:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Linkers > Linkers Supercard

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2006, 14h59   #126
Pitt
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1NOOB
ba moi avec ma sd j'ai eu le meme probleme du fait que ma carte sd ne pouvait etre trouver , je lé formater (sous le stress j'ai oublier defaire un backup de mes save ) et apres elle a été re detecter ... je ne sais aps si as va marcher pour toi
Marche pas chez moi ... et c'est pas la carte, j'en ai une autre, et elle n'est pas détectée non plus Quelqu'un d'autre a une idée ?

Publicité

Vieux 04/11/2006, 20h42   #127
Shideneyu
Membre confirmé

Par défaut

Trop cool ! Avec la nouvelle version, l'interface du supercard a totalement changer !
Shideneyu est déconnecté  
Vieux 04/11/2006, 22h46   #128
Wapata
Membre confirmé

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

alors là les gens..
j'ai un soucis, je viens de mettre à jour ma moulinette et mon supercard et bam, j'ai plus de sauvegarde animal crossing !
je fait qulques test, vérifie tout bien, je créé même une nouvelle partie !
mais dès le retour au menu du jeu, plus rien..

les gars, j'ai besoin de votre aide ... que puis-je faire ?
Wapata est déconnecté  
Vieux 05/11/2006, 02h00   #129
sto
Membre confirmé

Par défaut

Je confirme les dires de Wapata: il y a un problème avec les sauvegardes avec la dernière version Soft/Firm de SC SD, constaté uniquement sur Animal Crossing (jeu que je possède en original) pour le moment. Le problème est simple: impossible de lire le fichier de sauvegarde récupéré (et tenter de créer une nouvelle partie puis de sauvegarder reste un échec)...
Pour nous, ce sera conservation de l'ancienne version jusqu'à correction du problème...

sto est déconnecté  
Vieux 05/11/2006, 12h23   #130
Nova
Membre

Par défaut

Juste une dernière question avant mon achat :P
j'aurais voulu savoir si les supercard (et en priorité le modèle SD rumble qui est le modèle qui m'attire le plus aujourd'hui ) supportait les homebrew utilisant le wifi tel que No place to Hide.

Encore merciii :P
Nova est déconnecté  
Vieux 05/11/2006, 12h46   #131
Samote
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nova
Juste une dernière question avant mon achat :P
j'aurais voulu savoir si les supercard (et en priorité le modèle SD rumble qui est le modèle qui m'attire le plus aujourd'hui ) supportait les homebrew utilisant le wifi tel que No place to Hide.

Encore merciii :P
Oui c'est compatible wifi.
Vieux 07/11/2006, 08h00   #132
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par sto
Je confirme les dires de Wapata: il y a un problème avec les sauvegardes avec la dernière version Soft/Firm de SC SD, constaté uniquement sur Animal Crossing.
Le problème est plus ample apparemment, j'ai également entendu parler de pokemon diamond, elite beat agents et il semblerait également des jeux gba (en général, donc imaginez la quantitée) qui auraient des problèmes de sauvegarde.

Bon, sur la page de téléchargement, voici ce qui est indiqué
Citation:
# Important: To who download the v2.57 and V1.7 yesterday
We updated the v2.57 and Firmware V1.7 yesterday, but there are some bugs,
# GBA can not list the files, or NDS can not list the files at GBA mode.
# The save file is not compatible with old save file.
J'ai bien fait d'attendre avant de sauter sur la mise à jour dès le premier jour, mais le problème demeure avec cette "nouvelle" version...

Ca sent le downgrade.

Encore une mise à jour bâclée propre en ordre en tous cas. On commence à avoir l'habitude après les firmwares brickeurs de supercard
Vieux 08/11/2006, 16h49   #133
Pitt
Membre confirmé

Par défaut

Excusez du 2ème UP, mais j'ai essayé pas mal de trucs et ça ne marche toujours pas ; Vous n'avez pas de réponses à m'apporter ?
Vieux 11/11/2006, 09h38   #134
Beda
Thorgal

Par défaut

Moi j'ai un bug avec le jeu Daigasso , la premiere partie lancée marche ca save et tout , mais lors de la second partie le jeu se charge puis ecran noir et la console s'eteind . La meme chose est arrivé a qq1 ?

Beda est déconnecté  
Vieux 16/11/2006, 18h33   #135
Shideneyu
Membre confirmé

Par défaut

Bonjour,

j'ai récement recu une supercard mini sd chez yangke games, la version de ma supercard est la 1.63, donc il faut que je l'upgrade en 1.70 (le fichier est .bin) je la met dans la carte mémoire, je vais dans la liste, je cherche le nom du fichier de la mise a jour, je la prend et voici ce qu'ils disent (en rouge sur fond noir) : "wait verify data.." j'attend 2 secondes et après ils disent : "Data verify error : Please turn of the gba" ; le pire c'est que j'ai une ds (normal) !

