![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Banni
|
![]() J'ai un problème, c'est que quand je met un jeu de GBA sur ma supercard (SD), l ecran est tout de suite blanc ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() hum a tu bien patcher ta rom avant de la mettre sur ta SD ????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() Salut...
Certains jeux ne se lisent pas sur la Supercard... Par exemple, Dokapon ou encore Mario Tennis (Pour faire marcher Mario Tennis, enlève le restart...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() mario tennis fonctionne sur CF mais il bug à la sauvegarde (mais ca marche quand meme) alors que sur SD il marche pas du tout (je n'ai pas essayé de retirer le restart)
comme quoi il y a quand meme des differences entre les supercard CF et SD
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() m'en fous sur EZ3 il marche nickel
![]() chercher pas je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;p |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Chez moi mario tennis marche nickel avec une SuperCard SD sans virer le restart.
J'ai juste enlevé le Real time save ![]() Chelou :/ |
![]() |
![]() |
#8 |
Into the Valve Index
|
![]() Pareil.
![]() ![]() L'écrant devient blanc à partir de quel moment ? Celui ou tu allumes ta gba ? Ou bien lorsque tu lance une rom à partir du menu ?
![]() |
#9 |
Banni
|
![]() ben moi ca bug sur pas mal de jeux (FF tactic advance, Super Monkey Ball, Mario et Luigi superstar Saga, tetris world .... ) , en fait j ai réussi a faire marcher seulement un Castlevania et Bomberman
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Into the Valve Index
|
![]() Tes logiciels de convertion sont bien mis à jour ? (supercard softward et Firmwars de la SC)
Tu patches bien tes roms sur ton pc avec le logiciel avant de les mettre sur la CF hein ?
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() et Zepman qui ve me convaincre de passer à la SuperCard ...
mais non, moi, Me Denis, je n'échangerai jamais 1 baril de mon FAL 256Mb contre 6 barils de SuperCard CF ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Par contre pour ce qui est de la compatibilité DS Rien à voir ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|