![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Dernière modification par jObiwan ; 30/04/2006 à 18h39. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Génial! Encore un super coup de Flubba
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et les liens vers source et rom (pour les flemmard ![]() MSXAdvance et ses sources
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() J'ai un peu testé cet émulateur et il est très prometteur pour l'avenir car pour le moment il manque encore pas mal de choses :
En tout cas bravo Ã* flubba pour cette première release. Quel bonheur de retrouver mes titres konami sur ma petite portable. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banni
|
![]() Le son est nickel et la rapidité est très bonne ! Vraiment super pour un début.
Même remarque pour l'émulateur coleco.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre
|
![]() C'est une magnifique surprise, qui vient Ã* point pour relancer l'actu GBA ! Il faut voir les posts sur les forums MSX de tous pays : les mecs sont fous de joie !
C'est vrai que pour beaucoup d'anciens, les "vraies" versions des classiques de Konami sont sur MSX, même si la NES s'était réappropriée pratiquement tout le catalogue. Finalement, après ça, il ne nous manque vraiment plus grand chose en matière d'émulation 8bits sur GBA : un émulateur C64 et Apple II peut-être. Comme dit un pote en maîtrise de philo, il y a 3 mecs qui ont compté Ã* l'échelle de l'humanité : Socrate, J-C et...Flubba. Bon, je vous laisse, j'ai un Knightmare sur le feu...
![]() |
#6 |
Retraité
|
![]() Je suis une pelure de patate.
Pourquoi ? Parce que j'attendais depuis des années cet émulateur (merci infiniment Flubba, si un jour tu me lis...), que je l'ai, mais que je n'arrive pas Ã* le faire marcher ! ![]() Si j'ai bien compris, faut mettre le bios avec ? Les jeux que je vous conseille Penguin Adventure Nemesis 1 2 et 3 Salamander Vampire Killer (moins connu sous le nom de Castlevania) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Banni
|
![]() Penguin Adventure et Nemesis 1 = Ok mais ...
Salamander, Nemesis 2 et 3 = utilisent une puce spécifique pour la musique. Celle-ci n'est pas encore émulée. Vampire Killer = MSX2 (qui n'est pas émulée) Il faut mettre le bios MSX dans le répertoire de MSXAdvance puis cocher l'option avant de créer le fichier.gba. Seul le BIOS principal de 16Ko du MSX1 peut être employé. Moi, je conseille : Roller ball (un flipper de Hal) Eggerland mystery 1 Dragon slayer4 (MSX1) The maze of Galious King valley 2 (version MSX1) Knightmare Yie ar Kunfu 2 Et la plupart des jeux Konami en fait... Dernière modification par toto ; 20/04/2006 à 13h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Retraité
|
![]() Merci ! Je vais essayer ça !
Je suis un peu deg pour les nemesis 2 et 3 ; me rappellais plus qu'ils utilisaient un chip pour le son ! Dommage ! Mais rien que pour pinguin (j'aime les jeux de pinguoin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Retraité
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|