![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour tout le monde.
Je me permet de vous écrire car je n'arrive pas à mettre à jour le firmwire de ma supercard sd (je suis sur gba). Donc je lance ma console et arrive sur l'explorateur; je choisis le sd_160.bin le prog me déclare bien que ma derniere version est la 1.54 et la new 1.60, avec une demande si je veux bien upgrader. Je réponds bien sur yes, et la ca me marque: "Read flash id error! Please turn off" Si vous pouviez m'aiguiller afin que je mette ma supercard à jour, ce serait super sympa ![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Si je ne m'abuse, la procédure de flash est à effectuer en "mode GBA".
C'est à dire en lançant la cartouche GBA depuis le menu Nintendo DS. Ps: en cas de besoin, tu peux lancer le "mode test" de la SuperCard pour dignostiquer d'éventuels problèmes en maintenant les boutons L+R au démarrage de la console.
![]() |
#3 |
|
![]() N'etant pas sur DS, je n'ai pas de mode GBA a choisir non?
|
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Si jamais ca peut vous aider pour me repondre le test donne ca:
test ram: ok test sram: ok flash id error: 00b9 00002e01 flash ok la suite est ok aussi. Encore merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Je pensais que cette MAJ du firmwire concernait autant la GBA que la NDS.
Je suis de plus plus paumé ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() il me semble qu'ils mettent à jour la partie DS ... pour la GBA ça fait un bail qu'on a pas vu d'améliorations de compatibilité par exemple.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() moi j'ai un problème et je vient de mon rendecompte depuis que j'ai up le fireware je peut plus sauvgarder comme avant mes jeux gba alors pour top si j'oublie de real save ca me ferrait ch.... enfin c'est quoi le problème?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|