![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newser
|
![]() Pour cette année 2010, la NeoCompo change la donne, et propose donc une compétition qui mélange les plateformes. Exit donc le découpage NintendoDS et PSP, désormais, une seule et unique catégorie qui regroupe sans distinction SNES, MD, NES, NDS, PSP, PSX, N64, GBA, et bien d'autres. Sont exclus le PC et le MAC, qui ne sont donc pas considéré comme des consoles.
Le deadline est fixé au 20 août, donc dans moins de 4 jours, et déjÃ*, plus d'une douzaine de jeux ont été soumis et plus d'une demi douzaine d'applications. Pour ma part, je vais commencer par vous présenter quelques jeux qui semblent assez intéressant. Toy Wars, sur PSP, un Clone de ToyCommander sur Dreamcast : ![]() PSPokemon, sur PSP, un clone de Pokemon ![]() SpeedTrap, Sur NDS ![]() Swap-DS, Sur NDS, de notre Kukulcan national ![]() LodeRunner Return, Sur NDS, de notre Alekmaul national ![]() BreakOut, sur NDS ![]()
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Super Modérateur
|
![]() Boh et le homebrew Ã* T4ils, VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVDS il n'y est pas?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Et nop, je n'ai pas fait ce homebrew dans le but d'une compo, donc je peux le réaliser petit Ã* petit sans deadline trankillou
![]() ![]() Disons même avant la fin de l'année ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Super Modérateur
|
![]() Très noble de ta part
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Super Modérateur
|
![]() LodeRunner !! Il est beau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Retraité
|
![]() Wouah il y a du lourd !
![]() Merci Tiwaz pour cette récap' ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Non de non, c'est du lourd cette compo !
LodeRunner et SpeedTrap me font baver...
![]() |
#8 |
Super Modérateur
|
![]() Sans oublier Toy Wars, dommage que j'aie pas pris ma PSP avec...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Il est beau !!! Se sont les graphismes d'époques, tout ce que tu veux mais pas il est beau
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[NDS] 4771 - Germany's Next Topmodel - Das Offizielle Spiel zur Staffel 2010 (DSi Enhanced) | Release List | Nintendo DS | 0 | 02/04/2010 18h30 |
[NDS] 4726 - WWE SmackDown vs Raw 2010 featuring ECW | Release List | Nintendo DS | 0 | 01/03/2010 22h30 |
[NDS] 4721 - Yu-Gi-Oh! 5D's - World Championship 2010 - Reverse of Arcadia | Release List | Nintendo DS | 2 | 26/02/2010 14h29 |
[NDS] 4631 - Jillian Michaels - Fitness Ultimatum 2010 | Release List | Nintendo DS | 0 | 18/01/2010 01h30 |
[NDS] 4615 - Price Is Right - 2010 Edition,The | Release List | Nintendo DS | 0 | 06/01/2010 21h30 |