![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonjour à tous,
Nostalgique de la période Snes, Amiga, Atari st ...etc et voyant les prouesses des programmeurs sur GBA, j'aimerais savoir quels jeux vous aimeriez voir sur votre GBA et surtout savoir si le dévelopement de certains jeux pourrait interesser des programmeurs. Voici ma liste : - JUNO FIRST ![]() - RICK DANGEROUS ![]() FLASHBACK ![]() PUSHOVER ![]() STUNT CAR RACER ![]() Je serais ravi si un seul de ces jeux voyait le jour sur ma console préférée ![]() Dernière modification par Famicom ; 02/04/2007 à 20h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Newbie
|
![]() MOI, j'aimerais bien un super mario bros. (le 1) de la nes mais sans les emulateur (a moin que ...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Unirally
![]() Et Super Mario All Stars ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Chrono Trigger
![]() Tellement déçu qu'il soit sorti sur DS plutôt que GBA... j'ai adoré FF6 sur GBA (GBµ en fait).
Consoles Nintendo prennent la poussière Consoles Sony tournent à fond ---------------------------------------------------------------------------------------------- Site d'amis qui propose un agenda national d'évènements touristiques et culturels : http://www.tourisme-animation.fr/ |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|