![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
Membre confirmé
|
![]() Superbe boulot Yopyop, je sens que cet émulateur sera parfait un jour !
![]() Sinon un petite question : tu donnes encore tes sources ? J'aimerai bien voir si je peux compiler ca sous Linux ...
Publicité |
![]() |
#77 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
sans déconner, faut surtout pas fermer ce topic !!! ce serait bien même si tu mettait un lien direct vers la dernière version dans ce topic
![]() |
![]() |
#78 |
Codeur Archéologue
|
![]() Ouais
![]() ![]() ![]() ![]() A la limite, je t'héberge si tu veux et tu pourras newser comme tu veux sur mon site ![]() ![]() ![]()
![]() |
#79 |
Membre
|
![]() Salut tous et salut Yopyop,
J'ai voulu te contacter sur ton forum mais celui-ci est apparemment hs pour le moment et je suppose que ton mail doit être blindé de spam (autant que le miens sur ef). Je demande ça ici (vous m'excuserez) car j'arrive pas à te contacter par ailleurs donc. En résumer je voulais savoir si tu voudrais pas te faire héberger par emu-france.com sachant que tu n'as q'une page avec 2-3 fichiers, je pense pas que cela pose de problème, et cela serait bien pour tout le monde au moins pour 2 raisons: 1/ faire connaitre d'avantage ton émulateur (car ifrance niveau référencement c'est pas le top quand même ![]() 2/ que tout le monde puisse acceder à ton site sans problème et sans les pubs qui encrasse ta page consédérablement. Si tu es d'accord, fait le moi savoir par PM, ou envoie moi un mail. A bientôt j'espère (et désolé du dérangement sur ce thread ![]() Après réponse, je vous le ferai savoir pour que vous puissiez supprimer ce post (histoire de ne pas encrasser de trop le sujet). A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre confirmé
|
![]() D'ailleurs si jamais t'as besoin je peux t'offrir de l'espace et tout, pareil quoi...
![]() Sinon j'ai de très très bons écho à propos de ton ému sur mon forum ![]() edit : bon, je suis pas tout seul à te proposer de l'hébergement on dirait ! tu n'as plus que l'embarras du choix ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre confirmé
|
![]() Pas besoin de nom. Mais je crois que c’est une personne à qui j’ai directement ou indirectement refusé une offre d’hébergement et il me reproche donc que j’utilise la notoriété de PA pour faire la pub de mon projet se qui n’est pas totalement faut mais c’est aussi une façon de partager mon travaille avec la communauté.
C’est pourquoi je vous remercie tous pour vos offres mais je n’en profiterais pas pour être juste avec toutes les autres que j’ai reçues. Et comme l’a dit mon ami ce projet est petit et il restera petit du moins tant qu’il n’est pas dans un état présentable donc le référencement et le manque de visibilité ne me gêne pas tant que quelques développeurs de démos me font par des bugs. Pour les sources, elles viendront mais plus tard pour le moment ce n’est pas suffisamment présentable. Mais si tu as déjà travaillé sur la version précédente il n’y a pas grand-chose qui change si se n’est le code du GPU et le tableau dans lequel est calculé l’image passe de Render à GPU donc pas grand-chose à changer dans l’interface. yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre confirmé
|
![]() Tu pourrais pas montrer les sources de la version précédente ? (elle sont pas dispo et je les ai plus)
![]() |
#84 | ||
Membre
|
![]() Citation:
Citation:
![]() Je tiens à préciser que ca fait pas mal de temps que j'ai essayé de te contacter (depuis ta première release en fait), mais que jamais je n'avais eu une réponse, content de voir qu'ici j'en obtienne une même si j'admet ne pas partager ton avis (surout que ceci n'engage à rien, et rien n'aurait remplacer le forum de PA de toute les manières). Sur ce bonne continuation et bon courage, si tu changes d'avis n'hésite pas. A bientôt. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre confirmé
|
![]() moi c'est pareil, ca aurait juste été pour que tu te fasses pas chier avec les pubs
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pour les sources je suis désole j’ai pas gardé les vielle version. Citation:
Sinon je ne comprend pas le problème des pubs ça ne gêne pas tant que ça. En plus quand j’ai voulu permettre de télécharger l’ému avec un lien direct je me suis pris plein de mail me demandant comment utiliser un .zi_. Merci encore pour vos propositions. yopyop |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#87 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Sinon pour ceux qui m'ont envoyé des démos je peux les utiliser pour montrer des screens de l'emu? Je pense surtout à Fab et son jeu qui s’annonce fameux. yopyop |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre confirmé
|
![]() C'est clair que fab tu lui as changé la vie !!! avec dualis c'était pas trop ca :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 | |
Membre
|
![]() Citation:
A+ Dernière modification par Jets ; 10/02/2006 à 17h12. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#91 | |
|
![]() Citation:
![]() ![]() en tk ca pas vraiment rapport de continuer a discuter sur lhébergement. ahhh si seulement je savais coder pour le ds.... |
|
![]() |
![]() |
#92 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#93 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
yopyop ps : la première offre vient de pkpidgeot et se serait à lui ou à un site plus en rapport avec le dev sur DS que je répondrai. Mais merci pour toutes vos offres. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Membre
|
![]() Il m'a suffit d'envoyer un mail quand la première release est sortie c'est tout. J'ai jamais dit être le premier donc bon.
Le fait d'être en rapport avec le dev sur une machine pour être hosté est sans rapport d'après moi (mais heureusement que les dev d'autres émulateurs snes/md/arcade l'ont bien compris), c'est ton avis et ça ne m'interesse pas plus que cela. J'ai très bien compris que tu préfères rester sur ta page ifrance, tu fais comme tu veux on en parle plus. PS: Space1 te pose une question ici, si tu veux y répondre.... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Membre confirmé
|
![]() Salut Yopyop,
On dirait bien que les sprites fonctionnent en 8x8 mais pas en 16x16. J'ai juste changé la taille des sprites sur un petit hack en cours et je ne les vois plus. Par contre, leur palette (au moins en 16 couleurs) ne collent pas. -- Didou |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Je n'avais pas encore posté, mais je tiens a dire que c'est tout simplement magnifique. C'est déjà une grande satisfaction pour moi qui rip/mod les sprites des jeux de pouvoir commencer a piocher dans les graphs de la ludotheque DS (En particulier Mario et Luigi et Princess Peach...). Continu comme ça !
![]() |
#97 |
Membre confirmé
|
![]() Didou, je viens de faire un test et je n'ai aucun soucis avec les tailles :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Membre confirmé
|
![]() www.palib.info/Roms/Sprite.zip
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 | |
Membre confirmé
|
![]() S'lut Mollusk,
Citation:
![]() ![]() ![]() -- Didou |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Membre confirmé
|
![]() YopYop,
Personellement, je n'ai qu'une chose à dire BRAVO Pour ce qui est de l'hébergement, c'est pas trop le première chose la plus importante, ce qui est important, c'est simplement que t'essaye de nous sortir une version encore mieux :d Nan mais ce que dit Jets n'est pas idiot, ton émulateur est vraiment une perle, personne me contredira, c'est vraiment une bombe! Alors bonne chance pour la suite et BONNE CONTINUATION!
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|