![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo Wii |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Il s'agit d'un premier essai sur Wii codé en 2~3 jours histoire de me faire la main sur le kit et voir si mes utilitaires de conversion graphique marchent bien. A la base il s'agit d'une conversion de la version Atari ST que j'avais faite pour Magic Productions, pour les telephones symbian. Galerie d'image : (Merci a JyCet pour la video) Historique : - 06.06.2008: Premiere release publique - Version 0.91 beta - 07.06.2008: Version 0.92b - 09.06.2008: Version 0.93b - 27.06.2008: Version 0.94b Todo & Bugs :
Comment utiliser : Alors pour le lancement, moi je preconise la chaine homebrew, pour les autres methodes, je ne les ais pas testées. En ce qui concerne le jeu, le DPad de la wiimote pour se deplacer et le bouton B pour sauter. Autres informations : La Magic Team prepare son comeback ![]() J'ai modifié mon filtre sur mon site pour qu'il accepte de nouveau (un petit bug s'était glissé entre temps) les telechargements directs en provenance de playeradvance, maintenant le link sur ce post devrait marcher correctement.
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|