![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Salut
J'suis relativement nouveau dans le monde des linker.. Je ne suis d'ailleurs pas équipé ( mais j'y réfléchi sérieusement ) Quelqu'un connait le site www.flashlinker-shop.com ? Ils sont sérieux ? SAV ok ? Qualité des produit ? J'avoue que j'ai eut un p'tit échange de mail avec le gars au sujet du EZ-3 et ils ont répondu tres rapidement ( dans le 2h qui suivent l'envoi du mail ) Merci d'avance a+ |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Retraité
|
![]() Bonjour et bienvenue,
je ne connaissais pas ce site ; à vue de nez ça a l'air sérieux. Pour ce que je connais assez bien (les Supercard), ça me semble cher ; mais pour les EZ-3, ça semble bien placé. Le souci, c'est que pour faire jouer la garantie, comme ils sont en Allemagne, c'est pas l'idéal (c'est mieux que HKong, mais bon). Mon conseil, si je puis me permettre, serait d'aller voir ici : http://www.afdac.org/ez3.php C'est un poil plus cher ; mais c'est en France, avec un SAV archi sérieux. Mais certains ici pourraient mieux t'en parler... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Salut archilolo
Dans mon cas .. je ne suis pas en France ; mais en Belgique Donc le SAV est d'office a l'étranger... ( et a plus ou moins la meme distance ) |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Perso je suis aussi en Belgique et je suis passé par l'AFDAC.
Trés bon suivi en cas de moindre soucis, aucun lézard vraiment, bien au contraire et autant donné sa tune a une assos qui va dans notre sens du developement et qui montre a chaque fois son sérieux. A toi de voir, mais pour moi ce serait tout vu, surtout pour la garantie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() ils ont le droit de vendre des DS deja flashé???
![]()
![]() |
#6 | |
Roi du Boxer®
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() mouais bof bof le site est assez cher pour ce qui est des frais de port alors .............
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() Crabos ..
Cher les frais de port ? c'est 10 € ... Comparé a pleins de sites US .. c'est rien ( enfin , presque rien ) |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() 10 Euro , oui c'est chere pour des pauvres gens commemoi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|