![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#351 |
Membre
|
![]() Bonjour.
J'ai l'impression que l'émulateur desmume est repris en main et qu'il continue d'évoluer. J'aimerais bien participer à son évolution et aux futures mises à jour si possible. J'ai des connaissances basiques en C et en C++ et je suis, disons, "jeune webmaster" ![]() Merci. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#352 |
Super Modérateur
|
![]() Le mieux je pense, c'est de les contacter sur leur site officieu
![]() |
#353 |
Membre
|
![]() Et juste pour savoir la DeSmume Team, c'est une équipe française ou bien.... par rapport à la langue pour contacter l'équipe
![]() Dernière modification par RunRpz ; 12/05/2010 à 20h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#354 |
Membre
|
![]() Désolé d'avance cette question a du déjà être posée tant de fois mais ou pourrais-je trouver le code source de desmume svp (le plus récent si possible).
PS : sur desmume.com, rien trouvé... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#355 |
Membre confirmé
|
![]() C'est normal desmume.com n'est pas le site officiel des versions 0.9.5/0.9.6 courantes.
Il faut aller ici : http://desmume.org/ et pour le code : http://sourceforge.net/projects/desmume
![]() |
#356 |
Membre
|
![]() Finalement est-ce que l'ému est resté sur openGL ? J'ai vaguement vu une allusion à la SDL sur le forum...
![]() Enfin je sais que pour la 3d en SDL... Je me demande si ça se peut ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#357 |
Membre
|
![]() Ludo6431> Merci pour les sources. Mais le code est pas très..... easy
![]() Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à appréhender un peu ce code svp ? Je ne suis pas un expert non plus quoi... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#358 |
Newbie
|
![]() Bonjour a tous,
Voila mes questions sur DeSmuME 0.9.5 Première question Je voudrais savoir comment fait-on pour configurer le micro en sachant que j'ai un casque micro Logitech Digital Precision PC Gaming Headset - USB et jack? Deuxième questions En voulant jouer a certains jeux comme la maison du style et le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima Sur le jeu la maison du style la date reste bloquer sur le jour ou a été crée la première sauvegarde le problème c'est qu'arriver a un certain point du jeu plus moyen d'avancer ,sur l'autre jeu la date est nikel MAIS l'horloge bug l'aiguille des minutes avance comme celle des secondes et celle des heures comme des minutes Pouriez-vous m'aider? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#359 |
Newbie
|
![]() Bonjour, j'utilise DesMume, pour jouer de temps en temps pour Pokémon HeartGold, SoulSilver, Noire et Blanche, mais le soucis est que malgré mon processeur intel i3, le jeu est toujours au ralentis, (sauf dans les menus comme le sac ou l'équipe, et durant les combat dans HG/SS). Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de limiter voire de supprimer ce soucis (bien que je constate que je ne sois pas le seul concerné) ; ma config
OS : Win7 Familiale Premuim SP1 64 bits process : intel i3 330M (2.13Ghz) RAM : 4 GB DDR3 merci d'avance de votre réponse ps : les jeux tournent très bien sur le pc d'un copain, (Win7 64 bits, intel i7, 8GB DDR3), du coup ça me nargue un peu beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#360 |
Newbie
|
![]() je viens de tester la version 0.97, c'est un peu mieux, mais il y a souvent des chutes de fps, ce qui est un peu dommage...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#361 |
Newbie
|
![]() Bonjour!
J'ai une tablette-PC et l'émulateur reconnaît le stylet, mais pas l'entrée du doigt. Est-ce que l'émulateur ne prend pas en charge l'entrée doigt? |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|