:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > Autres > Projets

Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 14h10   #76
thoduv
Membre confirmé

Par défaut

Superbe boulot Yopyop, je sens que cet émulateur sera parfait un jour !

Sinon un petite question : tu donnes encore tes sources ? J'aimerai bien voir si je peux compiler ca sous Linux ...

Publicité

Vieux 08/02/2006, 14h50   #77
Dr.Vince
Administrateur

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par yopyop
Et si un modérateur passe par ici il peu fermer ou supprimer se sujet vu qu’apparemment ça gène certaine personne quand je fait par d’une nouvelle version sur le site.
des noms, on veut des noms !!!

sans déconner, faut surtout pas fermer ce topic !!!

ce serait bien même si tu mettait un lien direct vers la dernière version dans ce topic
Vieux 08/02/2006, 15h00   #78
Alekmaul
Codeur Archéologue

Par défaut

Ouais
A la limite, je t'héberge si tu veux et tu pourras newser comme tu veux sur mon site
Vieux 08/02/2006, 15h07   #79
Jets
Membre

Par défaut

Salut tous et salut Yopyop,

J'ai voulu te contacter sur ton forum mais celui-ci est apparemment hs pour le moment et je suppose que ton mail doit être blindé de spam (autant que le miens sur ef).

Je demande ça ici (vous m'excuserez) car j'arrive pas à te contacter par ailleurs donc.

En résumer je voulais savoir si tu voudrais pas te faire héberger par emu-france.com sachant que tu n'as q'une page avec 2-3 fichiers, je pense pas que cela pose de problème, et cela serait bien pour tout le monde au moins pour 2 raisons:

1/ faire connaitre d'avantage ton émulateur (car ifrance niveau référencement c'est pas le top quand même)
2/ que tout le monde puisse acceder à ton site sans problème et sans les pubs qui encrasse ta page consédérablement.

Si tu es d'accord, fait le moi savoir par PM, ou envoie moi un mail. A bientôt j'espère (et désolé du dérangement sur ce thread)

Après réponse, je vous le ferai savoir pour que vous puissiez supprimer ce post (histoire de ne pas encrasser de trop le sujet).

A+
Jets est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h08   #80
Mollusk
Membre confirmé

Par défaut

D'ailleurs si jamais t'as besoin je peux t'offrir de l'espace et tout, pareil quoi...

Sinon j'ai de très très bons écho à propos de ton ému sur mon forum
edit : bon, je suis pas tout seul à te proposer de l'hébergement on dirait ! tu n'as plus que l'embarras du choix
Mollusk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 16h10   #81
Yodajr
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Vince
des noms, on veut des noms !!!
Bah ouais, si c'est des gens d'ici, j'aimerais bien savoir de qui il s'agit
Yodajr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 22h14   #82
yopyop
Membre confirmé

Par défaut

Pas besoin de nom. Mais je crois que c’est une personne à qui j’ai directement ou indirectement refusé une offre d’hébergement et il me reproche donc que j’utilise la notoriété de PA pour faire la pub de mon projet se qui n’est pas totalement faut mais c’est aussi une façon de partager mon travaille avec la communauté.
C’est pourquoi je vous remercie tous pour vos offres mais je n’en profiterais pas pour être juste avec toutes les autres que j’ai reçues.
Et comme l’a dit mon ami ce projet est petit et il restera petit du moins tant qu’il n’est pas dans un état présentable donc le référencement et le manque de visibilité ne me gêne pas tant que quelques développeurs de démos me font par des bugs.

Pour les sources, elles viendront mais plus tard pour le moment ce n’est pas suffisamment présentable. Mais si tu as déjà travaillé sur la version précédente il n’y a pas grand-chose qui change si se n’est le code du GPU et le tableau dans lequel est calculé l’image passe de Render à GPU donc pas grand-chose à changer dans l’interface.

yopyop
yopyop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 22h50   #83
thoduv
Membre confirmé

Par défaut

Tu pourrais pas montrer les sources de la version précédente ? (elle sont pas dispo et je les ai plus)
Vieux 10/02/2006, 00h19   #84
Jets
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par yopyop
C’est pourquoi je vous remercie tous pour vos offres mais je n’en profiterais pas pour être juste avec toutes les autres que j’ai reçues.
A toi de voir, nous on te propose simplement une page stable et sans pub pour que ceux qui s'interesse à ce que tu fais, puisse être au courant. J'y vois donc un intérêt générale et non une "justice" entre site. Que ce soit sur EF ou ailleurs, ifrance est et restera un endroit plus que détestable pour un ému de cette qualité.

