:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Linkers > Linkers Supercard

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2006, 15h14   #76
dolarcles
Revenant

Par défaut

C'est une très bonne question très cher Ã* laquelle je ne puis répondre dans sa complétude.

En ce qui concerne la lecture pure et simple de vidéo, aucun changement.

En revanche, il est possible, je dis bien possible, que la recherche dans une vidéo se fasse plus rapidement.
Est-ce que la vitesse de recherche est limitée par le processeur, la vitesse de transmission des données ou les deux? J'en profite pour dire que le lecteur de vidéo de moonshell sera parfait le jour où la recherche se fera plus rapidement et où l'on pourra reprendre la lecture après une extinction.

Publicité

Vieux 11/09/2006, 17h30   #77
bojouoss
Membre confirmé

Par défaut

Salut a tous ! (je peux parler normalement ou faut que je fasse comme sherace? )

On me propose un supercard version miniSD pour 35€...
donc premiere question est-ce une bonne affaire?

Et deuxième question voila ce que m'a dit le vendeur :
Citation:
le seul soucie que j'avais c'est que la mini sd était parfois dure a enlever (elle ne s'éjectait pas) mais en fait j'ai trouver la solution, il ne faut pas apuyé pile au centre mais sur le coté (je sais pas si c'est normal ou si c'est juste la mienne.)
Donc est-ce que c'est un vrai soucis ou bien c'est normal c'est made in china?
bojouoss est déconnecté  
Vieux 11/09/2006, 18h14   #78
dolarcles
Revenant

Par défaut

Yop!

Une minisd pour 35€... c'est 49€ chez Chris (supercard store, port compris), 37€ (sans le port) chez hopebuy et 28€ (sans le port) sur psxbox.net... donc je suis relativement partagé, mais plutôt du côté "mauvaise affaire". Faut voir si la minisd est fournie avec et/ou une superkey.

En revanche le gag de la minisd qui a de la peine Ã* sortir je suis sceptique. J'ai eu une supercard minisd pendant un temps et j'ai jamais eu de problème Ã* sortir la carte... Je dirais donc que oui, c'est un souci et si ça se trouve il tente de te vendre un fake. Si tu le peux, vérifie-la toi-même car je trouve un peu louche.

Donc tu mets ensemble le prix et le gag de la carte qui ressort pas, je dirais que ça donne "bof".

[edit] Les photos des produits sur psxbox, mort de rire

Ca donne un peu une impression "tombé du camion" ou "empliement de magasin de fass90 (fusil d'assaut)"

Dernière modification par dolarcles ; 11/09/2006 à 18h20.
dolarcles est déconnecté  
Vieux 12/09/2006, 17h43   #79
GuZnaK
Membre confirmé

Par défaut

Perso, vérifie bien quan même, moi je n'ai aucun problème pour mettre la carte, je l'ai acheté neuve 35€ et bon, elle est nickel.
Regarde la boite, celle sur la photo ci-dessus est une fausse, la vraie est blanche.
Et puis le site supercard.cn te dis comment ne pas se faire enfler...
GuZnaK est déconnecté  
Vieux 13/09/2006, 16h50   #80
bojouoss
Membre confirmé

Par défaut

bon ben voila je suis l'heureux possesseur du SC miniSD dont j'ai parlé plus haut...
Je l'ai eu a 30€ et en réalité le soucis était du a la taille des doigts du propriétaire je crois parce que moi ca sort bien
bojouoss est déconnecté  
Vieux 18/09/2006, 13h18   #81
arnaudconda

Exclamation Problème pour débuter

Salut, j'ai lu bcp de choses avant et depuis que j'ai reçu ma Supercard avec la Superkey...donc je me permets de décrire mon problème:

Je n'arrive même pas Ã* mettre Ã* jour la SC, soit ça me repère pas la cartouche, soit (qd je mets la superkey) ça me met 2 écrans blancs.
J'ai formaté ma Sd 1 Go (Technaxx) en FAT, j'ai essayé de mettre, sur la carte SD vide, 3 fichiers différents (1.62, 1.63 et Upgrade.scu)...rien ne se passe et je commence Ã* criser sévère car j'ai fait plusieurs forums réputés et je trouve personne ayant le même prob...

Est-ce que ça peut venir de la carte sd ? est-ce que ma SC ou ma SK sont défaillantes (a priori non...).

je vais aller faire des essais chez un pote qui a le même matos...j'espère au moins cerner le problème...et j'espère pouvoir avoir une rép ici aussi

Merci d'avance

Arnaudconda

Vieux 18/09/2006, 13h35   #82
dolarcles
Revenant

Par défaut

Yop.

