![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() salut je recherche quelqu'un qui parle japonnais et qui pourrais me depanner le top ce serais qu'il habite la bas aussi
![]() j'explique j'ai une gbm final fantasy mais surement du a un defaut vu qu'elle ne sors jamais de sa boite y a la facade qui ce fissure toute seul et avant cetait 2/3mm de long et la c'es presque 1.5cm :s donc si quelqu'un pourrais voir sur le site jap si y a moyen d'acheter la facade au SAV ce serais cool :d, merci d'avance |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Essaye d'envoyer un mail en anglais déjà, nan ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Faut essayer de rameuter Yu-Ji!
Mais sinon, c'est vrai que l'anglais ca passe partout, et si t'es aussi nul en anglais qu'en japonais, t'as google traductions... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() le probleme c'est deja leur site :s c'est tout en caractere jap
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
ca traduit du jap en anglais. (apres tu peux retraduire d'anglais a francais...attention a la perte de sens...mais bon si Yu-ji ne t'aide pas je vois que ca) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Salut,
Désolé pour le délai de réponse, mais j'ai été indisponible pendant un petit moment. [3615 MaVie]Pour cause de coupe du monde, crackage de fumigene, chant, transport, mariage (pas le mien) et j'en passe. Pourtant je n'ai pas fait que boire des biere à foison pendant cette période rdv sur JapanGamesFAQ pour vérifier ![]() ![]() Bref si tu n'as pas résolu ton probleme file moi l'adresse de ton site et on en rediscutera ici. Dernière modification par Yu-ji ; 20/07/2006 à 07h43. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|