![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Nintendo DS Releases Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | ||||||||||
Automate
|
![]()
|
||||||||||
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() Dongeon RPG certes, mais Zelda like, ou pas du tout?! Et comparé à children of mana? Si seulement on pouvait acheter du temps de jeu... Je suis face à des choix cornéliens. Dernière modification par Miles teg ; 23/02/2007 à 14h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Ce n'est pas du tout un Zelda-like, c'est un jeu du même genre que Pokemon Rescue Team, qu'on appelle parfois un roguelike.
En gros c'est du tour par tour, chaque action genre faire un pas, équiper un objet, attaquer te prend un tour, et tout les ennemis jouent leur tour en même temps que toi. Donc tu peux prendre tout ton temps pour réfléchir à ce que tu vas faire, tant que tu n'agis pas les ennemis n'agissent pas. Je connais ce genre de jeux et c'est assez hardcore, celui-là ne fait pas exception à la règle : si tu quittes le jeu sans sauvegarder, cela fait comme si tu étais mort, cad retour en ville avec perte de tout ton argent et les objets que tu as sur toi (il semblerait qu'on perde pas d'experience dans celui-là, c'est déjà ça ^-^). Le genre de jeux qui peut vraiment te faire avoir des sueurs froides lorsque tu parviens à sauver ton personnage in extremis. Pour son genre il a l'air pas trop mal, avec un système d'amulettes que tu peux utiliser pour divers effets ou pour améliorer tes armes. Mais tout ce qui a l'air d'intéresser les gens, c'est le premier artwork de la seconde ligne de la dernière page du site officiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Effectivement ce artwork est assez... intéressant!
Mais ce que tu me dis avant ca l'est tout autant, vu que je suis un fan des advance wars et consors (je suis tombé dedans avec crystal warriors sur game gear...). Donc je sais ce qu'il me reste à faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Roi du Boxer®
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|