![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Membre confirmé
|
![]() yopyop, cool, je suis pas mal dispo tout samedi normalement
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
Membre confirmé
|
![]() yop,
Bon comme j'ai commancé à netoyer le code j'ai mis un nouvelle version en ligne qui ameliore la vitesse d'execution. Ainsi on peu enfin jouer à sprout ![]() yopyop edit est-ce qu'un gentil modo peu changer le titre du sujet en [Dev emu]DeSmuME ou un truc du genre. Une autre question est-ce que je peu mettre un lien vers PA sur mon site? Merci Dernière modification par yopyop ; 07/12/2005 à 18h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() De plus, c'est sympa d'utiliser devc++, il aurait fallu que je reinstalle vc++ sinon ![]() Dépèche toi de mettre les sources! ![]() Sinon, j'ai vu ton passage éclair sur irc... t'étais déjà parti quand j'ai voulu te parler ![]()
![]() |
![]() |
#29 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre confirmé
|
![]() Poy, j'ai le titre de modo, mais je peux pas changer le titre du sujet :/
(P.s : essaye d'établir un historique pour les internautes sachent quand il y a une vrai nouveauté :]) Sinon je pense pas qu'il y eusse de problème pour le lien vers pa, t'es un de nos ( plus vieux) membres... P.s : merci pour les liens, je suis pas aussi bon codeur que vous autres, mais j'ai l'intention de m'y remettre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Membre confirmé
|
![]() Merci aux modo.
Citation:
yopyop edit A propos des docs il y a quelque manque comme par exemple l'internal work ram du proc ARM9 qui se situe à l'adresse 0x01000000, la plus part des jeux y mettent leur gestionnaire d'interruptions. Mais c'est que des détailles. Dernière modification par yopyop ; 07/12/2005 à 21h33. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
|
![]() Hey yopyop, felicitation pour ton emulateur. c'est toujours encourageant de voir plus de monde se lancer dans lémulation.
jaurais une requete qui a pas vraiment rapport avec ton emulateur mais sa serait tu possible de poster la version du jeu Duck Hunt qu'il y a sur la page principale de ton site? (c'est bien un jeu homebrew n'est-ce pas?) merci |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre confirmé
|
![]() C'un bien un homebrew de Phantom. Tu pourras lui demander il est un des membres de ce forum. Et merci pour les felicitations.
yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre confirmé
|
![]() Yopyop, quand c'est que tu mets un historique pour ton ému ?
(hein, dis...) Sinon j'ai pas la motiv (et les capacitées..) pour aider au dev de ton émulateur, par contre, j'ai quelques icônes de faîtes sur mon dur (je peux plus ni graver..enfin bref, je peux pas les copier pour le moment :/) je t'envoi ça dès que possible :] |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre
|
![]() Pourquoi distribuer 2 versions de l'émulateur (2d et 3d) ? Ça serait pas mieux de merger(fusionner) tes deux codes.
Par contre j'ai pas testé ton émulteur (sous Gentoo Linux+KDE à plein temps ![]()
Développeur KDE sur Kopete/Kamefu/Solid, métalleux, geek. Linux zetagundam 2.6.15-21-amd64-generic x86_64 AMD Athlon 64 3500+ Site: http://www.tehbisnatch.org/ Kopete: http://kopete.kde.org/ Kamefu: http://kamefu.pwsp.net/ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Désole pour le temps j’ai un peu oublier de répondre. Pour l’historique je vais en mettre un dans la prochaine version du site. Mais il n’est pas bien long vu que l’ému n’est vieux que de 3 moins. Pour les icônes et tous se qui est graphique je suis vraiment intéressé et si tu veux tu peux les envoyer à yopyop156@ifrance.com. @Shock The Dark Mage : La fusion coûte trop en temps CPU déjà que l’ému n’est pas bien rapide je voulais pas le miner plus. En plus il y a une (ou plusieurs) instruction(s) qui ne sont pas bien implémentée(s) se qui fait qu’il y a encore des bugs ce qui produit comme effet un affichage bizzard (ex les blocks de meteos). Sinon il y a une nouvelle version de l’ému qui permet de charger des roms en les glissant sur l’icône de l’ému ou en utilisant une ligne de commande. Et la souris est un peu mieux gérée. Yopyop |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre confirmé
|
![]() Chose promise, chose due
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre confirmé
|
![]() yop,
