![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Voilà enfin la nouvelle mise à jour du tableau comparatif qui a donc évolué en un véritable guide d'achat. La précédente version est toujours disponible ici, vous y trouverez de nombreuses...
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Je pense que vous pouvez me croire, de ce côté là il n'y a pas de problème récurent, en effet je code mes homebrews avec cette SC lite, j'enlève et remet la µSD très souvent... Disons qu'elle a dû être insérée.sortie plusieurs centaines de fois ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() merci de votre réponse,
je suis un vrai débutant et je ne fais que vous retransmettre ce que certains amis m'ont dis ! j'ai une fille de 8 ans a qui je veux offrir plus de possibilités sur sa nds. toute votre aide me sera précieuse, j'ai lu tous les post mais j'ai du mal a prendre une décision! ![]() le magasin français me semble serieux: ![]() merci a vous tous de vos conseils pascal pour la r4 je l'ai trouvé là http://www.consoleup.com/shop/Consol...SB-Reader-etc/ cordialement pascal Dernière modification par M@cZér0 ; 12/09/2008 à 17h52. Motif: Double post |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Évite les doubles posts et met à jour ton 1er post à l'avenir.
Tu parles d'une boutique en ville ou sur Internet? Pour ta fille de 8 ans, je vois pas trop ce qu'elle va y gagner avec un linker. A part les petits softs qui trainent un peu partout je pense pas qu'elle ira sur msn pour chatter avec ses copines!
![]() |
|
Membre
|
![]() ![]() je ne comprends pas pourquoi vous reagissez de la sorte! si le forum est reservé a une "petite famille" et bien tant pis j'irais essayer de trouver de l'aide autre part. j'aurais pu apporter mon humble contribution avec ma collection personnelle.............. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Eh ben si on peux plus rigoler...
Je m'en excuses si je t'ai outré mais je ne vois pas trop en quoi un linker peut être bénéfique à une petite fille de 8 ans. J'ai l'habitude d'utiliser l'ironie, plutôt mal je te l'accorde, pourtant je t'assures qu'aucune mauvaise intention n'était cachée. ![]() Concernant ta collection personnelle je comprend pas trop de quoi tu parles, tu as une banque de homebrews sur ton PC?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonjour M@cZéro.
Une petite MAJ du tableau si tu veux bien pour l'ez5 : - la version "Plus" gère les cartes microSD HC. - depuis le kernel 1.70 les homebrews sont automatiquement patchés à la volé sur le linker. - quant à la compatibilité des homebrews, les derniers fichiers DLDI (non HC et HC) ont été décrassés et optimisés (test alignement entre autre) par ps2aich et cory1492. Disponible sur le wiki de chishm car son site web est obsolète; seul le wiki est régulièrement MAJ. - le lien vers le site ezflash a changé : http://www.ezflash.cn/home.htm Et enfin une tite photo pour ton tableau : ![]() Merci pour ce dossier qui j'imagine a du te demander pas mal de boulot. ![]()
![]() |
|
Modér0
|
![]() Merci ccosmos pour ces infos bien utiles, ça été aussi l'occasion pour moi de mettre à jour quelques nouvelles informations.
En effet tu peux vraiment pas imaginer le nombre de dizaines d'heures qu'il y a dans ce tableau, sachant que c'est pas vraiment facile de faire un tableau avec des lignes de texte. Sans compter les informations fiables, photos au format, liens à chopper...
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je veux bien te croire !
![]() Sinon, qu' entends-tu par "moyenne (pas FAT)" dans la colonne "Compat. homebrews DS" pour l'ez5 ? J'utilise principalement des homebrews qui fonctionnent en libFAT DLDI lecture/écriture, et j'ai jamais eu de soucis particulier (DSorganize, Bunjalloo). De plus ps2aich et cory1492 ont rajouté la compatibilité sur la lecture alignée ce qui fait du ez5 un linker particulièrement compatible avec les homebrews DLDI (quelques soit les version. Ez5 v1, v2 NYE ou Plus).
![]() |
|
Modér0
|
![]() @ccosmos :
Tu sais les infos receuillis datent, c'est possible que certaines d'entres elles aient changés depuis la création du tableau. Aux nouveaux : Mais il ne faut quand même pas s'inquiéter sur la fiabilité du tableau, la grande majorité des infos restent quand même fiable.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oki. Merci pour la MAJ.
![]() Edit : Désolé j'avais pas vu la colonne "Autres". L'ez5 gère 2 moteurs de cheat code : CHT (Chinois) et ARDS. Et il gère aussi le rumble du 3in1. A rajouté quand tu as un moment. ![]() Ps : dans peu de temps, il sera aussi RTS, RTGG. Je teste en ce moment du kernel beta et c'est pratiquement abouti.
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
acekard, article, carte sd, choix, comparatif, cyclo, ez flash, flash, g6 ds, linkers, m3 ds, neoflash, r4 tf, supercard, tableau, tuto |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
Des nouvelles de Zx-81 | Bobby Sixkilla | Les News | 2 | 30/03/2007 16h26 |