Citation:
Et comme l’a dit mon ami ce projet est petit et il restera petit du moins tant qu’il n’est pas dans un état présentable donc le référencement et le manque de visibilité ne me gêne pas tant que quelques développeurs de démos me font par des bugs.
yopyop
Je ne sais pas si c'est de la fausse modestie ou une pensé sincère, mais ton projet est apparement le plus évoluer de ceux qui sont disponibles pour le moment alors "petit projet" c'est vite dit

Je tiens à préciser que ca fait pas mal de temps que j'ai essayé de te contacter (depuis ta première release en fait), mais que jamais je n'avais eu une réponse, content de voir qu'ici j'en obtienne une même si j'admet ne pas partager ton avis (surout que ceci n'engage à rien, et rien n'aurait remplacer le forum de PA de toute les manières).

Sur ce bonne continuation et bon courage, si tu changes d'avis n'hésite pas.

A bientôt.
Vieux 10/02/2006, 00h44   #85
Mollusk
Membre confirmé

Par défaut

moi c'est pareil, ca aurait juste été pour que tu te fasses pas chier avec les pubs
Vieux 10/02/2006, 14h30   #86
yopyop
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Grand parmi les grands
C’est pitêtre un peu gros ça non ?

Pour les sources je suis désole j’ai pas gardé les vielle version.

Citation:
Sur ce bonne continuation et bon courage, si tu changes d'avis n'hésite pas.
Merci. Désolé si je ne t’ai pas répondu mais c’est parce que tu es un des derniers à m’avoir contacté se ci explique cela.

Sinon je ne comprend pas le problème des pubs ça ne gêne pas tant que ça.
En plus quand j’ai voulu permettre de télécharger l’ému avec un lien direct je me suis pris plein de mail me demandant comment utiliser un .zi_.

Merci encore pour vos propositions.

yopyop
Vieux 10/02/2006, 14h34   #87
Mollusk
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
je me suis pris plein de mail me demandant comment utiliser un .zi_.
Lol, ca serait pas les memes qui demandent si l'ému fait tourner des jeux commerciaux ?
Vieux 10/02/2006, 14h39   #88
yopyop
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mollusk
Lol, ca serait pas les memes qui demandent si l'ému fait tourner des jeux commerciaux ?
Exactement

Sinon pour ceux qui m'ont envoyé des démos je peux les utiliser pour montrer des screens de l'emu? Je pense surtout à Fab et son jeu qui s’annonce fameux.

yopyop
Vieux 10/02/2006, 14h46   #89
Mollusk
Membre confirmé

Par défaut

C'est clair que fab tu lui as changé la vie !!! avec dualis c'était pas trop ca :s
Vieux 10/02/2006, 17h10   #90
Jets
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par yopyop
Merci. Désolé si je ne t’ai pas répondu mais c’est parce que tu es un des derniers à m’avoir contacté se ci explique cela.
Non un des premiers mais de toute évidence mon mail à été mélangé avec le spam ou j'en sais rien. Je n'ai rien contre ifrance (pas plus que ce que j'en ai dis) mais il serait bon d'utiliser au moins un compte free, à bon entendeur.

A+

Dernière modification par Jets ; 10/02/2006 à 17h12.
Vieux 11/02/2006, 03h00   #91
Chrono Archangel

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jets
Non un des premiers mais de toute évidence mon mail à été mélangé avec le spam ou j'en sais rien. Je n'ai rien contre ifrance (pas plus que ce que j'en ai dis) mais il serait bon d'utiliser au moins un compte free, à bon entendeur.

