![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
Membre confirmé
|
![]() Ca fait plaisir de voir que du monde attend
![]() Mais je préfère que le niveau soit fini, parce que pour l'instant on peu tuer des personnages, mais y a encore plein de bug et des manques graphiques ![]()
Publicité |
![]() |
#77 |
Membre confirmé
|
![]() On s'en fout!!
ton taf c'est de programmer nan? quitte Ã* faire des trucs en attente (genre gros carré de couleur pour les armes /ennemis ou ce que tu as a gerer) ensuite c'est Ã* ton grapheux de s'y mettre ![]() moi je suis preneur pour une beta ![]()
![]() |
#78 |
Membre confirmé
|
![]() OUAIS UNE BETA, UNE BETA, UNE BETA
![]()
![]() |
#79 |
Membre confirmé
|
![]() OK
![]() ![]()
![]() |
#80 |
Membre
|
![]() Je t'envoie le niveau de_dam terminer dans la semaine
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre confirmé
|
![]() OK
![]() Il me reste encore pas de choses Ã* faire pour les armes en fait. Mais pour les personnages (sans IA) ça devrait aller ![]()
![]() |
#82 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, j'ai corrigé un bug graphique avec les grandes maps hier et aujourd'hui j'ai fini les armes. Manque plus qu'Ã* mettre celles du jeu avec les bonnes données (cadence, vitesse, dégâts entre autres), ajouter les items et les personnages.
![]() En fait, ça m'a pris une heure pour les armes... j'aurais pu le faire depuis longtemps c'était tout con. ![]() Le niveau est pas encore fini et il reste Ã* corriger des bugs graphiques et Ã* finir la partie du barrage. Me faut aussi des graphismes pour les items et les ennemis, mais j'oublie toujours de demander Ã* iAnn ![]() ![]() Voila, je me suis dis que ma vie pouvait intéresser quelqu'un. ![]() Ah, je vous ai pas dis ? La béta sera payante. Environ 10 € pour jouer au premier niveau ![]() Mais non partez pas ! Poisson d'avril en retard ![]()
![]() |
#83 |
Membre confirmé
|
![]() LA beta...c'est possible ou pas?
au fait j'ai parcouru le sujet, j'ai peut être un utilitaire pour toi, Sound Bk Ripper, ça (devrait?) te permettre d'extraires les musiques du jeux au format wav... Lui te permets de changer les images du jeu...mais je ne doute pas que tu puisse l'utiliser Ã* d'autre fin ![]() sinon il y a aussi un romhackeur qui francisé la version de goldeneye sur N64, peut être qu'il pourra t'aider ![]() Enfin une version entièrement modifiée de ce meme jeu a vu le jour il y a peu... je te laisse découvrir
![]() |
#84 |
Membre confirmé
|
![]() Wouhou enfin des news
![]() Une beta, une beta, une beta !!!
![]() |
#85 |
Membre confirmé
|
![]() Merci pour tes liens Lestat, je regarderais ça ce soir
![]() Pour une beta, faut qu'il y ait des persos Ã* tuer ![]() ![]() Et puis je viens de remarquer un bug... la première balle de l'arme ne sort pas au début du niveau... ![]() Mais je m'occuperais le plus tôt possible des personnages ![]() ![]()
![]() |
#86 |
Membre confirmé
|
![]() Hello, un petit up pour avoir quelques nouvelles...
![]() |
#87 |
Membre confirmé
|
![]() Salut. J'attends des nouvelles de iAnn pour la map.
Sinon, j'ai toujours un problème avec la première balle qui ne part pas... Et un gros bug d'affichage: les personnages ne s'affiche plus et j'ai un bug graphique assez bizarre sur la map... Je dois mal utiliser les registres pour les maps, faudra que je refasse les fonctions Ã* ce niveau. Sinon, j'ai ajouté la musique d'intro (toujours pas de cinématique ![]() Voila, A+. Ça fait plaisir de savoir que du monde attend ![]()
![]() |
#88 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Je confirme, c'est bien moins lourds... (reste juste Ã* trouver un zicos dans la place !) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre confirmé
|
![]() Ouai, parce que lÃ* j'utilise des .wav et c'est énorme
![]() Est-ce que Adpcm est compatible avec les .mod ?
