![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
|
![]()
[Tuto - Matériel] Guide d'achat des Linkers DS
Publié par M@cZér0
03/07/2008 |
|||||||||||
|
|||||||||||
![]() |
|
Membre
|
![]() Pourquoi le Cyclo.
Avant de venir ici, je ne connaissais même pas ce linker. Il a été évoqué comme un linker de bonne qualité. J'ai fait d'autres recherches (US/FR) sur la chose. Et je suis tombé sur ça: http://www.iso420.org/nds/cyclodsevolution/index.htm Avec une petite màj de ma part sur les qques données périmées (depuis le site de la team et autres forums), je me suis rendu compte qu'il remplissait tout ce que je voulais : - Ultra simple d'utilisation, intuitif - Performant (une des meilleures compatibilité roms/homebrew/GBA) - Les fonctions comme le real time save, le slo-mo ingame - Team Européenne avec *a priori* un sérieux dans les updates et une bonne communauté - Cohabitation parfaite avec le EZV3in1 - Pouvoir gérer mes arbos - visualisation par fichier/roms Donc voilà, j'ai acheté. Après une petite semaine d'utilisation... tous les critères de choix sont respectés ![]() Compatibilité DS parfaite. Le RTS fonctionne. Le Slomo aussi. Les roms gba se lancent comme si c'était une gba... Les critiques sur les plastiques, les autocollants... franchement, j'ai eu des R4 et M3 dans les mains, et je ne vois pas de différence. Soit les mecs sont des névrosés du détail, soit les corrections de la part du fabricant ont eu lieu. Pas de ressort pour éjecter la microSD ; mais bon, sur les lecteurs microSD de Sandisk, y'en a pas non plus et les microSD pètent pas à tour de bras. Disons que c'est un (tout) petit plus qui pourrait être ajouté. Enfin, le lecteur de carte microSD fourni n'a plus rien à voir avec la daube bleue vue sur les versions de 2007. Là c'est un lecteur Transcend avec coque en métal (alu ?), avec le logo dessus, la petite diode intégrée avec discrétion. Les temps de réponse sont bons (mais légèrement inférieurs à ceux du lecteur en plastique de Sandisk vendu avec les 8go). Manque juste le guide de jeu en temps réel. Mais bon, le manque est à relativiser, à mon avis. Alors y'a peut être plus abouti, plus porté sur la bidouille, plus je ne sais quoi, mais pour mes critères de choix, le CycloDS Evolution + le EZV3in1 est un choix que je recommande ! Wala les PAiens. En espérant que ce petit retour d'expérience utilisateur pourra en aider qquns dans leur choix. Car choisir un linker reste un truc *pénible* vu l'offre énorme ![]() Sur ce... tchussssssssssss Dernière modification par eDDy ; 16/07/2008 à 23h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je ne ferai qu'une remarque, tu dis que la compatibilité est la meilleure, alors que celle du SC DSONE est à 100%, que demander de plus ?
Autre chose, toujours à propos de la compatibilité, tu dis qu'elle est pas mal mais il lance même pas le homebrew le plus complet et le plus usefull de la DS, à savoir dslinux !! En gros c'est un gros point faible (enfin surtout pour moi qui l'utilise au taqué). Voilà pour ma remarque ![]() edit : sur ton lien 3 homebrew sur 10 marchent pas....
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Ben non, les ferrus de tux (le pingouin s'appelle tux, hein
![]() ![]() Ensuite, je rajoute qu'un ferru de dslinux ne pirate pas de roms et ne joue pas aux jeux officiels, donc il s'en fou de jouer aux jeux officiels, ce qui est rendu un peu délicat car il faut un patchage par un logiciel pc avant ![]() ![]() sur ce : ![]() edit : Citation:
alors qu'ils ont copiés supercard qui a fait le RTS....
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Il parle de coke, c'est tout à fait différent... (deux lettres, hein ![]() Il disait ça parce que pas mal de monde achète le cyclo alors que les SC sont beaucoup mieux...
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Ok
Bon, je verrai de toute façon ; pê j'en prendrai un et je laisserai le Cyclo à ma femme qd elle se prendra une DS. Du coup, je vais essayer DSLinux. Avec vos bétises ça m'a donné envie !!! Sinon, si tu insistes, je peux t'avoir de la coke M@cZero ;o))) : http://forums.futura-sciences.com/ar...de-banque.html |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() C'est peut-être qu'ils le méritent non ?
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
acekard, article, carte sd, choix, comparatif, cyclo, ez flash, flash, g6 ds, linkers, m3 ds, neoflash, r4 tf, supercard, tableau, tuto |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
Des nouvelles de Zx-81 | Bobby Sixkilla | Les News | 2 | 30/03/2007 16h26 |