![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Projets Colorisation GB Faites revivre en couleurs vos ancien jeux GameBoy !! |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() TETRIS 1989 ALPHA Coloration : 100% (Attente des réactions) Galerie d'image : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Historique : 22/03/08 : Apparition lumineuse du projet dans mon humble esprit. 26/03/08 : Première version alpha. Ecran de jeu complet, crédits aussi, mais il fut travailler l'écran titre. Restera ensuite à faire les écrans de selection. 28/03/08 : Deuxième version alpha. L'écran titre est fini, ou presque. Je terminerais le dégradé la prochaine fois, puis je passerais aux écrans de sélection. 09/04/08 : Dernière version alpha. Le jeu est entièrement coloré, j'attends juste des réactions par rapport à certaines couleurs. La prochaine version sera finale. N.B : Je tiens à préciser que l'écran représentant une partie en cours a été fait de façon à que toutes les pièces soit présentes (dans le cas du game over, ça a aussi été fait exprès). Je joue bien mieux que ça, quand même. ![]()
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|