Merci beaucoup. J'aime beaucoup les A et B. Pour les bugs le 1er en est un sans en être un. En fait je faisait des recherches sur les palettes pour les textures et pour ça il fallait que je fasse des recherche sur toutes la mémoires pour voir se qui correspondrait le plus à se qui devait être affiché et comme je suis un peu fainéant je ai détourné l'utilisation du bouton fermer pour m'en servir comme navigateur (la croix suffit bien pour fermer la fenêtre). Pour le 2eme c'est pas un bug c'est justement une des raisons pour lequel j'ai commencé ce projet. En fait les autres émulateurs (sauf iDeaS je crois mais on a pas accès au désassembleur) n'émule que l'ARM9 et comme je voulais comprendre comment fonctionne le wifi je ai commencé a faire mon propre désassembleur qui est devenu mon propre ému (trop fainéant pour suivre le flot d'instructions juste avec ma petite tête). Et donc les deux fenêtres sont le désassembleur de l'ARM7 et de l'ARM9 (idem pour la mémoire mais la y a le même titre sur les fenêtres). yopyop edit : Voila l’icône a été ajouté. Et le premier bug corrigé. Merci encore pour les icônes si vous préférez une autre faite le moi savoir. Et si vous avez d’autres bugs n’hésité pas. Dernière modification par yopyop ; 17/12/2005 à 22h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre confirmé
|
![]() Fait nous un historique, et lâche pas le projet
![]() Bon courage pour la suite ![]() P.s : pense dès lors à intégrer un fichier (dll ou autre) pour les langues, on sait jamais peut être que d'autre codeurs viendront à la rescousse ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre confirmé
|
![]() +1
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre confirmé
|
![]() Le projet est loin d'être abandonné mais pour le moment refaire le site me prend plus de temps que de coder un ému en fait c’est surtout le thème graphique qui bloque.
Pour le DLL y a rien qui urge pour le moment il n'y a que 3 menus facilement compréhensible pour les anglophones. Pour l’historique : Code:
Fin août début septembre : Début du projet. 2/10/2005 : Toutes les instructions ARM et THUMB sont implémentées. Chargement des homebrew (.nds). Désassembleur des 2 procs. Il est aussi le seule moyen d’exécuter un programme (pas de commande exécute) Visualisation de la mémoire des 2 procs. 6/10/2005 : Implémentation du CP15. 16/10/2005 : Gestion de la communication inter-processeur. Ajout de la gestion des bios : - swi3, swi4, swi5, swi6, swi9, swi11, swi12, swi13 pour l’ARM9 - swi3, swi4, swi5, swi9, swi11, swi12, swi13 pour l’ARM7 19/10/2005 : Ajout de l’external work ram de l’ARM9 (0x1000000) Ajout de la commande executer 23/10/2005 : Ajout de la gestion des TCM. Ajout de quelques registres de la NDS. Ajout de la gestion des timers Ajout du mode LCD 3/11/2005 : Ajout de la gestion du mode0 Ajout de nouveaux registres de la NDS 1/12/2005 : Ajout de la 3D et création des 2 versions. Puis début décembre j’ai fait la présentation et vous connaissez la suite. Et j’ai mis un forum sur yopyop156.ifrance.com\forum pour le bug report. yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre confirmé
|
![]() voila une version qui vaut la peine d'un post.
http://yopyop156.ifrance.com/forum/v....php?t=27Juste quelques erreurs corrigées mais elle permet de faire de bon tutoriaux pour Polarium par exemple ![]() yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Codeur Archéologue
|
![]() J'ai juste une question, la version 3D est aussi mise à jour en conséquence ou elle n'évolue pas pour l'instant ?
[EDIT] ta version 0.0.3 pointe vers un fichier qui date du 4/01, est-ce normal ??? ![]()
![]() |
#44 |
Membre confirmé
|
![]() Les modifications n’ont aucunes conséquences sur l’affichage de la 3D. Et comme je vais enfin me mettre sérieusement au travail sur se qui concerne l’affichage (d’abord 2D puis 3D) je pense les fusionner d’ici peu.
yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#46 |
Membre confirmé
|
![]() c'est surtout le seul ému DS qui semble encore en développement, lol...
![]() mais sinon, je trouve que tu avances vraiment vite ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Et merci pour les critiques mais il y a toujours iDeaS ![]() yopyop |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Codeur Archéologue
|
![]() Ideas est stoppé maintenant (la page est même 404),
Dsemu vient d'être mis à jour mais est loin d'émuler autant de chose que le tiens ... Tu es donc le seul espoir ![]()
![]() |
#49 | |
Retraité
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement, bravo. Et merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
@archilolo : hehe!! Ce qui est dommage c'est qu'on l'a tous deja fini 10 fois. yopyop |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|