Bon, là, c'est pas grave, c'et juste pour la mise a jour... mais quand je lance des homebrews et des roms que j'ai patcher avec l'utilitaire sous windows, sa me met 2 écran blanc, pour les hembrew, j'utilise bien les sc.nds... et moonshell ne fonctionne pas !!!!!
Sa m'énérve j'ai du jeter mon m3 a cause d'une mauvaise mise a jour, j'attend 5 mois pour avoirs une supercard mini sd (en utilisant toutes mes économies) et sa fonctionne toujours pas !!!

AIDEZ MOIIIII svp

[edit] : A moin que, ciomme j'ai acheter mon supercard mini sd chez yangke games, c'est une version chinoise... et que les mise a jours "anglaise" ne peuvent fonctionner ! Sa me fait peur parce que sur la boite de mon supercard, c'est écrit en chinois Il y a une autre update pour les version chinoise?
Voici l'image de ma boite de la supercard pour vous demandez si c'est une verision chinoise, et le derriere, cest tout en chinoi !:

Merci !

Dernière modification par Shideneyu ; 16/11/2006 à 19h01.
Shideneyu est déconnecté  
Vieux 16/11/2006, 19h41   #136
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

si le menu de la SC est en chinois c'est une ... chinoise...

http://chn.supercard.cn/download/SC_MINISD_SD.htm

gee_love est déconnecté  
Vieux 16/11/2006, 20h12   #137
Shideneyu
Membre confirmé

Par défaut

Le menu de la supercard est en anglais... ok, merci !
Mais le homebrews, la mise a jour (sa, sa me dis que "data.. truc et fermez la gba") et autres me donnent toujours 2 écran blancs !

[edit] au non... j'ai la version 1.63 ; ce qui veut dire que c'est une version.. buggé !!! que dois-je-faire?

Dernière modification par Shideneyu ; 16/11/2006 à 20h16.
Shideneyu est déconnecté  
Vieux 17/11/2006, 01h31   #138
peewey
Membre confirmé

Par défaut

Formate ta carte en fat, ensuite tu met le 1.70 seul a la racine et essaye.
Retelecharge un nouveau bin peut être.
peewey est déconnecté  
Vieux 17/11/2006, 14h11   #139
Shideneyu
Membre confirmé

Par défaut

... Ma carte est en fat, je l'ai mis seul a la recine de la carte, est mon firmware actuel est le 1.63, je n'ai rien ous faire avec depuis que je l'ai acheter, quand je l'ai recu, il était en 1.63, et je n'ai pas pus l'upgrader...
silvouplait aidez moi !
Shideneyu est déconnecté  
Vieux 17/11/2006, 23h06   #140
Nerolevoli
Membre confirmé

Par défaut Supercard (CF) : Mode de chargement ...

Bonjour, j'aimerais savoir si sur Supercard il existait un système qui permette de retire la Supercard après le chargement du jeu !

En effet, il suffirait alors d'avoir une cartouche RAM pour pouvoir utiliser Opera !

(On lance Opera via la SC et ensuite on retire la SuperCard et on met la cartouche RAM)

Cela éviterai de s'emcombrer avec tous les futures applications suivznt ce type de systeme ...

Nerolevoli est déconnecté  
Vieux 17/11/2006, 23h08   #141
thoduv
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nerolevoli
Bonjour, j'aimerais savoir si sur Supercard il existait un système qui permette de retire la Supercard après le chargement du jeu !

En effet, il suffirait alors d'avoir une cartouche RAM pour pouvoir utiliser Opera !

(On lance Opera via la SC et ensuite on retire la SuperCard et on met la cartouche RAM)

Cela éviterai de s'emcombrer avec tous les futures applications suivznt ce type de systeme ...
J'ai du le dire autre part: les programmes DS commerciaux sont "streamés" (diffusés en continu) depuis la carte SD, donc pas moyen de la retirer actuellement (peut-être que la team Supercard peut sortir un patch qui le permet par contre, sait-on jamais).
Vieux 22/11/2006, 12h47   #142
Orko

Par défaut Problème pour sauvegarder avec Supercard

Salut à tous,

Avant qu'on m'incendie en me disant que je poste au mauvais endroit ou un truc déjà mis je tiens à dire que j'ai bien tout lu entre hier soir après midi et hier soir et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème donc mon dernier recours est de poster.

Mon matos : J'ai une DS Lite avec une SuperCard v1.63 + microSD 1Go et j'utilise Moonshel 2..41. J'ai testé ma supercard et les test SRAM et SDRAM sont ok (tout est ok)
Mon problème : je n'arrive pas à sauvegarder

Attention... j'ai bien tout lu...
J'ai bien compris qu'il fallait patcher ses jeux en précisant "SD card" dans le saver patch (je l'ai fait), qu'il fallait mettre l'option "saver patch" et "enable real time save" (ce que j'ai aussi fait). Ensuite dans un jeu lorsque j'ai passé un point de sauvegarde je fais la manip indiquée : L+R+SELECT+A mais rien ne se passe Si j'éteinds la console et que je redémarre le jeu je n'ai aucune sauvegarde. Si je fais L+R+A+B+X+Y et que je relance le jeu c'est pareil, aucune sauvegarde
J'ai aussi tenter de faire L+R+SELECT+B mais toujours pareil... rien se passe.