Et tu as fait quoi AVANT que ta supercard se mette Ã* déconner?
Vieux 18/09/2006, 13h41   #83
arnaudconda

Par défaut Oups...

au début, je savais pas qu'il fallait un firmware (oui, je sais c con...) dc j avais mis les fichiers préalablement convertis (.nds.dsq + .sav) sur la SD et j avais allumé, mais ça me faisait déjÃ* la même chose. je me suis renseigné auprès d'un pote et c lÃ* que j'ai commencé Ã* tenter de mettre Ã* jour le firmware.

Ca n'a quand même pas grillé la SC juste pour ça!?

PS: j'ai aussi formaté ms SD en FAT qu'après ce premier essai...je commence Ã* m'inquiéter...car si tu me dis ça , c'est que tu penses que j'ai merdé , non?

PS2 : On m'a dit sur un autre forum que c'étair peut être ma carte sd qui n'tait pas compatible, c possible?

PS3: je me rend compte que je n'ai peut être pas rép Ã* ta question: je l'ai reçue auj...donc elle n'a jamais fonctionné

Dernière modification par arnaudconda ; 18/09/2006 à 13h54.

Vieux 18/09/2006, 18h22   #84
arnaudconda

Par défaut Cool

Je te remercie d'avoir essayé de m'aider, j'ai trouvé le souci ...et c'est tout con...c juste qu' il y a incompatibilité avec la carte Sd (Technaxx 1Go HighSpeed).

Avec une autre carte , ça fonctionne nickel.

Y a t'il un endroit où je peux prévenir d'autre spersonnes, genre topic réservé?

Vieux 21/09/2006, 10h26   #85
castorlapon

Par défaut Pourquoi je n'arrive pas upgrader mon firmware?

VoilÃ* tout d'abord mille excuses pour mon post d'hier ultra mal plaçé, mais j'ai été sujet au désespoir et Ã* l'empressement.( voir post ignorant en possession d'une supercard).

Finalement le revendeur m'a flashé ma ds, ce qui n'est pas encore tout Ã* fait correcte par rapport au prix payé, mais bon, ca fait avancé le shmilblick.

Par contre le problème reste le même pour moi, impossible de passer de la version 1.62 Ã* .63...

Le patch est reconnu, il me propose de l'écraser je confirme avec start, puis un message japonais m'expliquant certainement la raison, mais rien ne se passe...

Je suis tombé sur un post similaire sur superdcard.fr, mais personne ne daigne lui répondre.

A ce propos, ne serait-il pas possible de flasher la supercard, pour que le menu apparaisse en français?

En utilisant l'ancienne version du patcheur ainsi que le firmware 1.62, la rom "programme d'entreinement cérébrale" affiche un écran blan aléatoirement pendant la partie, j'espère que l'upgrade pourra résolver le problème.

D'avance merci pour votre aide

Vieux 21/09/2006, 11h26   #86
themouton
Membre

Par défaut

Salut,
si tu as une version chinoise du supercard, il faut prendre l'update en chinois pas celui en anglais. Sinon ça ne marchera pas.
Bye
themouton est déconnecté  
Vieux 21/09/2006, 11h28   #87
castorlapon

Par défaut

ah ok, ca m'étais passer pa la tête puis j'ai oublié cette solution, n'aurais-tu pas un lien vers l'update.

Un grand merci pour avoir éclairé ma lanterne!

Vieux 21/09/2006, 11h35   #88
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par arnaudconda
Je te remercie d'avoir essayé de m'aider, j'ai trouvé le souci ...et c'est tout con...c juste qu' il y a incompatibilité avec la carte Sd (Technaxx 1Go HighSpeed).

Avec une autre carte , ça fonctionne nickel.

Y a t'il un endroit où je peux prévenir d'autre spersonnes, genre topic réservé?
oui, sur le site m3wiki
http://m3wiki.com/index.php?title=Media_Card
ou ca sera tout a fait bienvenu
ysilog est déconnecté  
Vieux 23/09/2006, 21h17   #89
Saunic
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par themouton
Salut,
si tu as une version chinoise du supercard, il faut prendre l'update en chinois pas celui en anglais. Sinon ça ne marchera pas.
Bye
Tu es sûr de celÃ*? J'utilise une SC Lite où tous les menus sont en chinois, mais je télécharge mes updates et soft sur le site en anglais (le même site que pour mes SC SD et CF qui sont eux en anglais).
Saunic est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 14h24   #90
SBD_Sly

Par défaut

Bonjour Ã* tous,

voilÃ*, j'ai une Supercard SD évidemment sinon je ne serai pas lÃ* et j'ai un petit problème.

