![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Question que je me pose !!!!
Qui aujourd'hui possède quasiment toutes les ROMS référencés dans les .DAT au niveau Game Boy et Game Boy Color ?? Le but n'est pas de soutirer des ROMS, mais juste de savoir qui sont vraiment les accros aux vieux jeux et qui ont quasiment tout !!! ![]() (bien que posséder 1000 ROMS en japonais ne possède pas d'intérêt si on parle pas ... le japonais...) Sur ce, bonne choirée ! |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() etre un old school gamer ne se caracterise pas par avoir les good entier
![]()
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() et puis tu t'aperçois assez vite que ça prend du temps, de la place pour une collectionnite pas si interessante que ça... mais on passe tous par la
![]()
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() j'ai les roms gba sur dvd + les restantes qui rentrent pas sur le pc en attendant d'atteindre 4.5 go
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Le plus marrant serait de savoir si y a un pti malin qui a mit tous le dat GB ou GBC sur une CF de 1Go pour sa SuperCard
![]()
![]() |
#6 |
GameCube Protector
|
![]() Je préfère la collectionnite des jeux GameCube et DS officiels
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Maintenant faudra voir qui va s'amuser à se procurer tous les vieux jeux qui seront dispo sur Révo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() Je susi d'accord avec toi Zepman, je, voulais savoir si il y avait vraiment des vieux accros old school, mais c'est vrai qu'un jour on s'est tous surement dit "je veux me faire la collection complète"
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() il y a un bon paquet de old school gamer, mais tu le decouvrira petit à petit
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|