![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour à tous!
![]() Je possède un flash advance linker (F2A) et je voudrais savoir si il n'y avait pas un logiciel pour convertir des vidéos divX ou autre au format .gba car je n'est pas envie de m'acheter une super card (je suis ptet bizard mais j'ai pas un gros budget ![]() Grace à votre site je peu déjà lire des mp3, des textes ,des images ,des roms ,tout ça au format .gba mais pas des films. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() il existe le logiciel "meteos" ( comme le jeu ) qui permet de faire des vidéos pour carte flash
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() MERCI pour votre réponce mais ou pourrais-je trouver ce logiciel ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Merci grace à vous j'ai trouvé !
Je voudrais maintenant savoir si pogoshell prend beaucoup de place et où le télécharger ! Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Papa PA
|
![]() Citation:
![]() Citation:
plutot que de demander " et maintenant je voudrais ca !" ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() j'ai un tuto pour pogoshell sous le coude, il faut encore que je l'envoie à YodaJr :] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Membre confirmé
|
![]() Excusez moi si je ne me suis pas fait bien comprendre mais contrairement à d'autre membre je demande poliment les choses.
![]() Citation:
Merci quand même de votre intention (à tous ). ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() le vouvoiement n'ai pas une quéstion d'âge et il est souvent sur un forum plus simple de tutoyé une personne ou d'indiqué sont pseudo pour l'interpellé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Et bien excusez moi d'être polis.
![]() Ok c'est vrai que vouvoyé c'est bizard mais en disant cela je ne pensé pas une seconde que l'on allait me le reprocher......... ![]() Dernière modification par bakura52 ; 22/02/2006 à 14h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() Maintenant on critique aux gens d'être polie
![]() Je trouve ça complètement décalé. Encore envoyer chier à "Wesh wesh" pour son orthographe de merde et sa politesse inexistante je comprends. Mais là, envoyer bouler quelqu'un comme bakura52, je trouve ça vraiment n'importe quoi... (je précise que je ne le connais pas) Le vousvoiement n'est pas une question d'âge certes, mais de respect, je vois pas en quoi il lui est interdit de vousvoyer sur le forum si il le souhaite. Si on me vousvoieait ça ne me dérangerait pas du tout... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Ca me fait chier de devoir dire ça, mais je suis pour une fois d'accord avec Sekum (Sekkyumu). J'ai rarement vu un mec aussi polis que bakura52 sur un forum, et qui en plus va même jusqu'a pousser la politesse en vouvoyant et il se fait rembarer. C'est attristant...
Même si il y a une fonction recherche, même si les membres trouveraient ce qu'il cherchent s'il se donnaient un peu plus la peine de fouiller le forum, je ne vois pas en quoi ce que ça coute de donner une adresse ou une astuce. Putain c'est toujours la meme mentalité sur PA avec les nouveau qui ont eu le malheur de penser qu'il tomberaient sur des mecs sympas... Le pire c'est que des mecs sympas comme Lestat et t4ils lui donnent la réponse gentillement, mais d'autres derrières ne peuvent s'empêcher de poster pour critiquer. Relaxe les gars ![]()
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Voilà ce qui me fait encore plus penser que la plupart des gens / jeunes sont cruels envers d'autres personnes ayant une meilleure éducation qu'eux. Ils ne peuvent pas s'empêcher de descendre et d'emmerder ces personnes parce qu'ils se sentent plus faibles et moins "intelligentes". (expérience personnelle)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|