Quelqu'un pourrait il m'aider ???
(au secours...)

Y a-t-il un problème avec ma supercard qui ne veut pas transferer les données sur ma SD ???

Vieux 22/11/2006, 14h20   #143
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

les manipulations pour sauvegarder sont exclusives au mode GBA, en mode DS pas besoin de manip particulière pour que la sauvegarde se fasse. As-tu bien copié le fichier *.sav issue de la transformation par le soft supercard ? il doit se trouver au même endroit que le *.nds.dsq

gee_love est déconnecté  
Vieux 22/11/2006, 14h51   #144
Orko

Par défaut

Oui j'ai bien mis le fichier .sav obtenu après avoir patché le jeu au même endroit que le .nds.dsq mais ça ne fait rien pour autant, même quand je ne fais aucune manip'.
Est ce que ces 2 fichier doivent être à la racine ??? Perso dans ils sont dans un répertoire comme tel : /jeux/nom du jeux/ .sav et .nds.dsq

J'ai beau passé des points de sauvegarde il ne se passe rien et je n'ai jamais rien en sauvegarde (malgré la présence sur la carte DS du fichier .sav).

Une idée ?

Vieux 24/11/2006, 06h44   #145
peewey
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Orko
Mon matos : J'ai une DS Lite avec une SuperCard v1.63
Passe déjà ta SuperCard au firmware 1.70 et le soft SuperCard en 2.57.
Au sinon je vois rien de space.
Fait un essai en mettent juste un jeu a la racine de ta carte mémoire.
Dis nous si ça fonctionne ainsi.
peewey est déconnecté  
Vieux 24/11/2006, 10h21   #146
YoBoY
Membre confirmé

Par défaut

Orko:
Plusieurs question...
déjà est ce que ça le fait sur tous tes backups ?
est ce que tes noms de dossiers ont des espaces ?
est ce que comme le demande peewey ça fonctionne à la racine de la carte?
est ce que les noms de deux fichiers sont bien identiques?
est ce que tu as essayé de reformater ta SD ?
est ce que avec un backup gba ça ne sauvegarde pas non plus ?

bref tout plein de question
YoBoY est déconnecté  
Vieux 24/11/2006, 21h16   #147
tressman
Membre confirmé

Par défaut la supercard peut-elle mourir?

Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec ma supercard.
Quand j'allume ma ds sa écrit : "une cartouche d'option ds est inséree" et je pe pas cliquer dessus...vous pouvez me dire quel est le problème svp?
tressman est déconnecté  
Vieux 28/11/2006, 13h03   #148
Orko

Par défaut

Merci pour vos réponses.

Donc en gros...
- Ca faisait pareil avec tout les backup
- Il n'y avait pas d'espaces dans les noms de mes répertoires
- Le nom du backup et le nom de la sauvegarde étaient bien identiques
- J'ai testé en mettant à la racine et c'était pareil
- j'ai formaté ma micro SD et toujours pareil

Là j'ai commencé à désespéré puis j'ai mis à jour avec le firmware 1.70. J'ai donc installé la version 2.57 du soft. J'ai voulu patché une rom pour faire un test et là message d'erreur me disant qu'il ne peut pas ouvrir et lire la rom Je test sur une autre rom et encore pareil. ARF fait chier !! J'ai donc téléchargé des roms pour voir et encore le même message d'ereur
Là je fais quoi, je pête un plomb, je balance ma DS sur le mur ??? Non, ça va pas la tête !!! Je retourne sur une ancienne version de mon systeme (win xp) via un point de restore datant de 2 jours avant. Je reteste pour patcher une rom... et là ça marche !!! Bon c'est déjà ça

Moment critique je teste sur la console... IMPECABLE !!! Ca marche !!!
Par contre ça marche pas sur tout les jeux Ex New Super Mario Bros ça veut toujours pas sauvegarder. Snif...

Merci pour votre aide...

ps : non j'avais et j'ai pas tester sur des backup gba

Vieux 28/11/2006, 22h25   #149
Nerolevoli
Membre confirmé

Par défaut

Pour New Super MB c'est bizarre alors vérifie tes options (noms identiques) et repatche au pire, c'est illogique que les .sav marchent avec tous les jeux sauf lui !
(Au pire, télécharge "rein" si tu as la version originale et copie ton fichier de sauvegarde pour s'il le lit)

Nerolevoli est déconnecté  
Vieux 08/12/2006, 13h20   #150
bouddha45

Par défaut

bonjour, je viens d'aquérir un super card lite pour ds lite, et je peut lancer tout mes jeux mais les sauvegardes ne marche pas pour mes jeux ds. lorsque je rallume ma console je ne peut pas acceder a ma sauvegardes .

qqun pourrait t'il me renseigner?
merci d'avance

ps: comment savoir sur quel version je suis pour mon firmware supercard? merci

Dernière modification par bouddha45 ; 08/12/2006 à 13h22.

Discussion fermée

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages