picross Advance)
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|