![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
![]() J'ai un problème avec le reader sd ![]() ![]() ![]() Merci d'avance |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() C'est un produit Big Ben non?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() Oui oui c'est un produit big ben interactive
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
|
![]() C'est un GBA Movie Player version BigBen.
Je soupçonne un recyclage ou carrement une copie. La gestion des backups a été retirée. Ton problème vient de ta carte qui doit etre defectueuse. Il faut normalement demarer en mode gba sur la ds ou directement sur une gba. Si le probleme venait de ta carte sd tu aurait eu un message d'erreur. Là tu n'a rien donc c'est que ta cartouche est HS. Si tu as encore la facture va te faire faire un echange chez micromania où à l'endroit où tu l'as acheté.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Newbie
|
![]() J'ai échangé la cartouche et ça me donne toujours la même chose, le vendeur l'a essayé sur une DS et ça a marché
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
|
![]() peut etre le produit ne marche que sur la DS et non la GBA.
Il a essyé en mode GBA ou en mode DS?
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modér0
|
![]() Il me semble que c'est pour DS, je suis sûr de rien...
![]() |
#8 |
Modérateur
|
![]() En fait il me semble aussi... Mais bizarre que ça soit sur port GBA dans ce cas...
Ah non... mais la partie GBA peut foirer ce qui expliquerai que ça marche que en mode ds? Plus d'info ici
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 26/10/2007 à 21h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Newbie
|
![]() Mais s'il est écrit sur la boîte que c'est compatible avec la GBA c'est que c'est vrai. Il faut surement une mise à jour de l'appareil ou de la GBA mais je n'en trouve pas, savez-vous sur quel site je pourrai en trouver ?
Je ne sais pas sue quel mode il a essayé mais il m'a dis qu'il faut surement une mise à jour car pour ce produit là il faut en faire tous les trois mois. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|