:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > [DEV] Divers > [DEV] Pré-Projets

[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là...

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 16h55   #1
Woochia
Newbie

Post Legend Runner DS

Petite intro :

Bon alors je vais tenter de lancer un projet : une adaptation de "Lode Runner : The legend returns" sur NDS.

Bon alors le fait est que je suis toujours en plein apprentissage en ce qui concerne la programmation en C ou C++. et mes connaissances dans le domaine sont assez limités à vrai dire. Je recherche donc des gens intéressés par ce projet et sachant suffisamment coder pour le mener à bien.

J'ai d'abord fait une recherche rapide pour savoir si une telle adaptation avait déja été prévue, et j'ai trouvé "Lode Runner DS" devrait sortir au japon, je tiens donc à préciser que "Lode Runner" et "Lode runner : The legend returns" sont deux jeux différents (l'un étant la suite de l'autre) et ayant une grande affection pour ladite suite, je trouvais dommage qu'elle ne bénéficie pas de portage sur DS ù_ù

Lode runner : The legend returns c'est quoi ?

Lode runner :The legend returns est jeu de puzzle/plate-forme sortie en 1994. il ressemble à ceci :

Le but était donc de récupérer tous les trésors pour faire apparaitre une porte de sortie qui nous emmenait au tableau suivant. Le tout en évitant de se faire bouffer par des espèces de moines en toge rouge, ces moines étant indestructibles... enfin presque, nous avions à notre disposition un pistolet laser nous permettant de creuser des trous dans le sol. les moines pouvaient tomber dans ces trous et on pouvait alors marcher sur sa tête pour continuer notre quête. si on restait sur leur tête ils se faisaient écraser quand le trou se refermait.