![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Salut,
comment fixer un overdump en 128ko ? GBATA propose uniquement de downdumper en 256ko. J'essaye de fixer la roms 237 1Mo -> 128 ko afin de d'avoir le bon crc pour l'offline list Merci |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre spongieux
|
![]() ...Et avec plus d'un mot sur deux en français, ça donne quoi
![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() ben en gros comment transformer une rom de 1Mo en 128ko
GBATA ne propose que jusqu'a 256 ko en choix. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Non je ne veux pas trimer (virer les 00 ou FF) je veux fixer un overdump
option Fix overdump dans GBATA mais ce programme ne permet que de "reduire" en 256ko minimum Mais l'offlineList demande une roms de 128ko de CRC AD71F6FF |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() euh...soit retrouve un dump..soit contente toi d'avoir une rom inutile en rouge (ou mauve si tu préfères...
![]()
![]() |
#7 |
|
![]() Ben j'vais prendre le choix 1 alors
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() c'est pas ça que tu cherches par hasard ?
0237 - Xploder Advance (E) - 1914C96C to AD71F6FF pour tout ce qui est patch ou modif pour correspondre au dat officiel OL il faut : soit aller sur le topic correspondant soit aller sur le site de Kilgore : gbaips.tk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]() C'etait pas tout a fait ca. puisque le crc 1914C96C correspond a la rom de 128k.
Mais j'ai trouvé. Merci |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|