A+
lol comment peut tu etre reellement sure que tetait dans les premiers (moi jétait le premier ..... joke...)

en tk ca pas vraiment rapport de continuer a discuter sur lhébergement.

ahhh si seulement je savais coder pour le ds....
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 11h46   #92
Mollusk
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
ahhh si seulement je savais coder pour le ds....
Il ne tient qu'à toi de t'y mettre
Vieux 11/02/2006, 12h12   #93
yopyop
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mollusk
Il ne tient qu'à toi de t'y mettre
Ouep il faut que tu nous fasse une belle demo qui fonctionne super bien sur DS et qui parte totalement en #{[`^@`# sur l'émulateur. Comme ca je trouverais enfin la (ou les) instruction(s) qui ne fonctionne(nt) pas et je pourrais enfin continuer l'esprit tranquille sans passer la moitié de mon temps à la chercher et l'autre à avancer les fonctions de l'ému.

yopyop

ps : la première offre vient de pkpidgeot et se serait à lui ou à un site plus en rapport avec le dev sur DS que je répondrai. Mais merci pour toutes vos offres.
Vieux 11/02/2006, 13h20   #94
Jets
Membre

Par défaut

Il m'a suffit d'envoyer un mail quand la première release est sortie c'est tout. J'ai jamais dit être le premier donc bon.

Le fait d'être en rapport avec le dev sur une machine pour être hosté est sans rapport d'après moi (mais heureusement que les dev d'autres émulateurs snes/md/arcade l'ont bien compris), c'est ton avis et ça ne m'interesse pas plus que cela.

J'ai très bien compris que tu préfères rester sur ta page ifrance, tu fais comme tu veux on en parle plus.

PS: Space1 te pose une question ici, si tu veux y répondre....

A+
Vieux 11/02/2006, 14h34   #95
Didou
Membre confirmé

Par défaut

Salut Yopyop,

On dirait bien que les sprites fonctionnent en 8x8 mais pas en 16x16. J'ai juste changé la taille des sprites sur un petit hack en cours et je ne les vois plus. Par contre, leur palette (au moins en 16 couleurs) ne collent pas.

-- Didou
Didou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 14h54   #96
DJP
Bitchy Little Girl...

Par défaut

Je n'avais pas encore posté, mais je tiens a dire que c'est tout simplement magnifique. C'est déjà une grande satisfaction pour moi qui rip/mod les sprites des jeux de pouvoir commencer a piocher dans les graphs de la ludotheque DS (En particulier Mario et Luigi et Princess Peach...). Continu comme ça !

>> On garde :: On améliore :: On kill <<
DJP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 15h51   #97
Mollusk
Membre confirmé

Par défaut

Didou, je viens de faire un test et je n'ai aucun soucis avec les tailles :s
Vieux 11/02/2006, 16h25   #98
Mollusk
Membre confirmé

Par défaut

www.palib.info/Roms/Sprite.zip montre les différentes tailles en 16 et 256 couleurs, ainsi que 16bit
Vieux 11/02/2006, 16h28   #99
Didou
Membre confirmé

Par défaut Bizarre cette histoire de sprites...

S'lut Mollusk,

Citation:
Envoyé par Mollusk
Didou, je viens de faire un test et je n'ai aucun soucis avec les tailles :s
Ben alors c'est que la palette merde tellement qu'elle pointe sur du noir ou du tres sombre Paske sur le hardware ca marche (sur En...a aussi, mais ca merde sur le controle du crayon, of course ).

-- Didou
Didou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 17h28   #100
MaXleBourrin
Membre confirmé

Par défaut

YopYop,
Personellement, je n'ai qu'une chose à dire BRAVO
Pour ce qui est de l'hébergement, c'est pas trop le première chose la plus importante, ce qui est important, c'est simplement que t'essaye de nous sortir une version encore mieux :d
Nan mais ce que dit Jets n'est pas idiot, ton émulateur est vraiment une perle, personne me contredira, c'est vraiment une bombe!

Alors bonne chance pour la suite et BONNE CONTINUATION!

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages