![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Salut
Depuis un bout de temps, mon bouton R fonctionne par intermitance. Maintenant, il ne fonctionne plus du tout. J'ai donc ouvert mon DS Lite avec le tournevis de nintendo pour examiner un peu. J'ai enlevé la grosse boule de poussière sur le bouton et refermé mon DS. Rien n'a changé, le bouton ne fonctionne pas mieux. Est-ce que des connaisseurs pourraient me conseiller? Merci |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() Hum... c'est arrivé à un pote sur PSP, probleme de contact usé...
Sur DS c'est quoi le système de contact? Un caoutchou?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Retraité
|
![]() J'ai le problème en moins grave sur ma DS Lite.
![]() Je hais le Nintendo qui produit du nanard en terme de hardware (oui, Yodajr, cela appelle un commentaire trollesque de ta part ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai eu le problème sur une de mes DS.... C'est un ami qui l'a malencontreusement réparé, il l'a fait tombé
![]()
![]() |
#5 |
Administrateur
|
![]() ... à un prix honteusement, gerbant et incompréhensiblement élevé !
![]() Bouuuuuuhh Nintendo ![]() Bah quoi, j'avais l'autorisation ![]() PS : essaye de faire les manips sur le bouton console ouverte, afin de voir clairement ce qui se passe et identifier le problème (délicat cela dit)
![]() |
#6 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() J'ai eu le même probleme sur ma gamegear... du coup, a l'éopque, j'en avait rachetée une...
et j'avais completement démontée l'autre, qui aujourd'hui marche parfaitement! et du coup aujourd'hui, j'ai 2 GG fonctionnelles ![]() ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|