![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, Ã part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | |
Membre confirmé
|
![]() Bon, clairement ceci n'est pas un topic relançant les polémiques Nintendo/sony, mais lÃ* ça dépasse les bornes!
VoilÃ* le NOUVEAU produit original de sony présenté au CES de la semaine dernière: ![]() Je suis dég! Voici la news venant de Puissance Nintendo: Citation:
![]() source |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() quesqu'a voir sony la dedant ? Oo
c'est pas eux qui l'on sortie que je sache. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Retraité
|
![]() Je ne vois pas ce que Sony a Ã* faire lÃ* dedans ? C'est SplitFish GameWare qui fait du plagiat.
Et sinon, quelles sont les sources de l'info ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
GameCube Protector
|
![]() C'est pas vraiment Sony qui a pondu ca, mais un éditeur/fabricant de manettes de la tremps de BigBen. C'est sur que lÃ*, ca sent vraiment la repompe de chez Nintendo, incroyable...
Attention Ã* toute déviation possible du topic, je surveille ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Petite précision : un concept n'est pas protégé. Les idées sont de libre parcours, comme le disait un grand prof.
![]() ![]() Nintendo n'a pas tout inventé. Il n'y avait pas eu une affaire Ã* propos d'une violation de brevet sur les manettes vibrantes?
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Mais il est clair que la société de création de hardware a intérré Ã* sortir ses bataillons d'avocats ... je suis vraiment équeré, dégouté, ... envie de vomir! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
PsycoKid
|
![]() Après ça, faut pas s'étonner que Nintendo préfère garder ses secrets jusqu'au dernier moment....
![]() PS : j'étais déjÃ* au courant, pour moi l'info vient de http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=5839 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
|
![]() Ce qu'il ne faut pas entendre...
![]() Citation:
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Sinon pareil que les autres, c'est pas le pad de la PS3, donc le titre du topic est un poil exagéré ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
PsycoKid
|
![]() Citation:
Titre Ã* changer, d'autant plus que ce n'est pas fait par Sony... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
|
![]() C'était bien Sony, Ã* propos des manettes vibrante.
![]()
![]() |
![]() |
#13 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Nop les dual shock sont sorties après la sortie Jap de la 64, après même la manette saturn pour Night (qui était donc la 2eme avec un stick analogique).
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() De toutes façon s'ils ont la manette et pas de jeux basés sur ses possibilitées, ils iront pas bien loin.
Et dans le domaine il y a encore du boulot pour sony (EyeToy pas mal quand même l'idée) et crosoft sont loin derrière nintendo. Ya qu'a voir le gameplay de la DS. PS : C'est pas de l'argumentation de gueguerre ayant moi même une PS2 et PS1 mais je reconnait que nintendo nous donne d'autres sensations de jeu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Comme les autres, c'est vrai que c'est un peu hard de dire que Sony plagie directement nintendo... Mais bon, même si ce n'est pas sony, ca reste du plagiat.
En meme temps, il fallait s'y attendre. Si cette manette est aussi bien/efficace qu'on le suggère, ca me parait logique qu'elle ressorte sous une forme ou une autre sur les autres consoles. Ce n'est pas par hasard que les manettes actuelles se ressemblent toutes... Nintendo peut toujours sortir de 'nouveaux' concepts (meme si globablement je pense qu'ils sont bons pour faire le lien software/hardware, ils n'ont pas vraiment 'inventés' tout ca, ca existait toujours sous une autre forme avant). |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() De toute façon c'est pour la PS2 et aucun jeu n'est optimisé pour ce type d'accessoire, donc je pense que ça doit être une cata Ã* jouer. (enfin c'est mon avis)
![]() |
#17 |
Membre
|
![]() Ce truc tiens plus du controller skateboard ou des capteurs pour jouer a tekken que de la manette revolution, c'est a dire qu'aucun jeu ps2 n'exploitera cette technologie, surement de loin inferieur a ce que nintendo a pondu... De plus sony n'a rien a voir la dedans Ã* ce que je sache. Smurff tu es le genre de mec qui fait plus de mal a nintendo qu'autre chose...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() C'est clair je suis autant dégoutté pour nintendo que tout le monde, c'est vraiment gégueulasse ce coup la, mais tout de suite accuser sony, arretez avec les détracages. ![]() Faites comme moi, soyez dans tout les camps, proffitez de se qui vous donne envie, et ne vous privez parceque c'est "sony ou machinchose"
![]() |
![]() |
#20 |
Membre
|
![]() Personne n'entendra jamais parler de ce matos, ça sert a rien d'etre degouté. On en a toujours eu du matos d'editeurs tiers censé revolutionner le gameplay... au final c'est toujour la meme arnaque injouable. Calm down les gars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Créateur de Playeradvance
|
![]() Citation:
La paranoia c'est drole quand meme !
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre confirmé
|
![]() bon c'est vrai que je ne suis pas très objectif lÃ* dessus et que j'aime beaucoup Nintendo. ça me fait simplement mal au coeur que d'un coté certain se creusent les neurones pour que d'autre arrive derrière, rafle tout et fait du bénèf avec alors que l'inventeur du concept va ramer, c'est tout.
Je suis d'accord avec vous quand vous dite que si les jeux ne sont pas conçu pour, ça risque d'être injouable, mais c'est sur le principe que j'ai du mal. Quelqu'un conçoit quelque chose, on ne vient pas le plagier alors même que ce quelque chose n'est même pas encore sortit... moi ça me dépasse. Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Depuis quand on n'a pas le droit de s'inspirer de ce que font les autres? Si sony présente une manette inspirée de celle de nintendo, en quoi c'est mal? C'est certes pas joli-joli, mais on appelle ça de la concurrence, et je suis franchement heureux que ça existe
![]() Si Sony offre une manette qui marche mieux et qui est mieux exploitée que celle de la révolution, mais qu'elle se vend super mal, qu'allez-vous allez dire? Par contre, si Sony offre une manette moins bien, qui marche mal, mais qu'elle se vend bien très bien et qu'Ã* cause de ça la révolution fait un flop, vous pourrez râler. Pas avant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Si on veux chercher la petite bete, on peut facilement dire que la manette de la revolution est un mix entre le pistolet de la Dreamcast (visée+croix digitale), la vieille manette de Microsoft (detection de mouvement) et le pad une main sortie sur PS1. (par ASCII? Je me souviens plus) Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|