![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Télécharger Blaster Aréna Advance sur le site gbadev.org C'est parti pour le grand recencement ![]()
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
Into the Valve Index
|
![]() Tout Ã* fait, c'est bien Blast Arena, le nom m'a echappé, il est super bien fichu ce jeu
![]() Rhollala GBAdev.org.. ce site.. je crois que je vais me replonger dedans ![]() J'ai trop envie de tester tout plein de trucs !
![]() |
#28 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre confirmé
|
![]() Et une nouvelle fournée avec :
-Elements of Darkness Un castelvania like très bien fait. -Project Future Quest Un simulateur de combat Ã* la final fantasy où les combats s'enchainent s'en fin. Très bien réalisé et avec des voix françaises. -Sonic Celui de Brunni j'ai pas pu m'empecher de pas le mettre vu qu'il n'y a plus de topic le concernant. Amusez vous bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#31 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Je crois que finalement je vais enlever la "limitation" concernant les homebrews en provenance de PA ou PA old. Ce serait trop bête de se priver de tels jeux. Dernière modification par kudo ; 20/11/2006 à 01h32. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre confirmé
|
![]() Le homebrew auquel j'ai le plus joué: Arkanoid.... sinon Pokemon Keeper est sympa en effet.
![]() |
#33 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() J'avais pas fait gaffe pour foxy, comme quoi il est temps d'aller me coucher ![]()
![]() |
![]() |
#34 |
Membre confirmé
|
![]() et SPOUT alors, personne n'a testé ? il est super prenant ce petit jeu (dans le genre reflexe, c'est plutôt bon
![]() www.portabledev.com Sinon il y avait un bon jeu de puzzle sur GBA aussi, l'auteur fait partie de PA, mais le projet n'a pas eu de suite, c'est un jeu aux couleurs de mario et luidgi, super bien fait, sauf que sur mon F2A, ça plante...j'ai plus le lien désolé ![]()
![]() |
#35 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Modérateur
|
![]() Katamicro est excellent!!! Mais tellement dur!!!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#39 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Sonic a décidément foiré son 15ième anniversaire comme il a foiré son 10ième... Désolant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Modérateur
|
![]() Un test! Un test!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre confirmé
|
![]() je ne peux qu'une fois de plus faire l'eloge de wonkie guy qui pour moi n'a pour seul défaut sa courte durée de vie, tout y est pour faire un bon jeu:
-un bon concept, on dirige un personnage dont on peut balancer la tete soit pour attaquer soit pour pouvoir rouler et etre plus petit pour se faufiler -un level design sympa -un interet qui ne s'epuise pas un des rare jeux gba que j'ai eu envie de finir plusieurs fois http://www.homebrewreview.com/viewgame.php?gid=23 |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
Sur ce site, retrouvez également un autre jeu culte du homebrew, Puzzle Bobble (Bust-A-Move) ![]()
![]() |
![]() |
#44 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre confirmé
|
![]() Et hop une ch'tite nouveauté :
Luminesweeper Est un clone de Lumines le célèbre puzzle-game de la PSP. L'homebrew contient aussi un jeu mixant le démineur et lumines. Concept un peu bizarroide. ![]() A tester. Enjoy ![]() Site officiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Membre confirmé
|
![]() Et hop une ch'tite nouveauté :
The Last Seal Est un jeu d'aventure Ã* la "Chevaliers de Baphomet" la qualité graphique en moins bien. Il n'empeche que The Last Seal est extrêment bien réalisé. Attention le jeu est entièrement en Anglais. Anglophobes s'abstenir. Enjoy ![]() Site officiel
![]() |
#47 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
Même si les réactions ne sont pas nombreuses, pour le moment, nul doute que ce topic interesse du monde. Continue donc Ã* nous dénicher de tels trésors ![]()
![]() |
![]() |
#48 |
Administrateur
|
![]() Oui, merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre confirmé
|
![]() Je rajoute Tank Commander, une adaptation très réussie de Battlezone, jeu de tank 80's
![]() Le jeu est en 3D fil de fer et est très efficace! Il ne manque qu'un mode deux joueurs et c'est le panard ![]() http://www.freewebs.com/drussell/Download.htm (un petit édit du premier post avec si possible des screens? et des liens vers les sites web des auteurs?) |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|