![]() |
#90 |
Membre confirmé
|
![]() Non, le lecteur ADPCM de Nrx ne lit pas les .mod (de ce que je me souvienne).
Par contre AAS et Krawall le font très bien... -> Tuto sur Krawall de Greeeg: Par ici -> Tuto sur AAS de YodaJr : Par lÃ* Tu peux aussi te diriger vers lÃ*-bas, catégorie "sound". VoilÃ* l'ami ![]()
![]() |
#91 |
Membre confirmé
|
![]() Merci pour les liens. Mais j'ai les fichiers en .mp3, il faut que je vois si je peux les mettre en .mod, mais j'en doute. Ou alors en trouver d'autres
![]()
![]() |
#92 |
Membre confirmé
|
![]() non tu ne pourras pas les mettre en .mod... un .mod est comme une partition avec des sons joués Ã* différentes fréquences.
Seuls les sons .wav présents dans la partition jouent un rôle dans le poids du fichier, la partition de pèsant quasi rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Je suis toujours de ce monde!
![]() Pour faire simple, un mod, c'est comme un fichier midi (des instructions) avec des samples associés (ce qui explique pourquoi un mod c'est tout petit). En plus, tu peux aller piocher dans la banque de samples pour les effets sonores. ![]() Utiliser des wav, mp3, etc. c'est lourd : c'est gros et pas flexible. C'est impossible de convertir un tel fichier en mod si le son est complexe. Si t'as un seul instrument et une seule ligne mélodique, c'est possible par contre (des softs permettent de transcrire et de te sortir une partoche automatiquement). ![]() Tu peux par contre convertir un fichier midi en mod. N'importe quel mod tracker peut importer un fichier midi, y associer des samples et exporter un joli fichier mod. Ca me faisait des trucs étranges des fois, fallait que je corrige certains trucs Ã* la main. AAS est simple et efficace. ![]()
![]() |
![]() |
#94 |
Membre confirmé
|
![]() OK, c'est bien ce que je pensais.
Je viens de tomber sur un site qui propose les musiques en MIDI. Je verrais si elles sont bien et je convertirais en MOD ![]() Mais bon... Ça sera pas la qualité des MP3... http://www.laurasmidiheaven.com/0vg/...eneye007.shtml
![]() |
#95 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Membre confirmé
|
![]() Oui, c'est vrai
![]() Mais si je converti Ã* partir de fichiers midi, ça ressortira pas comme les ziks de la N64. En écoutant un morceaux vite fait, on a des vieux sons pourris sur quelques instruments ![]() ![]() ![]()
![]() |
#97 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Membre confirmé
|
![]() Pour la première balle qui ne pars pas ca ressemble Ã* un bête problème de variable mal initialisée non? Surtout si les suivantes n'ont pas de soucis...
Si jamais tu as besoin d'aide tu peux toujours poster un bout de code...
![]() |
#99 |
Membre confirmé
|
![]() OK, je crois que je vais utiliser les fichiers midi
![]() ![]() Concernant mon problème de tire, j'avais oublié d'initialisé une variable que j'avais ajouté dans la structure des personnages ![]() ![]()
![]() |
#100 |
Membre confirmé
|
![]() Content d'avoir pu t'aider
![]() Si tu as d'autres soucis n'hésites pas Ã* en parler...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Arcadia | Projets | 138 | 27/12/2009 12h05 |
[GBA] 2775 - Four Pack Racing - GT Advance + GT Advance 2 + GT Advance 3 + Moto GP | Release List | GameBoy Advance | 0 | 01/11/2007 02h36 |
Fire Emblem DS & Advance Wars DS 2 | archilolo | Les News | 20 | 16/10/2007 12h20 |
![]() |
Garcimak | Tests de jeu | 4 | 17/10/2006 11h48 |
![]() |
DJP | Articles | 2 | 15/06/2006 11h02 |