![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour,
savez-vous où je peux trouver un gestionaire de ROMS gratuits (pour GB, GBC, GBA ...) qui renomme automatiquement les ROMS et qui serait assez convivial ? J'ai pris la peine de rechercher dans Google, mais je n'en ai pas trouvé d'assez récents ou assez atrayant... Par avance merci. Cordialement. |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() OfflineList? Nintenren? les GoodTools?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Je vais regarder cu ôté de ces noms-ci...
Merci ! |
![]() |
![]() |
#4 |
Papa PA
|
![]() Alors, tu a Offline list qui permet a la base de gerer les roms GBA, mais il existes différents Dats pour gerer d'autres roms Dispo ICI
Tu a GBArms, qui permet de gerer uniquement les jeux GBA, mais qui possède un peu plus d'informations que Offline List (les boxarts, nfos...) Dispo ICI Tu a aussi LusSpace FE, qui permet de gerer quasi toutes les roms, avec une interface très sympa ( la meme base que GBArms en fait), mais avec beaucoup d'informations pourchaque suport. Petit inconvenient selon moi, le dat GBA est pas mis souvent a jour mais je peux me tromper hein... Dispo ICI Voilà, avec ca tu devrais trouver ton bonheur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Tu utilises lequel ?
Offline liste semble pas mal qand le sens ou il semble aussi gérer les ROMS GB... Merci ! ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Papa PA
|
![]() moi j'utilise GBArms pour les roms GBA(l'habitude lol) et OL pour mes roms NDS
Pour les autres roms, j'utilise LusSPace FE ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() OL est-il souvent à jour pour les ROMS GB et GBA ?
N'hésitez pas à me reprendre si vous répondez déja à des questions qui ont été posées... Je suis tout nouveau mais si en creusant un peu dans les anciens posts il y a les réponses, alors je ferais des recherches. |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() les roms gb ne sortent pas bien souvent de nos jours...
![]() pour la gba oui c'est mis a jour tres rapidement par notre équipe ! tu pourras trouver pleins de réponses à tes questions sur l'ancienne version du forum http://www.playeradvance.org/old/
![]() |
#9 |
|
![]() Ouppssss, je pensais qu'il sortait encore de temps à autre des ROMS développées en freewares et qui étaient intégrées dans ces bases de données ...
Je vais consulter l'ancienne version du forum... C'est vrai que je souhaiterais de nas pas utiliser 5 ou 6 outils... Si je peux en toruver un ou deux qui font tout (renommage, indication des ROMS manquantes ...) alors ce serait le rêve ;o))) Merci pour la rapidité de toutes vos réponses. |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|