![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bon alors voila J'étais en train de mettre un nouveau rom sur ma micro carte sd mais avant de l'avoir transférer complètement, message d'erreur comme quoi il n'y a rien en f/: Je ressaye mais cette fois l'ordi ne lis plus la carte. Par contre quand je l'a met dans l'adaptateur il la reconnait mais ne la lit pas
![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() hum essaye de frotter les contacteurs, mais j'ai peur qu'elle soit naz ;p
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Si ton pc la reconnait mais ne peut pas la lire, formate-la.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Newbie
|
![]() Nan le pc ne la reconnait pas... Mais ya pas moyen de recuperer les données?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Non je crois que c'est mort pour les données là.
Aurais-tu débrancher ta micro-SD du pc sans déconnecter le périphérique ? (Arraché à la va-vite quoi ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Newbie
|
![]() Non j'etait en train de mettre un fichier dessus puis en plein milieu il m'as dit qu'il ne trouvait plus la carte sd
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
valandra | Linkers M3/R4 | 3 | 01/03/2009 21h28 |
![]() |
archilolo | Tests | 21 | 23/02/2009 20h29 |
Probleme Micro SD & M3 DS REAL | PuNkY_BoY | [NDS] Divers | 3 | 28/04/2008 20h07 |
Problème Carte Micro SD >_< | Flyz | [NDS] Divers | 33 | 23/01/2007 00h01 |