Donc voilÃ*, je prend l'exemple du dernier jeu que j'ai essayer. Donc voilÃ*, après en avoir fait lacquisition, je le passe au logiciel quil faut pour que ca fonctionne et je le C/C dans ma carte mémoire. J'allume ma DS, choisi le jeu et lÃ* deux écrans blancs. Et malheureusement, cela me le fais pour bcp de jeu, les récens surtt.

Un ami ma dit de mettre Ã* jour mon Firmware, fait, et de prendre le Patch 2.55. LÃ* vient mon pb car après l'avoir installé, je ne sais que faire du Patch 2.55. Est-ce la raison pour laquelle mes jeux ne démarrent pas ?

Donc en gros, bcp de jeux récents ne démarrent plus, j'ai le dernier firmware et le Patch 2.55 mais je sais pas cmt l'utiliser.

Merci d'avance de votre réponse

A bientot !

Dernière modification par SBD_Sly ; 28/09/2006 à 17h31.

Vieux 29/09/2006, 22h23   #91
MiniMax
Membre

Par défaut

Ma Carte SD est en Fat32, mais lorsque je lance certains homebrews (comme celui de la météo) sa me marque Error (Fat)
et pour ndsmail aussi
Ou est mon probleme?
MiniMax est déconnecté  
Vieux 29/09/2006, 23h07   #92
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par MiniMax
Ma Carte SD est en Fat32, mais lorsque je lance certains homebrews (comme celui de la météo) sa me marque Error (Fat)
et pour ndsmail aussi
Ou est mon probleme?
Ton problème tu l'as cité toi-même, il faut formatter en Fat16 (Fat simple)
Vieux 30/09/2006, 13h10   #93
MiniMax
Membre

Par défaut

mais c'est quoi la différence?

Tu l'as eu ou la version 2.56?
MiniMax est déconnecté  
Vieux 30/09/2006, 14h27   #94
dolarcles
Revenant

Par défaut

La différence c'est qu'en fat32 ça marchera pas, point. Plus d'info ici http://en.wikipedia.org/wiki/Fat16

Pour le dernier soft ben c'est toujours au même endroit http://eng.supercard.cn/

Dernière modification par dolarcles ; 30/09/2006 à 14h29.
dolarcles est déconnecté  
Vieux 06/10/2006, 04h25   #95
1NOOB
Membre

Par défaut

question (peut-etre un peu idote mais bon)

la supercard sd va marcher sur une gba micro?

si oui la compatibilité gba et la acon de sauvegarder reste la meme?
Vieux 06/10/2006, 09h10   #96
crabos
Membre confirmé

Par défaut

oui c'est a dire pas terrible

Vous avez dis joueur ??
crabos est déconnecté  
Vieux 12/10/2006, 00h43   #97
1NOOB
Membre

Par défaut

c'est seulement pour une petite affaire

il y avait un topic (clos desormais) qui demandai comment changer le menu de la supercard et la reponse était impossible

j'ai trouver sa

http://scdev.org/forum/viewtopic.php?t=6783
Vieux 12/10/2006, 17h31   #98
clifford1313
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1NOOB
c'est seulement pour une petite affaire

il y avait un topic (clos desormais) qui demandai comment changer le menu de la supercard et la reponse était impossible

j'ai trouver sa

http://scdev.org/forum/viewtopic.php?t=6783
clifford1313 est déconnecté  
Vieux 12/10/2006, 20h30   #99
Laskov
Membre

Par défaut

Juste pour info... Si comme moi apres avoir patcher certain fichier y'a toujour l'écran blanc sachez qu'il y a une nouvelle version du logiciel de patchage de rom pour la supercard (la v2.56)

Si votre fichier est récalcitrant (comme les derniers fichiers tres illégaux du net) ça marche nickel...

Une question quand meme Ã* quoi peut donc bien servir les nouvelles fonctions Enable Trim Rom et Enable GBA union ?

A votre avis l'option BGA Union a t'elle étéait crée dans le but d'émuler le fonctionnement d'opéra sur la DS ? Qui comme chacun le sais est équiper d'une cartouche a mettre sur le port DS et d'une cartouche (qui doit servir probablement pour le cache du navigateur) sur le port GBA

Dernière modification par Laskov ; 12/10/2006 à 20h35.
Laskov est déconnecté  
Vieux 12/10/2006, 20h33   #100
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

ben trimm rom c'est pour trimmer la rom ... (enlever les espace superflu a la fin de la rom et donc gagner un peu de place)
et GBA union je suppose que c'est pour le link entre les jeux DS et gba
ysilog est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages