:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Site et Forum :: > Les News

Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !!

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2012, 14h32   #1
dolarcles
Revenant

Par défaut Un leak de la prochaine xbox ?

Salut les zerpions,

Depuis hier il y a un gros foin sur internet car un document de chez Microsoft aurait soit-disant filtré, document contenant de très nombreux détails concernant l'hypothétique future xbox.

Le document, disponible sur scribd, a rapidement été bloqué par le biais des avocats de $crosoft. Au lieu de vous mettre quelques images du documents et de le commenter Ã* ma sauce, je vous l'ai uploadé pour votre bon plaisir et il faut avouer que la lecture en est très intéressante :

https://rapidshare.com/files/3698217157/leakeddoc.rar

Mot de passe : PA.org

Enjoy

Publicité

Vieux 20/06/2012, 12h46   #2
Tatagigi
Bug de la matrice

Par défaut

Super, merci !
Je suis un peu déçu par contre, en lisant en diagonale, j'ai l'impression qu'ils ont l'air de vouloir mettre l'accent sur "on concurrence tout, en même temps", avec leurs histoires de "on va battre la Apple TV et la Google TV !"...
J’espère que c'est pas vraiment officiel / que ce n'est qu'une ébauche, parce qu'on va se retrouver avec une Freebox qui lit des jeux Ã* 70 euros et qui poste des messages sur Facebook s'ils partent comme ça.
Tatagigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2012, 12h54   #3
Le_Zouave
Membre confirmé

Par défaut

DéjÃ* la nouvelle console de Big N est appelé Wii2 donc le doc date d'avant l'annonce de la Wii U.
Ce qui doit déranger Microsoft ça doit être que le document reconnait les faiblesses du système Kinect et l'absence de bluray.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2012, 18h34   #4
Hitto
Maitre Trolleur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

J'ai acheté *un* jeu sur 360, red dead redemption. Pour le reste... C'est quoi l'autre exclu dessus? Un FPS? Qui se joue a la manette? Une console pour deux jeux qui ne sortiront pas sur ouinnedoze? Meme pas je demande a quelqu'un de me les preter, ca ira plus vite et ce sera antialiasé et anisette tropiqué cent trente fois mieux que sur 360.

Je ne comprends pas l'intéret de cette console. D'ailleurs la mienne, on me l'a donnée. Je ne connais pas de gens qui ont joué plus de cinq fois a kinect n'importe quoi. Alors qu'ils le possedent. L'ont acheté. Le motion wesh wesh, c'était la mode ya quatre ans, mais le vrai truc bien de la wii c'était le pointeur en mode "GLANDOUILLE", pas la webcam qui te prend en photo dans let's dance : star wars. (never has anything been so much raté as this ratage)

C'est un pécé en version FAIBLE. (Allez, la manette est bien. Pour une manette PC.)
Hitto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2012, 22h46   #5
Yodajr
Administrateur

Par défaut

Read dead Redemption n'est pas une exclu X360, si ?
Il est sur PS3 je crois bien.

Après t'en a plein des exclus dessus en plus d'Halo : Gear of War, Forza, Dead Rising, Fable, Lost Odyssey, Kinect Star Wars...
Bon, pas grand chose me parle, donc j'avais choisi la PS3 et j'en suis bien content

Sinon, concernant la relève, y'a quoi d’intéressant ? j'avoue avoir la flemme
Yodajr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 00h00   #6
Le_Zouave
Membre confirmé

Par défaut

Bon il faut bien un fanboy xboite pour contre balancer quand même.
Red Dead Redemption est meilleurs sur xbox360 c'est un fait, je vous laisse chercher sur lens of truth.
Forza 4 est bien meilleurs que Gran Turismo 5 et ses collisions...
J'ai les 2 consoles et depuis plusieurs mois ma PS3 ne sert qu'Ã* lire des videos MP4 et des DVD videos. Les jeux multi, j'y joue sur 360, la dernière bonne exclue PS3 que j'ai joué était Uncharted 3, très bon jeu mais fini.
En fait les exclues sont rares sur les 2 plates formes, le gros des jeux sont des multi et ils sont identiques sinon mieux sur 360 (seul GTA4 est mieux sur PS3).
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 07h40   #7
Tiwaz
Newser

Par défaut

La 720 :
6 Ã* 8 fois plus puissante que la 360 actuelle... Pourquoi pas (ca n'augure pas une puissance phénoménale pour le GPU)
Rétrocompatibilité complète => Très cool ça (pas d'émulation, pas assez puissant, mais l'ancien hard, donc Ã* voir si comme la PS3, la rétrocompatibilité seulement au début pour faire baisser le prix après)
Full Experience 2015 avec 3 écrans
Kinect Ã* 4, personne n'en a rêver, ils l'ont fait
Cloud similaire Ã* Onlive => Plus de nouveau hardware pour les nouvelles expériences... Mais bien sur....
Prix < 399$ (299$ dans un autre slide)
10 ans de durée de vie (2023)
4 Giga de RAM seulement?
GPU 64 ALU
6 Ã* 8 coeurs ARM 2Ghz, et ça, ce serait 8x plus puissant que 3 coeurs hyperthreader Ã* 3,2Ghz? J'ai peine Ã* le croire. ( 6x3.2 = 18 / 8*2 = 16 )

---------
GTA4 meilleur sur PS3? Tu as vu ca où?

XBox360 : Résolution : 1280x720 / + Fluidité / + Antialiasing présent
PS3 : Résolution : 1152x640 / clipping moins présent

Après, il y a un filtre postprocess sur la version 360, qui n'est pas du gout de tous (très subjectif selon les personnes). Je n'irais donc pas jusqu'Ã* dire qu'il est mieux sur PS3.

Non, en supérior PS3, je ne vois que Burnout Paradise et Final Fantasy XIII.

D'un autre coté, vu le hard, ce n'est pas plus étonnant que ça. Reste LE gros point noir de la 360, le bruit.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie.

Dernière modification par Tiwaz ; 23/06/2012 à 12h31.
Tiwaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
leak, microsoft, xbox

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages