![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]() |
|
Retraité
|
![]() benlefou, on peut se tutoyer ?
T'es lourd. Entre le style d'écriture peu soigné/peu relevé, et les ups intempestifs, tu ne donnes pas envie aux autres de répondre à ta demande. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() c bon il on mit les code pour pokemon perl et daimant
perle : http://us.codejunkies.com/codes_show...=17826191&p=17 diamant : http://us.codejunkies.com/codes_show...=17826192&p=17 |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() sur ce dernier il y a au moins la source non ??
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() Malgré l'explication, il s'était quand même efforcé de s'excuser.
Hors ce qui était assez gênant en plus de cela, c'est qu'il avait copier/coller le tuto de Bap sur faire l'extension 3in1 du EzV en une cartouche GBA pour DS tank. Il avait cité la source certes, mais n'en n'avais pas touché un mot à l'auteur respectif qui n'était d'ailleurs pas au courant de cette reproduction. Et je trouve que c'est justement la moindre des choses de toucher un mot à l'auteur lorsqu'on copie/colle à la lettre près un message. D'où mon intervention sur le topic de l'overclock puisque ma news était pompée à la lettre près et aucune source de PA n'était citée. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() c'est ce que j'ai fait tout gentillement proteger les productions des membres de ce forum.... après si il veulent de bon tutos et ben qu'ils viennent ici, on les acceuillera avec plaisir
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() mouais c'est pas de lui que je parlais mais des gens qui voulaitent des bons petits tuto bien fait
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() Moi j'ai un probleme avec les codes de pokemon diamont, je les active puis le lance le jeux mais aucun des codes ne marche. Soit je mai mal les codes sur le cheat code éditor soit ya un probleme avec les codes tous simplement. Aider moi SVP
![]() ![]() Ya quelqu1 parcequil ya personne qui me repond, jvoudrai savoir si il existe un site avec des fichier XML de pokemon diamont ? reponder moi SVP ![]() ![]() ![]() C'est bon, sa yer jai réussi a faire marcher. edit modo : le triple post c'est pas terrible... et essaie également de t'appliquer un peu sur l'orthographe. C'est une question de respect pour les autres. Dernière modification par archilolo ; 29/08/2007 à 13h04. Motif: heu... triple post ? >< |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut !
Je suis en possession d'un R4 avec le dernier Firmware mais je n'ai pas de code pour Ouendan 2 (non pas pour tricher mais pour rajouter le EBA mode ![]() Alors j'ai suivis étape par étape l'explication de l'auteur du topic mais y'a un probleme ... CodeJunkies n'a pas le code pour mon jeu. Par contre je connais l'ID du jeu ainsi que le code ... alors comment faire dans ce cas là ? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bon enfait j'ai réussi (fallait faire exactement la même chose que ce qu'à dis l'auteur) mais ça a fait perdre ma save :/
Heureusement je l'avais copié (on est jamais trop prudent) . Mais pourquoi ? Je suis sur d'avoir fait comme il fallait . Ma save n'y était plus mais le code marchait niquel ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() salut a tous je suis tout nouveaux sur le site j'utilise une DS light avec le M3 simply
j'ai essayé et essayé puis essayé encore et rien ![]() pourtant j'ai suivi a la lettre tout ce qui est ecris mais non rien n'y fait j'ai du oublier qqch ![]() je cherche a telecharger certains codes pour poké diamant ![]() je crois que je dois avoir besoin de cours particuliers parceque là franchement je commence a desesperer ![]() si qqn veut bien me rendre ce petit service!! ![]() merci d'avance!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() "Il faut vivre comme on pense"
comme tu l'as écrit dans ta signature moi je pense qu'une petite triche modérée ne peu que améliorée le quotidien. ![]() non sans plaisanter quand on est nul comme moi on a toujours besoin d'un p'tit coup de pouce et là j'ai besion d'un bon coup de pied!!! edit : non sans dec' je viens de telecharger theme park et j'ai fais les meme manipque superordi et rien que dalle!! un p'tit coup de mains SVP!!!!!!!!!!!!!!!! re edit: soyez chic!!! Dernière modification par airain78 ; 25/09/2007 à 15h10. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() Salut à tous je suis new et j'ai la "R4 DS revolution" et d'après moi version ammelioré de la M3. J'ai fait tout ce que superordi à dit et après .... le fichier est dans le dossier _système_ .... je lance mon jeux pokemon diamant directement .... le fait L+R comme il est dit pour que le code fonctionne et ... je n'est pas les 999 master ball
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
heaveN. | Articles et Tutos | 74 | 12/07/2010 22h37 |
![]() |
heaveN. | Tests | 32 | 03/11/2009 17h00 |
Une version de DScratch pour R4 et M3 DS Simply | Bobby Sixkilla | Les News | 0 | 22/10/2007 02h05 |
![]() |
DarkJeje | Linkers M3/R4 | 10 | 09/04/2007 18h55 |
![]() |
dark_vador | Tests | 16 | 19/11/2006 02h15 |